MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sandales Scholl (les célèbres claquettes)

57 ans gard 384
j'ai besoin de votre aide! help!
j'ai voulu m'inscrire à "venteprivée.com" mais il faut l'adresse d'un parrain! :cry:
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance! :kiss:
43 ans bretagne 56 1126
je t'ai envoyé un mp :D
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Joli les sandales :shock: les prix sont loin d'être donnés mais c'est vrai que c'est confortable.
Sinon snifff pour la vente privée... Je ne peux pas m'inscrire sur le site car pas de parrain :cry: Si y'en a qui recherche une filleulle ;)
48 ans Madrid 737
DarkGinger a écrit:
Joli les sandales :shock: les prix sont loin d'être donnés mais c'est vrai que c'est confortable.
Sinon snifff pour la vente privée... Je ne peux pas m'inscrire sur le site car pas de parrain :cry: Si y'en a qui recherche une filleulle ;)


je te parraine

file moi ton mail par mp si tu veux


pour les sandales j'ai des scholl et des birkenstock et c'est nickel l'été:)

alex
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
alexounette a écrit:
DarkGinger a écrit:
Joli les sandales :shock: les prix sont loin d'être donnés mais c'est vrai que c'est confortable.
Sinon snifff pour la vente privée... Je ne peux pas m'inscrire sur le site car pas de parrain :cry: Si y'en a qui recherche une filleulle ;)


je te parraine

file moi ton mail par mp si tu veux


pour les sandales j'ai des scholl et des birkenstock et c'est nickel l'été:)

alex

Merci pour la proposition mais cela est deja fait juste après mon message deux charmante personnes se proposaient :lol:
Donc à moi les ventes privées :D

Sinon c'est quasi certain que cet ete j'aurais des sandales.. le choix entre deux marques = plein de modeles.. cool :twisted:
25680
DarkGinger a écrit:
Joli les sandales :shock: les prix sont loin d'être donnés mais c'est vrai que c'est confortable.
Sinon snifff pour la vente privée... Je ne peux pas m'inscrire sur le site car pas de parrain :cry: Si y'en a qui recherche une filleulle ;)


Ha bon ?!
Ca a changé alors car je m'étais inscrite sans parrain.
48 ans Madrid 737
DarkGinger a écrit:
alexounette a écrit:
DarkGinger a écrit:
Joli les sandales :shock: les prix sont loin d'être donnés mais c'est vrai que c'est confortable.
Sinon snifff pour la vente privée... Je ne peux pas m'inscrire sur le site car pas de parrain :cry: Si y'en a qui recherche une filleulle ;)


je te parraine

file moi ton mail par mp si tu veux


pour les sandales j'ai des scholl et des birkenstock et c'est nickel l'été:)

alex

Merci pour la proposition mais cela est deja fait juste après mon message deux charmante personnes se proposaient :lol:
Donc à moi les ventes privées :D

Sinon c'est quasi certain que cet ete j'aurais des sandales.. le choix entre deux marques = plein de modeles.. cool :twisted:


pour les birkenstock tu as aussi le site fotshopping.de je crois

je suis une adepte des birkenstocks:)

alexounette
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Anne a écrit:
DarkGinger a écrit:
Joli les sandales :shock: les prix sont loin d'être donnés mais c'est vrai que c'est confortable.
Sinon snifff pour la vente privée... Je ne peux pas m'inscrire sur le site car pas de parrain :cry: Si y'en a qui recherche une filleulle ;)


Ha bon ?!
Ca a changé alors car je m'étais inscrite sans parrain.


Lorsque j'ai remplis le formulaire on m'a sortie une zoli pge avec marqué : nom du parrain et c'etait un champs obligatoire.. juste après il etait noté que
Citation:
Vente-privee.com est un Club Privé et seules les personnes parrainées peuvent y accéder.
On a le même texte si on clique sur parrainage...
Enfin bon maintenant je suis inscrite ;)


alexounette a écrit:
pour les birkenstock tu as aussi le site fotshopping.de je crois

je suis une adepte des birkenstocks:)

*prends bonne note* comme ça je pourrais comparer avec les autres site. Bon j'ai pas l'habitude d'avoir les pieds "libre" à cause d eproblème de cheville mais vu que ces marque ssont reputées confortables et fiable je vais tester :lol: Vivement la paye 8)
C
57 ans est france 5
salut a toutes

dites nous si vous portez toujours vos claquettes
poster des photos de vos claquettes aux pieds

donner moi envie d'en porter , j'hesite toujours

merci
47 ans Manosque 729
moi je suis partue sur birkenstock ! j'ai achete une paire de birkis (dorian black) elles sont en photos sur mon blog ...
C
57 ans est france 5
salut a toutes

portez vous toujours vos claquettes en bois

faites nous des photos

a+
47 ans Manosque 729
cloggy a écrit:
salut a toutes

portez vous toujours vos claquettes en bois

faites nous des photos

a+

t pas un peu fetichiste toi ?? :oops:
C
57 ans est france 5
pourquoi il faut etre fetichiste pour regarder des claquettes , je preferais voir autre chose
56 ans 14650
cloggy a écrit:
pourquoi il faut etre fetichiste pour regarder des claquettes , je preferais voir autre chose


C'est strange alors que tes 2 msgs sont concernant des photos que tu veux voir de nos pieds :roll:
C
57 ans est france 5
c'est simplement pour voir comment vous les porter , si ca vous derange tellement ne poster pas de photos , c'est aussi simple que ca
B I U