MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain la redoute !!!

40 ans Bruxelles 7458
Et ce maillot de bain laredoute on peut le porter pour aller à la piscine vous pensez?
Parce que j'ai un très joli maillot qui ne supporte pas l'eau chlorée du  
coup j'en cherche un autre sans succès pour l'instant. :s
Du coup si celui-ci convient beh je craquerais bien. ^^
M
51 ans là. Oui, là. 138
J'en pense que j'en peux plus, de ce site...

Plus je regarde, plus je deviens dingue : leur robes sont superbes !

J'attends de me renflouer et je passe une commande avec 3 robes, comme ça, les frais d'envoi seront plus raisonnables.

Et pour tes maillots de bain, j'adore le marron, mais le troisième est un peu trop flashy pour moi. Chacun ses goûts, hein !
56 ans 14650
Minimog a écrit:
Et ce maillot de bain laredoute on peut le porter pour aller à la piscine vous pensez?
Parce que j'ai un très joli maillot qui ne supporte pas l'eau chlorée du coup j'en cherche un autre sans succès pour l'instant. :s
Du coup si celui-ci convient beh je craquerais bien. ^^


Ca m'etonnerai bcp. Je croire que c'est plutot pour faire bronzette et trompette que de nager des longeurs. :?
40 ans Bruxelles 7458
Pickles_Cat a écrit:

Ca m'etonnerai bcp. Je croire que c'est plutot pour faire bronzette et trompette que de nager des longeurs. :?

Bouhouhou!
Ils vendent un maillot spécial piscine mais qu'est-ce qu'il est laid. :cry: ( comment ça je suis difficile? :lol: )
40 ans Beauvais 1646
Hier j'ai vu un très joli maillot de bain une pièce à Auchan! Jusque la taille 52! Il est noir il fait genre cache coeur en haut bordé de rose pale et sur le coté il y a une fleur de dessiné avec des paillettes dedans! C'est un peu drapé sur les cotés de la poitriné aussi! Voilà si ca peut interressé quelqu'un. Ils sont à 22 euros 90 :)
D
36 ans ile de france 370
kylanita a écrit:
ouaou les filles alors je viens de recevoir mon maillot de bain taillissime !!! absolument PARFAIT : couleur : chocolat / forme : cintré / maitient : nénés bien tenus et ventre ( ;) c'est nikel ) et pour ce qui est des rondeurs indésirables dorsales : Parfait, le decolleté est plus que minime !!!!!! enfin bref, c'est déjà le problème du maillot de bain résolu !! alors les filles si vous êtes interessées !! courrez l'acheter !! hihih
je vous laisse le lien pour voir comment il est :

http://www.laredoute.f...00&single=&hasNext=1&hasPrev=1

voilà !! bizoux à toutes !


je viens de recevoir ce maillot de bain et j'avoue etre bien deçu :( , au niveau des seins , le maintien n'est pas tres bien et je trouve pas non plus qu'il soit tres cintré et il parait super large pourtant j'ai commandé une taille de moins de ce que je prend d'habitude
D
48 ans RHONE 5
http://www.quelle.fr/p...tte&chercher.x=50&chercher.y=9


moi c'esr plutot ce genre là !!!! mais le tien est très très très joli !!!!! un peu trop pour mon corps !!!
43 ans france 57 19
je voit plein de maillot de bain bien jolie mais les site engalis pas pour moi encore moin la redoute car zom comande pas via le net grrrrr
je vai ptet lui en parlez mais il menf aut un pour la mer donc tranpette et bronztte mais surtout trempette
48 ans Ile de France 237
Concernant le maillot de la redoute, comment est le dos ? Pas trop profond le décolleté derrière ?
Et au niveau taille, il taille petit, grand, bien ?
Merci pour vos réponses ! :)
J
40 ans Paris 1
je voulais avoir des info sur le maillot de bain la redoute au niveau de la poitrine le maintient est comment ? Surtout le decolleté qui me semble assez profond.en sachant ke je fais un bon 100D
D
36 ans ile de france 370
franchement, moi comme je l'ai dit precedement je suis decu du maillot notament a cause du maintien faisant du 110d/e , le maintien est franchement pas super pour ne pas dire mauvais.
M
54 ans oise 50
Bonjour, j'ai beaucoup grossi depuis l'été dernier et je fais un bon 50/52. Là je me suis acheté un maillot une-pièce chocolat chez Carrefour qui ressemble un peu à celui de La Redoute, mais je trouve aussi que le maintien est nul côté seins.

Quelqu'un sait s'il existe à l'achat au détail des "coques" souples que je pourrais coudre dedans ?
Ou si quelqu'un a une idée ou autre magouille pour pouvoir porter ce maillot ?

Et aussi comme j'ai un gros ventre qui ressort bien je me demande si je ne dois pas acheter DEUX maillots et les porter superposés pour améliorer le maintien... :?
Votre avis ?
53 ans 66 451
moi j'ai une petite astuce pour que tous les maillots deviennet plus "soutenant" j'achete un soutif sans couture fin genre seconde peau dans une couleur assortie au maillot et je coue les bretelles, le dos puis je cous le long des bonnets sur les cotes du maillots et ça tiens!! j'ai fait un petit shéma
http://img226.imageshack.us/img226/5032/maillot4ek.png
on coupe ce qui est rouge et on coud sur le bleu .. je ne sais pas si c'est clair mais je trouve efficace!
D
36 ans ile de france 370
tpaf a écrit:
moi j'ai une petite astuce pour que tous les maillots deviennet plus "soutenant" j'achete un soutif sans couture fin genre seconde peau dans une couleur assortie au maillot et je coue les bretelles, le dos puis je cous le long des bonnets sur les cotes du maillots et ça tiens!! j'ai fait un petit shéma
http://img226.imageshack.us/img226/5032/maillot4ek.png
on coupe ce qui est rouge et on coud sur le bleu .. je ne sais pas si c'est clair mais je trouve efficace!


ah merci beaucoup pour cette excellente idée :D
M
54 ans oise 50
tpaf a écrit:
moi j'ai une petite astuce pour que tous les maillots deviennet plus "soutenant" j'achete un soutif sans couture fin genre seconde peau dans une couleur assortie au maillot et je coue les bretelles, le dos puis je cous le long des bonnets sur les cotes du maillots et ça tiens!! j'ai fait un petit shéma
http://img226.imageshack.us/img226/5032/maillot4ek.png
on coupe ce qui est rouge et on coud sur le bleu .. je ne sais pas si c'est clair mais je trouve efficace!

Merci tpaf pour cette astuce j'ai regardé mon maillot et comme il y a un anneau entre les seins ton truc ne va pas marcher, quant à découper un soutif je préfèrerais trouver des coques ou truc du genre... Vais me renseigner.
Merci !
B I U


Discussions liées