MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage intime pour monsieur

Y
52 ans 115
Pour répondre à ta question en tant que zom, j'avoue que je préfère lorsque la lisière du bois est dégagée, c'est plus agrable au toucher....le ticket de metro ou rieb  
du tout spnt assez agréables.....

et vous mesdames, préférez vous un homme épilé (ou partiellement epilé au niveau des zones sensibles ou préférez-vous legèrement nature voire complètement nature telle la forêt amazonienne?

[Edit Modo: scindé depuis ce topic ]
41 ans val de marne 94 1705
moi je ne connais que complètement nature comme tu dis et j'aime bien comme ça...mais je veux bien essayer sans si ya des volontaires...:p
Y
52 ans 115
Je pense que ce genre de demande va faire ruer les foules....tous les types en manque de calin ne vont pas manquer à eclaircir leur paysage coquin afin de satisafire ta demande et deprésenter un équipement allégé de leur toison envahissante ;)
49 ans Rouen 3807
Personnellement c'est quelque chose que je fait régulièrement, et pas uniquement pour plaire à mon épouse, mais surtout parce que je trouve cela plus hygiènique.
V
106 ans 5489
Je le fais depuis peu...
Il va sans dire que ma chérie a été surprise et à eu du mal à s'habituer... évidemment elle m'a connu 5 ans avec une touffe... et là plus rien...
Mais ça commence à lui plaire... au toucher etc... et pis sans poils je trouve que c'est plus joli et surtout plus hygiénique. Moins d'odeurs en plus (les poils facilitent la fermentation).
Bref j'ai adopté... et pas que pour les parties intimes ;) ...
168
Noub a écrit:

.
Bref j'ai adopté... et pas que pour les parties intimes ;) ...


Peux tu préciser?
Les poils de l'anus font ils partie de l'intimité?
Les poils des oreilles, les cils, les sourcils, le duvet, le nez.........etc....
V
106 ans 5489
je parlais des poils du torse du dos et des épaules...
Mais là n'est pas le sujet ;)
44 ans RP 3487
Je prefere les hommes au naturel ...
J'aime les Pwallllllllllllsss
8)
46 ans 90
Moi je préfère sans les poils, c'est plus doux :)
168
Trouver un blaireau adapté pour raser les coucougnettes doit pas être évident à trouver, quand au rasoir 2 lames ou 3 lames?
Et puis pourquoi se raser : chassez le naturel et il revient au galop ;).
46 ans 90
Et tu ne pose pas de questions quand ce sont les filles qui en font autant pour leurs parties intimes ;)
B
43 ans montpellier 35
Moi je n'aime pas les poils, je toruve que ca fait "animal". Ceci dit je ne me rase pas, je passe un coup de tondeuse à barbe très court (ca fait moins mal et c quand même assez propre).
V
106 ans 5489
chiun a écrit:
Trouver un blaireau adapté pour raser les coucougnettes doit pas être évident à trouver, quand au rasoir 2 lames ou 3 lames?
Et puis pourquoi se raser : chassez le naturel et il revient au galop ;).


Oui je suis d'accord... ca repousse très vite... et alors ? une femme qui prend soin d'elle ca repousse aussi vite !
Tu prends un rasoir classique (3 lames par ex) et moi je fais mousser la creme directement avec les doigts !

Juste une question quand tu dis chassez le naturel etc... ca te fait pas bizarre de dire ça a un mec... pourquoi nous ne prendrions nous pas soin de notre intimité ? beaucoup de femmes le font et souvent leur hommes le souhaite...
Alors ou est l'égalité des sexes ?
38 ans 17/92/93/79 1176
bebe_ours2006 a écrit:
Moi je n'aime pas les poils, je toruve que ca fait "animal". Ceci dit je ne me rase pas, je passe un coup de tondeuse à barbe très court (ca fait moins mal et c quand même assez propre).


+ 1 mon coloc fait pareil. Enfin je lui fais car il a peur de se couper en bas :roll:
46 ans 90
Wahou ! Tu es très intime avec ton colloc dis donc !! :D
B I U


Discussions liées