MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage intime pour monsieur

53 ans Belgique 3287
Melinemeline a écrit:
moi je ne connais que complètement nature comme tu dis et j'aime bien comme ça...mais je veux bien essayer sans si ya des volontaires...:p


Jérooooooooooooooooooooooooooooooooome à toi  
de jouer :p
V
106 ans 5489
Paski a écrit:
Wahou ! Tu es très intime avec ton colloc dis donc !! :D


Perso j'ai demandé à ma chérie de m'aider... et elle avait encore plus peur que moi...
Alors Couic les coucougnettes non merci ;) J'en m'en occupe seul et j'ai trouvé la technique !
53 ans Belgique 3287
Linavi tu veux pas venir habiter chez moi ?

J'aime aps les poils ni sur moi ni sur les autres... mais moi j'ai peur de me couper au rasage lol
V
106 ans 5489
Que ça soit pour un homme ou pour une femme, il faut que le rasage intime soit un acte volontaire et non dictée uniquement par une volontée autre... Si le faut d'être épilé (ou rasé) ne convient pas à la personne, a quoi ça rime ?
168
Noub a écrit:
chiun a écrit:
Trouver un blaireau adapté pour raser les coucougnettes doit pas être évident à trouver, quand au rasoir 2 lames ou 3 lames?
Et puis pourquoi se raser : chassez le naturel et il revient au galop ;).


Oui je suis d'accord... ça repousse très vite... et alors ? une femme qui prend soin d'elle ça repousse aussi vite !
Tu prends un rasoir classique (3 lames par ex) et moi je fais mousser la crème directement avec les doigts !

Juste une question quand tu dis chassez le naturel etc... ça te fait pas bizarre de dire ça a un mec... pourquoi nous ne prendrions nous pas soin de notre intimité ? beaucoup de femmes le font et souvent leur hommes le souhaite...
Alors ou est l'égalité des sexes ?

L'égalité des sexes peut faire l'objet d'un autre topic, nous sommes égaux dans la vie sociale mais différents physiquement.
Une femme même en retournant à l'homme de cromagnon est moins poilue ou poilue différemment qu'un homme. La femme est appelée à être douce, il donc logique qu'une femme entretienne sa douceur et cela implique naturellement l'épilation. Pour son intimité, ce n'est qu'une touffe et rien d'autre, pour une petite touffe on va pas en faire un plat de nouille.
Pour l'homme si il il est poilu pour l'ensemble de son corps cela fait un peu mesquin d'épiler ses parties.
V
106 ans 5489
chiun a écrit:
Noub a écrit:
chiun a écrit:
Trouver un blaireau adapté pour raser les coucougnettes doit pas être évident à trouver, quand au rasoir 2 lames ou 3 lames?
Et puis pourquoi se raser : chassez le naturel et il revient au galop ;).


Oui je suis d'accord... ça repousse très vite... et alors ? une femme qui prend soin d'elle ça repousse aussi vite !
Tu prends un rasoir classique (3 lames par ex) et moi je fais mousser la crème directement avec les doigts !

Juste une question quand tu dis chassez le naturel etc... ça te fait pas bizarre de dire ça a un mec... pourquoi nous ne prendrions nous pas soin de notre intimité ? beaucoup de femmes le font et souvent leur hommes le souhaite...
Alors ou est l'égalité des sexes ?

L'égalité des sexes peut faire l'objet d'un autre topic, nous sommes égaux dans la vie sociale mais différents physiquement.
Une femme même en retournant à l'homme de cromagnon est moins poilue ou poilue différemment qu'un homme. La femme est appelée à être douce, il donc logique qu'une femme entretienne sa douceur et cela implique naturellement l'épilation. Pour son intimité, ce n'est qu'une touffe et rien d'autre, pour une petite touffe on va pas en faire un plat de nouille.
Pour l'homme si il il est poilu pour l'ensemble de son corps cela fait un peu mesquin d'épiler ses parties.


Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement... mais c'est ton avis ;)
Pour moi homme ou femme il n'y a pas de différence ! chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps et de ses poils ! Si comme tu le dis l'homme ne se rase que les parties et que le reste est poilu... Ou est le problème ?... :roll:
Y
52 ans 115
Je pense que l'epilation partielle ou totale des parties intimes masculines améliore l'aspect esthétique de ces région peu séduisante....c'est vrai qu'un homme nu est moins agréable à regarder que la gente féminine.......
C
53 ans 1965
yipyop a écrit:
Je pense que l'epilation partielle ou totale des parties intimes masculines améliore l'aspect esthétique de ces région peu séduisante....c'est vrai qu'un homme nu est moins agréable à regarder que la gente féminine.......


Moi je trouve le corps d'un homme très agréable à regarder! Je suis plus attirée par le corps des hommes que des femmes! :lol: Et esthétiquement parlant, un homme sans poil dans cette zone, ça ne me plait guère, je trouve ça moche, je dirais même que ça me gene...je ne trouve pas ça naturel!
42 ans 2505
Je pourrais pas aider "a couper en bas" a un homme qui n'est pas mon chéri...

