MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique de maillot de bain grande taille en IDF (essayage)

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Y'a ceux là aussi, plus sportifs et en couleur, y'a même 4 pièces d'un coup (1 top + 2 shorts différents + 1 jupette)


http://www.ullapopken....tid=Mewae1206rv0xi7i6jePKd-142


Donc, pour les  
magasins sur paris, y'en a un au 32 bd haussmann et l'autre et au centre commercial evry2
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je fait du 110 H niveau poitrine donc un maillot de bain j'esperait pas trop y croire ou alors c'etait les modeles sur mesures à plus de 100€.
Sur mon marché à Ivry j'ai pas mal de vendeurs grandes tailles, j'y ai trouvé pour 15€ un maillot de bain de la marque Anita en 48 H.
Donc je pense que les boutiques vendant du Anita doivent en faire. De même que sur les marché, je n'ai pas pu l'essayer mais la vendeuse m'avait promis de le reprendre si il ne m'allait pas.
Liste des detaillant p...gamme de maillot de bain Anita
Les maillots de bains

Niveau maintien de la poitrine je n'ai rien à dire, renfort, baleine, pour moi le maillot de bain maintien bien mieux que leur soutifs. :lol:
Et depuis bientot un ans que je l'ai je l'utilise toutes les semaines, passe un sacré bout de temps dans l'eau et je n'ai pas eut du tout à m'en plaindre, j'aime surtout les bandes verticales effets minceurs :lol: et le fait qu'il ne remonte pas trop haut sur les hanche, couvre asse bien les fesses grace à un mini effet boxer :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
*ronchonne car ne peux editer*
JE voulais rajouter ausi que le maillot que j'avais taillait large : c'est du 48, je m'ahbille en 54 pour la haut et 50-52 pour le bas, hors il ne me compresse pas, il est "normal"
Donc niveau taille ça vas :lol:
M
54 ans oise 50
Darkginger tu viens de me donner une super info, merci pour liens je viens de trouver un revendeur dans ma ville, j'irai demain voir ça de plus près, merci :!:
25680
meteo_rita a écrit:
Darkginger tu viens de me donner une super info, merci pour liens je viens de trouver un revendeur dans ma ville, j'irai demain voir ça de plus près, merci :!:


Tiens nous au courant surtout pour les tailles :)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
meteo_rita a écrit:
Darkginger tu viens de me donner une super info, merci pour liens je viens de trouver un revendeur dans ma ville, j'irai demain voir ça de plus près, merci :!:

Si je peux t'aider à trouver un maillot, pour ma part je n'y croiyait plus surtout a cause de mon bonnet alors quand ma vendeuse d emarché m'a dit en bonnet H je n'ai qu'un maillot de bain bah j'ai pas trop reflechi et me sus jetée dessus surtout pour 15€ :lol:

Anne a écrit:
Tiens nous au courant surtout pour les tailles :)

Comme je l'ai marqué plus haut, mon maillot de bain est un 48 or je suis plutot 52 pour le bas et 54 pour le haut, donc je peux dire qu'il est bien extensible sans comprimer.
Mon modele est un modele de la collection Classix. Et j'adore sa coupe qui fait une joli poitrine et dont le dos n'est pas trop decolleté. Par contre si je suis fan de leur maillot de bain je deconseille les soutifs. :evil:
M
54 ans oise 50
Anne a écrit:
Tiens nous au courant surtout pour les tailles :)

Alors je suis allée voir dans cette boutique (Compiègne) il y a des maillots de bains jusqu'à la taille 52-54, pour les tailles supérieures elle vous les commande en demandant le versement d'un acompte.
J'ai essayé, la qualité est excellente et le maintien aussi, les maillots sont doublés et très agréables à porter.
Les maillots Anita sont à 95€ et des poussières.
Il y a aussi une autre marque (oublié le nom, ça commence par "Re...") où certains maillots sont à environ 145 €.
:( :?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
meteo_rita a écrit:
Alors je suis allée voir dans cette boutique (Compiègne) il y a des maillots de bains jusqu'à la taille 52-54, pour les tailles supérieures elle vous les commande en demandant le versement d'un acompte.
J'ai essayé, la qualité est excellente et le maintien aussi, les maillots sont doublés et très agréables à porter.
Les maillots Anita sont à 95€ et des poussières.
Il y a aussi une autre marque (oublié le nom, ça commence par "Re...") où certains maillots sont à environ 145 €.
:( :?


