MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandales Scholl (les célèbres claquettes)

58 ans 399
j'espère que je ne vais pas gâcher ton plaisir de commander !

;)
39 ans Bordeaux 1969
Hihi j'ai craqué, je me suis achetée celles-ci (en rose Biscuit ;) ) :

Je n'ai pas pu prendre le modèle Malibu, j'ai les pieds un peu trop larges.

Comme l'a dit Patty, les chaussures Scholl taillent un peu grand, quel plaisir d'avoir des chaussures en 38 :D
56 ans 14650
Anne-Etoile a écrit:
j'espère que je ne vais pas gâcher ton plaisir de commander !

;)


Pas soucis Anne-Etoile :lol:

Bon idée d'aller en pharmacie d'abord, je vais aller le faire demain.
58 ans 399
Mrs_Jenn a écrit:
Hihi j'ai craqué, je me suis achetée celles-ci (en rose Biscuit ;) ) :

Ah oui Mrs_Jenn elles sont très jolies - quand j'ai posté plus haut je pensais aux claquettes Scholl avec semelle en bois, :oops: je n'avais même pas vu ces modèles qui semblent inspirés des Birkenstock, là c'est une autre histoire...
;) :arrow:
43 ans 4302
pour celles qui sont inscrites sur vente privée, y a une vente scholl demain :D
_
36 ans 1768
ça va pas non?? :bad-words:

moi c'est Birkenstock ou rien!! :silly: :lol:
25680
Petit conseil si vous allez à la vente de demain, faites votre maximum pour y être à l'ouverture (soit 7H du mat je crois).
Parce que même si la vente dure 2 jours, quand il y a du monde intéressé en moins d'1 heure les articles les plus intéressants ont disparus :?
56 ans 14650
Anne a écrit:
Petit conseil si vous allez à la vente de demain, faites votre maximum pour y être à l'ouverture (soit 7H du mat je crois).
Parce que même si la vente dure 2 jours, quand il y a du monde intéressé en moins d'1 heure les articles les plus intéressants ont disparus :?


Ca c'est bien vrai, moi qui fait un 38/39 en chaussures il ne reste jamais rien :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Anne a écrit:
Petit conseil si vous allez à la vente de demain, faites votre maximum pour y être à l'ouverture (soit 7H du mat je crois).
Parce que même si la vente dure 2 jours, quand il y a du monde intéressé en moins d'1 heure les articles les plus intéressants ont disparus :?



C'est clair ! Même que des fois à 7h10, y'a déjà plus rien. Moi, mon truc, c'est de faire "achat express" des articles que j'aime au premier abord et ensuite de les revoir ensuite pour voir les détails, à la fin, je ne garde que ceux que j'aime vraiment, c'est beaucoup plus rapide que d'aller voir la description de chaque article en premier, car une fois le tour fait, ben y'a plus rien.

Sinon, pour les Vprivétistes (euh, je viens d'inventer le mot et pas terribleuhh !), vous avez vu, Cécile de Rostand a annoncé une vente de fringues grandes tailles dans le blog pour le mois d'avril ? Personne serait dans les confidences pour savoir de quelle marque il s'agit, des fois ? Parce que ce sera vraiment la première vente grande taille depuis que ce site a vu le jour.
43 ans 4302
ah nan j'ai pas vu ça!!!! elena miro ca serait top!!! :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
HS on : juste pour mettre le lien, je viens de retrouver le post

http://www.vente-prive...ikArtId=172745&date=28/03/2006


HS off
48 ans 1090
On m'a dit que sur le site venteprivée il va y avoir une vente cette semaine, en revanche il faut s'inscrire pour pouvoir bénéficié de tarifs attractifs. J'ai pas encore pirs le temps d'aller faire un tour sur le site pour voir les dates et surtout les prix.

Il y a de beaux modèles dans le bande-annonce...
48 ans 1090
:oops: J'avais pas vu la page 2...
48 ans 1090
Le catalogue, ça permet déjà de se faire une idée des articles...

http://www.scholl.fr/_docs/catalogue.pdf
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, les filles, z'avez trouvé votre bonheur ce matin ?

Pour ma part, j'en ai pris 2 paires.
B I U