MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De mieux en mieux

25680
aegon a écrit:

Les gens qui sont maigres ( je ne parle pas seulement d'avoir des os fins mais d'avoir la peau sur les os) , c'est tout  
simplement des gens qui ne mangent pas assez selon leurs besoins pour prendre du poids et ne font pas assez d'efforts physiques pour se constituer un bon capital musculaire afin de recouvrir leurs os. ( ce qui ne peut qu'être bon pour la santé)


Bonjour,

Désolée de débarquer dans la conversation comme ça mais j'aimerais te demander une précision sur ce bout de texte.

Est-ce que tu dis que être maigre et sans muscle c'est bon pour la santé ?
100 ans 153
aegon a écrit:
Igora a écrit:
aegon a écrit:




Il s'agit pas d'être inactive au lit, mais sauf exception, si tu manges bien et que tu fais du sport régulièrement, t'as une bonne ligne.

Les gens qui sont maigres ( je ne parle pas seulement d'avoir des os fins mais d'avoir la peau sur les os) , c'est tout simplement des gens qui ne mangent pas assez selon leurs besoins pour prendre du poids et ne font pas assez d'efforts physiques pour se constituer un bon capital musculaire afin de recouvrir leurs os. ( ce qui ne peut qu'être bon pour la santé)


C'est bon, tu as fini de nous réciter ta dictée ?

Non mais franchement :shock: :shock:
Si tu veux pouvoir avoir des discutions comme celle-la, il faudrait qu'un jour ou l'autre tu sorte de ta cabane au fond des bois et que tu rencontre de vrais personnes. Par ce que les vieux stéréotypes, ça peut effectivement avoir son effets sur un publique qui n'y connais rien, mais alors les pondre sur VLR... ça ne fait pas son même effet.

Je suis aussi énervée de tes préjugés sur les maigres que sur les gros, encore une fois, tout le monde est mis dans le même panier sans discernement.

Franchement tu as raison, qu'ils sont cons ces maigres à manger que des graines, et ces gros à se goinfrer toute la journée et à ce plaindre après !!

Bref je voulais étoffer mon post avec de multiples exemples personnelles de personnes très proches de moi qui souffrent de leurs maigreurs alors qu'elles mangent beaucoup et de ronds qui ' mangent bien (?) et qui font du sport régulièrement'et qui pourtant, reste ronds.
Mais finalement je me dis que tu es sur VLR depuis un moment, tu a du lire de nombreux témoignages ici de personnes qui ont '' des problèmes de ligne'' alors qu'elles sont loin de rentrer dans les stéréotypes que tu cites ... donc si ton avis ne change pas avec tout ça, je penses que ta cause est perdue.

Sur ce, bonne journée dans le monde merveilleux de "on dit que...".
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
doudounette14 a écrit:
( tu as oublié de dire qu'il faut aussi mettre des renforts sous le lit au cas où)


J'ai dû faire venir le commercial d'Epeda chez moi au troisième sommier.



Quel sauvage ce chat :shock:
45 ans Bas Rhin 2894
aegon a écrit:
Calisto a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

.


En quoi c'est plus compliqué avec une grosse? Non parce qui suis grosse et loin d'être vierge j'ai vraiment du mal à comprendre!
Ok je suis incapable de faire le poirier mais j'ai des copines minces dans le même cas :) .


Il y a pas mal de posiitons qui ne sont pas possibles ou bien plus difficiles, surtout du à la circonférence des jambes, certaines choses sont moins fluides et demandent une approche différente.

Et pour la partie préliminaire ou les positions ou elle est au dessus, comme je disais, ca peut être un peu difficile de rester confortable.


Je n'ai jamais rencontré aucune difficulté mais peut être parce que je suis toujours tombée sur des messieurs bien membrés :D
Je suis médicalement obèse j'ai pourtant une bonne hygiène de vie si on enlève la clope. Mais des années de discours moralisateurs comme le tien faites du sport et mangé équilibré on développé durant mon adolescence des troubles alimentaires, résolus depuis mais qui laisse des traces.

Mon gras et moi nous portons bien, mes bilans sanguins sont excellents et ma libido aussi :)
34 ans 2571
aegon manque peut-être simplement de souplesse ? et à bien des égards ;) ...
A
34 ans 151
Calisto a écrit:
aegon a écrit:
Calisto a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

.


