MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple & Sexe brutal

30 ans 294
Je te trouve pleine de courage et de patience. Mon copain me fait le même coup, je ne lui fais même pas "plaisir" et je me tire jusqu'à ce qu'il  
s'excuse. Enfin, moi c'est un problème de caractère et de fierté mais il est quand même vachement capricieux.

Et pour son message, il te reproche quelque chose? :(
J
1388
AdeleA a écrit:
Citation:
Je sais que si nous nous engueulons, généralement le rapport qui suit est teinté de douceur.

Pour moi, c'est l'idéal ! ;-)

Citation:
Il ne s'est donc pas excusé ? Il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait eu dérapage, et que ce dérapage pouvait être mal vécu de ta part ?

Non il ne s'est pas vraiment excusé. Il a arrêté de me faire l'amour, parce qu'il a bien vu que ça m'avait bloqué. Après je lui ai exprimé mon ressenti (j'étais tellement mal ce soir là que j'en avais les larmes aux yeux.) Il est plus resté bloqué sur le fait qu'il n'avait du coup pas jouis. Juste après il ne disait plus rien, et une fois au salon tous les deux il a commencé à hausser un peu le ton en me disant que ça l'avait mis de mauvaise humeur. Il dit que je prends une position de dominatrice (j'étais au-dessus de lui quand il m'a giflé), qu'il se sent castré, et que ça doit être une manière de reprendre le dessus sur sa virilité.
Il m'a exprimé de manière implicite que le seul moyen pour qu'il se calme après cet épisode, c'était que je m'occupe de lui... J'ai résisté un moment, mais face à sa mauvaise humeur j'ai fini par lui faire "plaisir". Je mets des guillemets parce qu'une fois qu'il a jouis, il m'a tout de même dit qu'il n'en avait "pas trop profité étant donné les circonstances". :-(

Je me sens très en colère par rapport à ce qu'il s'est passé! Ce n'est pas la première fois qu'on essaye les gifles ensemble, mais celle là, je trouve qu'elle était très mal venue (hors jeu comme tu dis).


C'est assez choquant de lire ça je trouve, c'est quoi ce type.. ? :shock:
39 ans 886
Dark-M a écrit:
AdeleA a écrit:
Citation:
Je sais que si nous nous engueulons, généralement le rapport qui suit est teinté de douceur.

Pour moi, c'est l'idéal ! ;-)

Citation:
Il ne s'est donc pas excusé ? Il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait eu dérapage, et que ce dérapage pouvait être mal vécu de ta part ?

Non il ne s'est pas vraiment excusé. Il a arrêté de me faire l'amour, parce qu'il a bien vu que ça m'avait bloqué. Après je lui ai exprimé mon ressenti (j'étais tellement mal ce soir là que j'en avais les larmes aux yeux.) Il est plus resté bloqué sur le fait qu'il n'avait du coup pas jouis. Juste après il ne disait plus rien, et une fois au salon tous les deux il a commencé à hausser un peu le ton en me disant que ça l'avait mis de mauvaise humeur. Il dit que je prends une position de dominatrice (j'étais au-dessus de lui quand il m'a giflé), qu'il se sent castré, et que ça doit être une manière de reprendre le dessus sur sa virilité.
Il m'a exprimé de manière implicite que le seul moyen pour qu'il se calme après cet épisode, c'était que je m'occupe de lui... J'ai résisté un moment, mais face à sa mauvaise humeur j'ai fini par lui faire "plaisir". Je mets des guillemets parce qu'une fois qu'il a jouis, il m'a tout de même dit qu'il n'en avait "pas trop profité étant donné les circonstances". :-(

Je me sens très en colère par rapport à ce qu'il s'est passé! Ce n'est pas la première fois qu'on essaye les gifles ensemble, mais celle là, je trouve qu'elle était très mal venue (hors jeu comme tu dis).


