MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple & Sexe brutal

A
32 ans Paris 72
Bonjour,
Je m'excuse de revenir parler de mes problèmes ici, mais j'aurais aimé avoir des avis extérieurs (je n'ose pas parler de ce genre de choses avec mon entourage...)
Déjà, est-ce qu'il  
vous arrive d'avoir des rapports brutaux avec votre conjoint(e)s? Que pensez-vous de la brutalité dans le sexe?

Comme j'ai pu l'expliquer dans mes anciens post, mon couple bat de l'aile depuis quelque temps.
Depuis le tout début de notre relation, il nous arrive souvent de faire l'amour de manière assez cru, voir brutale. C'est comme un jeu entre nous.

Là ça ne va vraiment plus du tout entre nous. On n'arrête pas de se disputer, tout le temps. Je pense que la source de nos conflits vient du fait que je n'arrive pas à me projeter réellement avec lui. Malgré l'amour que je lui porte, trop de choses divergent entre nous (il a 40 ans et moi 20, je suis étudiante et lui peintre, il a des enfants et pas moi etc...)
L'autre soir, alors que nous étions en train de faire l'amour, il m'a mis une gifle (assez forte). J'ai eu l'impression qu'il réglait ses comptes avec moi, je me suis sentie humiliée et cette fois ci ça ne m'a pas du tout excité. Du coup on a stoppé nos ébats. Moi j'étais blessée de son comportement, lui m'en a voulu de ne pas avoir été jusqu'au bout et s'est trouvé "frustré".

Sachant que je le trouve agressif en ce moment, la gifle a été comme la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Une partie de moi me dit que je ne peux pas rester avec un homme qui se comporte comme ça avec moi... Qu'en pensez-vous ?
40 ans Niort 1336
Moi je pense que la brutalité dans le sexe peut et doit rester un jeu, un élément excitant.
Je pense pour ma part qu'il faut que cette brutalité reste dans le jeu sexuel, hors celui-ci, j'attends respect et douceur, tendresse de mon compagnon.