MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club libertin / échangiste sur Bruxelles?

P
56 ans 3727
calinou67 a écrit:
filles ou garçons, je me demande ce que des jeunes qui commencent à peine leur vie de couple pensent trouver ds le libertinage.

Pour ça, cherche pas  
: c'est l'effet de mode Internet qui à force de saturer sur le cul et le porno laisse croire à certains intoxiqués que plein de monde est dans le bain. Alors pourquoi pas eux aussi après tout, puisqu'il suffit que la jeune fille baisse sa culotte et que le jeune homme lève son bâton. Ben voyons.......... :roll:

Enfin moi ce que j'en connais, c'est que la réalité du libertinage est bien moins idyllique que ce qu'on essaie de nous faire croire. Les quelques exemples que tu cites, toi qui vis pleinement cette pratique avec ton mari, ne font que conforter mon idée sur la question.

(pour Crackhead)
Au moins 4 mains sinon c'est pas marrant. :lol:
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu quitterais un homme parce qu'un autre serait capable de te donner durant quelques minutes beaucoup plus de plaisir ?...


Ta question n'est pas anodine. Comment un narcissique tel que moi pourrait-il supporter de voir sa compagne prendre plus de plaisir avec un autre qu'avec lui ? Pour moi ça foutrait tout en l'air définitivement.
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu quitterais un homme parce qu'un autre serait capable de te donner durant quelques minutes beaucoup plus de plaisir ?...


Argh tu m'a coincé là :-k

Prax et calinou; moi qui pensais que c'était aussi fun que dans Eyes wide shut ! (Enfin dans le film c'est surtout fun pour les hommes)
57 ans Luxembourg 358
Bah le but est qd mm d'avoir du plaisir hein lol
donc si c'est pour se brider pour préserver l'égo de l'autre, autant rester dvt sa télé.
Du plaisir on en a avec d'autres, bien sur, mais bon y'a pas que le côté physique ds un couple.

En quasi 10 ans de libertinage , pour ns la question ne s'est pas posée.
On fait des pauses plus ou moins longues pour ne pas devenir des accros aux rencontres et se "suffire" à ns même.

C'est aussi pour ça que je dis que le couple doit, à la base, être très solide.
Le seul que le connaisse qui se soit séparé est venu au libertinage avec l'espoir que ça "arrangerai les choses" entre eux :roll:
C'est vite parti en sucette :lol:
P
56 ans 3727
(pour Crackhead)
Pas si vite, la seule expérience que j'ai est un plan à 3 HHF dans ma jeunesse, point. ;) Je connais assez la chose, mais ce n'est pas une pratique dans laquelle je me lancerais avec une femme que j'aime, point aussi (ça ne m'attirerait pas tellement non plus avec une femme pour qui je n'aurais pas de sentiments).
P
56 ans 3727
calinou67 a écrit:
si c'est pour se brider pour préserver l'égo de l'autre, autant rester dvt sa télé.

Ca c'est facile à dire quand on est une femme et que la vision de l'extériorisation du plaisir qu'un homme prend est moins distinct que le vôtre. ;)
57 ans Luxembourg 358
Oui le côté glauque existe aussi.
Déja la propreté des lieux, c'est pas tjrs le cas :roll:
Les mecs qui trainent à l'affût du moindre bout de sein, qui te touche ss même demander (je ne dis pas effleurer ) , les hommes comme les femmes qui viennent seul(e)s pdt que le ou la conjoint(e) est à la maison, ou au boulot etc (et y'en a bcp )
Les couples qui ne cherchent que les 10 minutes de cul rapide, sans rien de sensuel ds la relation.
Les bourrins qui, bah pas besoin de dessin :D , qui t'aspergent sans te demander si t'aime ça etc :bad-words:,il a fini que t'a pas encore retiré ton soutif lol

Et, le pire, les abrutis qui refusent de se protéger,
ceux là, c'est NON direct. :2gunfire:
57 ans Luxembourg 358
Je ne vois pas l'intérêt de l'échangisme (ou du mélangisme) si on ne s'autorise pas à jouir, lui comme moi, autant faire du côte à cotisme alors.
Je suis très expressive, c'est un fait , si je prend mon pied, impossible de nier, mais voir mon mari prendre le sien (et je le connais assez pour m'en rendre compte mm si il n'est pas aussi démonstratif que moi ) est encore plus excitant ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un détail m'échappe par rapport à certains "soucis" évoqués.

Il s'agit tout de même d'une certaine forme de désacralisation de l'acte sexuel.

Alors pourquoi un homme disposé à partager sa femme n'arrive pas à concevoir qu'un autre homme puisse lui apporter "techniquement" plus de plaisir que lui ?...
57 ans Luxembourg 358
ah, bonne question, ego surdimensionné je suppose :mrgreen:
ou pas si près à partager que ça :-k
Je précise que le contraire existe aussi, certaines femmes se sentent menacées si mr s'éclate avec une autre :sifl:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela ne va pas jusqu'aux bagarres ?... :shock:
57 ans Luxembourg 358
en club on en a jamais vu
mais des amis on du virer un mec de chez eux, il devenait violent envers son épouse et eux en la traitant de sal*** etc.
ça en est venu aux mains, c'est l'autre qui a morflé.
P
56 ans 3727
(pour Le Chat)
C'est comme le dit Calinou, l'ego surdimensionné. Et ça serait la même chose avec un homme plus beau ou mieux bâti, un homme qui en aurait une plus grosse, etc. Et ce genre de désagrément n'est pas cantonné à l'échangisme, il pourrait se produire lors d'une relation adultère.
Mais à la base, l'échangisme n'est pas anodin, je refuserais catégoriquement de m'y lancer même sans les réactions narcissiques énoncées ci-dessus. Voir un autre homme tripoter la femme que j'aime, je n'ai pas l'esprit assez "ouvert" pour l'accepter.
104 ans 591
calinou67 a écrit:

Je précise que le contraire existe aussi, certaines femmes se sentent menacées si mr s'éclate avec une autre :sifl:


Ha ça ! Faut pas être complexé [-X

Comment tu définirais une soirée echangiste reussie? Et est ce qu'il y a de l'alcool à cds soirées ?,(Oui le sujet m'inspire)
57 ans Luxembourg 358
Oui il y a de l'alcool pour ceux qui le souhaite.

Une soirée réussie, pas spécialement une soirée qui finit ds les alcôves en fait, ça c'est plutôt la cerise sur le gâteau.
En général on sort avec des amis, pas spécialement des personnes avec qui ns libertinons d'ailleurs.

On préfère une soirée en privé, plus convivial, et là le principal est que tout le monde se sente à l'aise et prenne son plaisir ;)
B I U


Discussions liées