95€ ??? :shock: Aouch.. Je ne pensais pas que les Anita etaient si cher... dire que j'ai eut le mien à 15€, je vais le venerer encore un peu plus.

145 € pour l'autre marque? C'est ce que j'avais egalement vu sur le web pour une autre marque dont j'ai egalement oublié le nom. Mais à ce prix j'avais trouvé un site qui pour 150-200e faisait un maillot de bain sur mesure. :?
M
54 ans oise 50
DarkGinger a écrit:
95€ ??? :shock: Aouch.. Je ne pensais pas que les Anita etaient si cher... dire que j'ai eut le mien à 15€, je vais le venerer encore un peu plus.

Alors avis à la population : si vous trouvez un maillot Anita à 15€ sur un marché... prévenez-moi ! ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
meteo_rita a écrit:
DarkGinger a écrit:
95€ ??? :shock: Aouch.. Je ne pensais pas que les Anita etaient si cher... dire que j'ai eut le mien à 15€, je vais le venerer encore un peu plus.

Alors avis à la population : si vous trouvez un maillot Anita à 15€ sur un marché... prévenez-moi ! ;)

Cette vendeuse est souvent sur le marché dit moi quelle taille et quel bonnet je pourrais jeter un oeil ou deux ;)
M
54 ans oise 50
DarkGinger a écrit:
meteo_rita a écrit:
DarkGinger a écrit:
95€ ??? :shock: Aouch.. Je ne pensais pas que les Anita etaient si cher... dire que j'ai eut le mien à 15€, je vais le venerer encore un peu plus.

Alors avis à la population : si vous trouvez un maillot Anita à 15€ sur un marché... prévenez-moi ! ;)

Cette vendeuse est souvent sur le marché dit moi quelle taille et quel bonnet je pourrais jeter un oeil ou deux ;)

Pour les modèles Anita Classix (qui taillent bien grand, je confirme) la taille dans laquelle je me suis sentie le mieux était 48 bonnet C.
Merci d'avance pour jeter un coup d'oeil sur ton marché !!! :D
M
54 ans oise 50
48 D ça devrait aller aussi (pas essayée en boutique), même E no problemo.
non pas que mes nénés soient élastiques mais ils s'accomoderont bien d'un bonnet de moins ou d'un bonnet de plus... :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
MeteoRita a écrit:
48 D ça devrait aller aussi (pas essayée en boutique), même E no problemo.
non pas que mes nénés soient élastiques mais ils s'accomoderont bien d'un bonnet de moins ou d'un bonnet de plus... :lol:

:lol: oki oki :lol: Je ne garantis pas des resultats immediat mais si je la voit je lui demande.. bah si elle y est tout le temps moi pas :lol:
M
54 ans oise 50
DarkGinger a écrit:
:lol: oki oki :lol: Je ne garantis pas des resultats immediat mais si je la voit je lui demande.. bah si elle y est tout le temps moi pas :lol:

Finalement ça me turlupinait trop, je suis retournée à cette boutique. J'ai attaché ma mastercard à mes nénés élastiques et lui ai fait faire le saut de la mort / à la mastercard. ;)
Je me suis commandé un modèle qui m'avait trop plu sur le site Anita. J'aurai une réponse demain pour la date. Merci encore DarkGinger pour le plan Anita :D
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
MeteoRita a écrit:
DarkGinger a écrit:
:lol: oki oki :lol: Je ne garantis pas des resultats immediat mais si je la voit je lui demande.. bah si elle y est tout le temps moi pas :lol:

Finalement ça me turlupinait trop, je suis retournée à cette boutique. J'ai attaché ma mastercard à mes nénés élastiques et lui ai fait faire le saut de la mort / à la mastercard. ;)
Je me suis commandé un modèle qui m'avait trop plu sur le site Anita. J'aurai une réponse demain pour la date. Merci encore DarkGinger pour le plan Anita :D

lol :lol: j'adore l'image des néné elastiques :lol: :lol: je les imagines version guimauve :lol: :lol:
Pauvre Mastercard rest in peace :D
Bienvenue dans le clan des maillotisé anita (par contre deconseillé les vils soutifs :evil: )
Tu verras le bonheur et le confort d'avoir un VRAI maillot de bain qui maintient bien.
C'est quel modèle si pas trop indiscret? Et de rien pour le plan c'est normal, meme si je n'imaginais pas des tarifs aussi chers.
B I U


Discussions liées