C'est assez choquant de lire ça je trouve, c'est quoi ce type.. ? :shock:

Je trouve ça très choquant également, et particulièrement les passages en gras. Si tu étais une amie, je te dirais de ne plus revoir ce type et j'aurais envie de lui casser la gue*le.
(Et si le fait que tu sois au-dessus il trouve ça dominateur, autant ne faire que le missionnaire ou ne plus faire l'amour du tout ce sera plus simple)
49 ans région parisienne 5831
Si tu es la troisième de ses compagnes à qui il reproche d'être castratrice, dominatrice et manipulatrice, ça commence à faire beaucoup, non? Je ne le connais aps, mais bon, je pense que le minimum serait qu'il se pose des questions, soit sur le choix de ses compagnes, soit sur la signification des mots "castratrice, dominatrice et manipulatrice" pour lui.

En tous cas, moi, je trouve aussi son comportement pas très empathique envers toi: tu lui fais comprendre que ça ne va pas, et monsieur fait la tête parce qu'il n'a pas joui et te demande de "s'occuper de lui". Ca me semble pour le moins un comportement ego-centré.

Quand au fait qu'il te trouve dominatrice juste parce que tu es au dessus, cela m'interroge encore plus sur son rapport aux femmes, à la domination, à la virilité...Etc... Je n'ai jamais entendu aucun mec dire ça, à vrai dire.
N
38 ans Suisse 435
Te violenter alors que ça n'était pas prévu... te faire du chantage pour avoir une gâterie... te faire des remarques désobligeantes juste après... n'en avoir rien à faire que tu sois blessée et humiliée au point d'en pleurer... Et pour finir te mettre la faute dessus parce que tu n'as pas toujours eu l'attitude qu'il souhaitait LUI auparavant (dans des domaines qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec vos rapports sexuels). Pour couronner le tout, bien évidemment, c'est toujours lui la victime, tant les femmes sont systématiquement dominatrices et méchantes vis-à-vis de lui :stock: Je comprends que ça te fasse te poser des questions au sujet de votre couple. Honnêtement, si cette situation traduit sa façon de penser ou de traiter sa copine de manière générale j'aurais direct envie de le quitter. D'ailleurs tout n'était certainement pas rose avant ça, sinon il n'y aurait pas déjà eu plusieurs breaks. Mais à chacune ses limites.
34 ans La Ville Rose 2324
Je te le dis avec, malheureusement, toute l'expérience que j'ai de ce type d'homme, de rapports et sans méchanceté ... Tu ferais mieux de prendre tes distances avant qu'il ne bousille ta sexualité, parce que c'est ce que ça risque de provoquer et je t'assure que c'est très difficile de s'en remettre.

C'est pas le sexe brutal le problème, ni la gifle ( dans le feu de l'action il a pu vouloir tester et c'est pas passé, ça peut arriver ) mais son comportement. ça n'ira pas en s'améliorant. Là c'est dans le domaine sexuel mais vu ses propos, et si tu restes avec lui, ça risque fortement de prendre d'autres proportions dans le futur et je ne te le souhaite pas.
30 ans 294
Ben y a une idée tordue qui m'est passée par la tête. Faut pas vraiment en tenir compte mais je le dis quand même. Si il te fait vraiment beaucoup souffrir et ce intentionnellement et qu'il te reproche d'être partie déjà quelques fois, est-ce qu'il est possible qu'il essaye juste de se venger/se défouler et que le véritable avenir de votre couple ne l'intéresse plus tant que ça?
38 ans 2879
Je suis sûre d'une chose, d'expérience, il est bon de dire au monsieur qu'il a été d'un égoïsme forcené et que tu es choquée par son comportement, et blessée également.

Dis-lui que tu t'es sentie mal, et d'autant plus mal qu'il n'a pas fait attention à toi et t'a poussée à le satisfaire alors que tu te sentais mal.

Fais-lui comprendre que tu ne comprends pas comment il a pu agir comme cela et que tu aimerais une explication (et que cela ne se reproduise pas).

Ca c'est si tu as envie de continuer avec lui, de laisser une chance à votre couple.