Le mien il taille un peu la forêt et même si au départ j'ai eu du mal à m'y faire je dois bien avouer qu'a bien y reflechir je préfère!
Y
52 ans 115
cornflakegirl a écrit:
yipyop a écrit:
Je pense que l'epilation partielle ou totale des parties intimes masculines améliore l'aspect esthétique de ces région peu séduisante....c'est vrai qu'un homme nu est moins agréable à regarder que la gente féminine.......


Moi je trouve le corps d'un homme très agréable à regarder! Je suis plus attirée par le corps des hommes que des femmes! :lol: Et esthétiquement parlant, un homme sans poil dans cette zone, ça ne me plait guère, je trouve ça moche, je dirais même que ça me gene...je ne trouve pas ça naturel!


Attention, je ne dis pas que le petit homme doit tout couper...je parle simplement d'une petite taille du type élagage d'un arbre qui ensuite respire mieux et fait de magnifique feuilles et fruits..................................................................
168
yipyop a écrit:
cornflakegirl a écrit:
yipyop a écrit:
Je pense que l'epilation partielle ou totale des parties intimes masculines améliore l'aspect esthétique de ces région peu séduisante....c'est vrai qu'un homme nu est moins agréable à regarder que la gente féminine.......


Moi je trouve le corps d'un homme très agréable à regarder! Je suis plus attirée par le corps des hommes que des femmes! :lol: Et esthétiquement parlant, un homme sans poil dans cette zone, ça ne me plait guère, je trouve ça moche, je dirais même que ça me gene...je ne trouve pas ça naturel!


Attention, je ne dis pas que le petit homme doit tout couper...je parle simplement d'une petite taille du type élagage d'un arbre qui ensuite respire mieux et fait de magnifique feuilles et fruits..................................................................

Ca doit s'appeler "le maillot"
42 ans 3006
yipyop a écrit:
Je pense que l'epilation partielle ou totale des parties intimes masculines améliore l'aspect esthétique de ces région peu séduisante....c'est vrai qu'un homme nu est moins agréable à regarder que la gente féminine.......


Eh bien, tu vois, quelques temps avant j'aurais crié au loup poilu ! Et maintenant, je crois que le loup rasé de près et fraichement débarbouillé, en effet c'est plus charmant :lol:
168
Quelque chose me titille : quand on est jeune garçon 13/16ans on attend avec impatience la pousse de nos poils pour être justement un homme et ne plus avoir des jambes de fifilles ou des bras de fifilles, content de voir son duvet pousser puis la barbe. Et c'est avec fierté que nous sommes arrivés à l'âge adulte ou pré ado avec nos poils qui marquent une transition entre le gamin et l'ado futur adulte. Couper ses poils n'est il pas une régression en soi?
Petit point : une fille épilée c'est bien, mais quand ça repousse ça pique comme une barbe. Une fille qui ne s'épile pas ses parties ne pique jamais ;).
Et le mont de Vénus se caractérise par sa toison.
42 ans 3006
chiun a écrit:
Quelque chose me titille : quand on est jeune garçon 13/16ans on attend avec impatience la pousse de nos poils pour être justement un homme et ne plus avoir des jambes de fifilles ou des bras de fifilles, content de voir son duvet pousser puis la barbe. Et c'est avec fierté que nous sommes arrivés à l'âge adulte ou pré ado avec nos poils qui marquent une transition entre le gamin et l'ado futur adulte. Couper ses poils n'est il pas une régression en soi?
Petit point : une fille épilée c'est bien, mais quand ça repousse ça pique comme une barbe. Une fille qui ne s'épile pas ses parties ne pique jamais ;).
Et le mont de Vénus se caractérise par sa toison.


Sauf qu'on parle du rasage de monsieur.

Et je vais être plus claire dans mes propos, tout à l'heure j'étais assez vague, prise d'une envie de poésie :lol:

Avant monsieur ne s'occupait pas de tout ça, et ça ne me dérangeait pas du tout, vu que j'aimais ses poipoils partout.
Puis monsieur a décidé de tenter, puisque lui était géné par cette pilosité.

Au début je regardais les trois parques comme des extra terrestres... Choquée par cette vérité nue, comme si on leur avait enlevé leurs bottes de fil... Puis je m'y suis faite, les Parques aussi (elles ont trouvé un autre emploi :lol: ) et je trouve que c'est bien comme ça, aussi.

Désolée, je suis d'humeur bucolico-poético-hérotique ce soir :lol:
F
79 ans allier 6
J'ai essayé, mais j'ai fait une fausse manoeuvre
La premiére lame m'a tiré les poils...ouie
La deuxiéme m'a écorché...aîe
Et la troisiéme, alors je ne vous dis pas

Depuis je rase les murs
B I U


Discussions liées