En quoi c'est plus compliqué avec une grosse? Non parce qui suis grosse et loin d'être vierge j'ai vraiment du mal à comprendre!
Ok je suis incapable de faire le poirier mais j'ai des copines minces dans le même cas :) .


Il y a pas mal de posiitons qui ne sont pas possibles ou bien plus difficiles, surtout du à la circonférence des jambes, certaines choses sont moins fluides et demandent une approche différente.

Et pour la partie préliminaire ou les positions ou elle est au dessus, comme je disais, ca peut être un peu difficile de rester confortable.


Je n'ai jamais rencontré aucune difficulté mais peut être parce que je suis toujours tombée sur des messieurs bien membrés :D
Je suis médicalement obèse j'ai pourtant une bonne hygiène de vie si on enlève la clope. Mais des années de discours moralisateurs comme le tien faites du sport et mangé équilibré on développé durant mon adolescence des troubles alimentaires, résolus depuis mais qui laisse des traces.

Mon gras et moi nous portons bien, mes bilans sanguins sont excellents et ma libido aussi :)


Je te rassure, je n'ai pas de problème a ce niveau :D ( et c'est assez drole, de toujours remettre la faute sur le mec, " non c'est pas moi qui est obèse, c'est lui qui est pas assez bien membré pour moi " :D ) , peut etre que tu penses cela, mais ca ne veut pas dire que le mec lui de son point de vue a trouvé cela aussi facile avec toi qu'avec une femme sans surpoids...

Enfin bon, comme je disais, il semble que cela soit un sujet tabou ici, entre celles qui refusent de lire et de comprendre en caricaturant en pensant ce qui les arrange et celles qui sont agressives et insultantes, normal mais bon...C'est dommage.

Sans vouloir te vexer, tu es bien naive si tu penses qu'il suffit d'une prise de sang pour connaitre ton état de santé général, celui de tes artères, celui de tes articulations...

N'importe quel autre coach de santé ou coach sportif te dira la même chose que moi, la majorité des gens en surpoids ou qui manquent de muscle pourraient changer cela s'ils le voulaient vraiment.
A
34 ans 151
Anne a écrit:
aegon a écrit:

Les gens qui sont maigres ( je ne parle pas seulement d'avoir des os fins mais d'avoir la peau sur les os) , c'est tout simplement des gens qui ne mangent pas assez selon leurs besoins pour prendre du poids et ne font pas assez d'efforts physiques pour se constituer un bon capital musculaire afin de recouvrir leurs os. ( ce qui ne peut qu'être bon pour la santé)


Bonjour,

Désolée de débarquer dans la conversation comme ça mais j'aimerais te demander une précision sur ce bout de texte.

Est-ce que tu dis que être maigre et sans muscle c'est bon pour la santé ?


Non, tout le contraire ( sans aller dans les extrêmes bien sur), n'importe qui devrait développer un minimum de muscles pour soutenir les articulations.
J
42 ans Paris 1842
Et d'zailleurs, s'ils le voulaient vraiment, ils pourraient maigrir, ce n'est qu'une question de volonté hein.

Sérieusement, j'en ai ma claque des donneurs de leçons; et des petits mecs aigris qui viennent apprendre la vie aux autres.
A
34 ans 151
Justdontknow a écrit:
Et d'zailleurs, s'ils le voulaient vraiment, ils pourraient maigrir, ce n'est qu'une question de volonté hein.

Sérieusement, j'en ai ma claque des donneurs de leçons; et des petits mecs aigris qui viennent apprendre la vie aux autres.


Je donne pas de leçon, je dis simplement ce qui est, c'est peut être difficile pour certains, surtout psychologiquement de changer d'hygiène de vie et d'habitudes, mais ca ne peut être que bénéfique
J
42 ans Paris 1842
aegon a écrit:
Justdontknow a écrit:
Et d'zailleurs, s'ils le voulaient vraiment, ils pourraient maigrir, ce n'est qu'une question de volonté hein.

Sérieusement, j'en ai ma claque des donneurs de leçons; et des petits mecs aigris qui viennent apprendre la vie aux autres.


Je donne pas de leçon, je dis simplement ce qui est, c'est peut être difficile pour certains, surtout psychologiquement de changer d'hygiène de vie et d'habitudes, mais ca ne peut être que bénéfique


Blablablablabla...
J
42 ans Paris 1842
aegon a écrit:
Calisto a écrit:
aegon a écrit:
Calisto a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

.