Si tu sens qu'il est intéressant, qu'il peut te rendre heureuse...A toi de voir.

En tout cas tu peux être persuadée d'une chose : tu peux lui dire non, tu peux lui dire quand il merde, tu peux aussi aller voir du côté des hommes doux et attentionnés (puis au même stade dans la vie que toi peut-être, c'est plus simple aussi).

Agis comme il est bon pour toi, pas comme lui le voudrait. C'est toi qui as le pouvoir de ce que tu fais et avec qui tu passes du temps :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
LovelyLexy aurait eu une réponse très gratinée...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
au vu de tout ce que tu nous dis de ta relation avec cet homme (voir tes autres posts ) , il y a un moment où il faut comprendre qu'une relation est voué à l'échec .

dans [/b]aucun[b] de tes posts on te sent épanouie , heureuse ou simplement gaie .

avec lui tu ne vas que de contrariétés en contrariétés .

il y a d'abord eu tout ce que tu nous a dis avant , aujourd'hui ça , demain ce sera quoi ? la baffe dans la figure pour x ou x raison ?

faut arrêter les frais maintenant !

enfin il faudrait que tu l'admettes !parce que ça c'est l'amour vache et ça finit toujours mal ...
P
64 ans Clamart 17
D'accord avec ce qui précède, homme à fuir. Attention à l'escalade!
D
43 ans 15
Il y a malaise entre vous, vous regardez dans 2 directions différentes. Si l'harmonie ne peux pas revenirle mieux est de vous sséparer. Ce n'est jamais facile mais il arrive un moment où il faut faire le nécessaire
Courage.
29 ans 262
Je suis extrêmement choquée par son comportement s'il avait compris que la gifle était de trop et s'était excusé encore, mais là où est le respect dans tout ça ?? En plus ça me fait un peu penser à une situation que j'ai vécu en pire encore. Je suis vraiment mal pour toi à vrai dire, j'ai les larmes qui me viennent toutes seules aux yeux.

Je n’exagère pas parce qu'il t'as humiliée de la pire façon qui puisse exister, a complétement ignoré ta souffrance et tout ça pour se rassurer sur sa fierté de mâle écornée pour on ne sait quelle raison mystérieuse. Comme d'autres l'ont déjà dit son rapport aux femmes est inquiétant : elles sont toutes castratrices et dominatrices tandis que la position de l'andromaque le fait se sentir inférieur et utilisé. Il a un problème avec ça visiblement, je ne vais pas lyncher un homme que je connais pas mais son comportement ne laisse rien présager de bon.

J'y vais peut-être un peu fort parce que le sexe brutal même sous forme de jeu ce n'est pas du tout mon truc, je suis bien trop bisounours et fleur bleue pour ça; Après tant que chacun y trouve son compte,, libre à vous de faire ce que vous voulez mais dans le RESPECT et l'écoute de chacun.
60 ans 91 25732
Pas mieux que les autres. Le sexe brutal peut être très excitant s'il est accepté par les deux membres du couple et à condition que des limites soient posées.

Même dans le SM, où ça peut aller très loin, les limites sont posées dès le début et c'est, contrairement à ce que l'on croit souvent, le soumis qui les fixe. Il y a un code entre dominateur et soumis qui permet d'arrêter immédiatement si ça va trop loin.

Si tu acceptes ces jeux un peu brutaux, mets des limites aussi.

Et surtout, te voyant choquée, il aurait du s'excuser avant de penser à sa frustration.

Et puis, au risque de passer pour la mamie de service ;) , je te trouve bien jeune pour ce type de relation. Tu es à un âge où il y a plein de choses à découvrir dans le couple et l'amour et je ne suis pas certaine en te lisant que le sexe brutal soit une de tes priorités.

Je rejoins les autres, cette relation n'est pas forcément celle qui te convient le mieux et qui t'épanouit.

Penses-y... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a bien assez de vieux très respectueux des jeunettes pour ne pas avoir à s'acharner avec un qui les méprise...
B I U


Discussions liées