MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandales Scholl (les célèbres claquettes)

60 ans 91 25732
Je viens d'aller faire mes courses et je suis passée devant la pharmacie/parapharmacie, et ils avaient mis en vitrine la nouvelle collection des célèbres sandales à semelles de bois Scholl.

Elles  
ont drôlement changé les claquettes ! :shock: :D Des couleurs très mode (du vert clair, du rose, du violine...), des simples brides ou des doubles, des brides croisées, des semelles décorées, des perles, des paillettes... un exemple ICI ou LA

Je crois que je vais me laisser tenter , parce que ces mules sont hyper confortables, chères certes (elles étaient à 44,85 € la paire) mais elle sont quasi increvables. Pour les vacances et la plage c'est vraiment l'idéal !

Vous connaissez ces sandales ? Vous en portez parfois ?
43 ans 4302
en rooooooooooooooooooose (calme toi biscuit, calme toi!!!) ! en fait c'est vrai qu'elles sont chère mais le confort du pieds doit etre....paradisiaque nan??
43 ans 4302
ici y a toute la collection, y en a des jolies comme tout! :D
60 ans 91 25732
Biscuit a écrit:
en rooooooooooooooooooose (calme toi biscuit, calme toi!!!) ! en fait c'est vrai qu'elles sont chère mais le confort du pieds doit etre....paradisiaque nan??


Je n'aurais jamais cru ça quand j'ai eu ma première paire de claquettes (Dieu ait leur âme ! :cry: :lol: ). Je croyais qu'une semelle en bois c'était dur et inconfortable. Mais pas celles-là ! On est comme dans des chaussons.

En plus c'est bon pour la circulation sanguine et quand il fait chaud c'est bien agréable de ne pas avoir les mollets gonflés et douloureux.
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
ici y a toute la collection, y en a des jolies comme tout! :D

oui elles sont sympas !
y'a même des jolies sandales :D
44 ans pas de calais 368
j'aime beaucoup ce genre de chaussures
j'ai trouvé le meme genre mais pas de la marque scholl
mais c'est super confortable et l'été oulallala le pied :lol:
c'est le cas de le dire :multi:
56 ans 14650
Je les trouve très jolis mais est-ce que c'est facile de marcher dedans ?

Je veux dire en ville.

Merci
25680
Ca fait un moment que je regardes certaines claquettes scholl avec envie.
Mais je fais du 43 :(
60 ans 91 25732
Anne a écrit:
Ca fait un moment que je regardes certaines claquettes scholl avec envie.
Mais je fais du 43 :(


Personnellement, pour les claquettes Scholl, je prends systématiquement une pointure en dessous (parce que comme on peut régler la largeur, le pied à tendance à "descendre" un peu). Le mieux serait que tu les essaies, elles vont jusqu'au 42, ça suffirait peut-être ! ;)
39 ans Bordeaux 1969
J'adore le modèle Malibu :D

Vous savez si on peut les commander sur Internet, et sur quel site ?
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Je les trouve très jolis mais est-ce que c'est facile de marcher dedans ?

Je veux dire en ville.

Merci


Desolé de me faire un UP mais est-ce que quelqu'un peux m'aviser ? ;)
60 ans 91 25732
Personnellement je n'ai aucun problème pour marcher avec. Quand j'ai eu les premières, j'avais peur qu'elle me sortent du pied, mais pas du tout puisque tu peux régler la bride plus ou moins serrée. En plus tu peux marcher sur n'importe quel type de sol. Par exemple quand je vais sur une plage de galets, je marche avec sans avoir mal aux pieds.

Et au niveau confort de marche, rien à redire, au contraire.

Par contre ce sont des mules donc ça ne tient pas aux pieds comme des baskets. Mais étant donné la courbure de la semelle qui est anatomique et le talon à la bonne hauteur, on marche bien mieux qu'avec des tongs ou mules plates. Et ça fait une plus jolie jambe.

J'arrive même à conduire avec ! ;) (mais il ne vaut mieux pas).
56 ans 14650
Patty a écrit:
Personnellement je n'ai aucun problème pour marcher avec. Quand j'ai eu les premières, j'avais peur qu'elle me sortent du pied, mais pas du tout puisque tu peux régler la bride plus ou moins serrée. En plus tu peux marcher sur n'importe quel type de sol. Par exemple quand je vais sur une plage de galets, je marche avec sans avoir mal aux pieds.

Et au niveau confort de marche, rien à redire, au contraire.

Par contre ce sont des mules donc ça ne tient pas aux pieds comme des baskets. Mais étant donné la courbure de la semelle qui est anatomique et le talon à la bonne hauteur, on marche bien mieux qu'avec des tongs ou mules plates. Et ça fait une plus jolie jambe.

J'arrive même à conduire avec ! ;) (mais il ne vaut mieux pas).


Merci Patty ;)

Je vais passer commande sur ebay uk alors car j'ai vu des paires pour vraiement pas cher.

Je te dirai comment je me sens dedans.
58 ans 399
Patty a écrit:
Vous connaissez ces sandales ? Vous en portez parfois ?

Oui je connais, j'en ai eu. Pour moi ça manque de souplesse : je n'aime pas trop les semelles rigides comme ça, ni le bruit que ça fait par-terre (clap-clap-clap-clap), bref je me sens empêtrée lorsque je porte ces claquettes et contrairement à Patty je ne sens pas mon pied bien tenu...

Pickles_Cat a écrit:
Je les trouve très jolis mais est-ce que c'est facile de marcher dedans ?
Je veux dire en ville.

Pour moi ce n'est pas du tout agréable ni pratique de marcher avec ça en ville.

En été j'aime beaucoup porter des tongs (pour la sensation de liberté des orteils), mais même avec ça je n'irais pas marcher longtemps en ville !
;)
58 ans 399
Pickles_Cat a écrit:
Je vais passer commande sur ebay uk alors car j'ai vu des paires pour vraiement pas cher.

Oups, je n'avais pas vu ta réponse Pickles_Cat - désolée j'espère que je ne vais gâcher ton plaisir de commander ! Peut-être que tu pourrais aller en essayer une paire dans une pharmacie avant, histoire de te faire ta propre idée ?
;)
B I U