En quoi c'est plus compliqué avec une grosse? Non parce qui suis grosse et loin d'être vierge j'ai vraiment du mal à comprendre!
Ok je suis incapable de faire le poirier mais j'ai des copines minces dans le même cas :) .


Il y a pas mal de posiitons qui ne sont pas possibles ou bien plus difficiles, surtout du à la circonférence des jambes, certaines choses sont moins fluides et demandent une approche différente.

Et pour la partie préliminaire ou les positions ou elle est au dessus, comme je disais, ca peut être un peu difficile de rester confortable.


Je n'ai jamais rencontré aucune difficulté mais peut être parce que je suis toujours tombée sur des messieurs bien membrés :D
Je suis médicalement obèse j'ai pourtant une bonne hygiène de vie si on enlève la clope. Mais des années de discours moralisateurs comme le tien faites du sport et mangé équilibré on développé durant mon adolescence des troubles alimentaires, résolus depuis mais qui laisse des traces.

Mon gras et moi nous portons bien, mes bilans sanguins sont excellents et ma libido aussi :)


Je te rassure, je n'ai pas de problème a ce niveau :D ( et c'est assez drole, de toujours remettre la faute sur le mec, " non c'est pas moi qui est obèse, c'est lui qui est pas assez bien membré pour moi " :D ) , peut etre que tu penses cela, mais ca ne veut pas dire que le mec lui de son point de vue a trouvé cela aussi facile avec toi qu'avec une femme sans surpoids...

Enfin bon, comme je disais, il semble que cela soit un sujet tabou ici, entre celles qui refusent de lire et de comprendre en caricaturant en pensant ce qui les arrange et celles qui sont agressives et insultantes, normal mais bon...C'est dommage.

Sans vouloir te vexer, tu es bien naive si tu penses qu'il suffit d'une prise de sang pour connaitre ton état de santé général, celui de tes artères, celui de tes articulations...

N'importe quel autre coach de santé ou coach sportif te dira la même chose que moi, la majorité des gens en surpoids ou qui manquent de muscle pourraient changer cela s'ils le voulaient vraiment.


Déjà, un coach de santé, cela n'existe pas. Sauf peut être dans ton monde.

Ensuite, quelles sont tes compétences pour affirmer péremptoirement ce genre de choses. Tu es médecin?
K
46 ans 728
aegon a écrit:
Calisto a écrit:
aegon a écrit:
Calisto a écrit:
aegon a écrit:
D'un coté, peut être que tu étais sa première ronde au premier gars, donc c'est compréhensible, tu sais pas comment c'est plus difficile au lit avec une ronde sans avoir testé ( sans vouloir te vexer), il faut prévoir tout cela et certains s'en doutent même pas.

.


En quoi c'est plus compliqué avec une grosse? Non parce qui suis grosse et loin d'être vierge j'ai vraiment du mal à comprendre!
Ok je suis incapable de faire le poirier mais j'ai des copines minces dans le même cas :) .


Il y a pas mal de posiitons qui ne sont pas possibles ou bien plus difficiles, surtout du à la circonférence des jambes, certaines choses sont moins fluides et demandent une approche différente.

Et pour la partie préliminaire ou les positions ou elle est au dessus, comme je disais, ca peut être un peu difficile de rester confortable.


Je n'ai jamais rencontré aucune difficulté mais peut être parce que je suis toujours tombée sur des messieurs bien membrés :D
Je suis médicalement obèse j'ai pourtant une bonne hygiène de vie si on enlève la clope. Mais des années de discours moralisateurs comme le tien faites du sport et mangé équilibré on développé durant mon adolescence des troubles alimentaires, résolus depuis mais qui laisse des traces.

Mon gras et moi nous portons bien, mes bilans sanguins sont excellents et ma libido aussi :)


Je te rassure, je n'ai pas de problème a ce niveau :D ( et c'est assez drole, de toujours remettre la faute sur le mec, " non c'est pas moi qui est obèse, c'est lui qui est pas assez bien membré pour moi " :D ) , peut etre que tu penses cela, mais ca ne veut pas dire que le mec lui de son point de vue a trouvé cela aussi facile avec toi qu'avec une femme sans surpoids...

Enfin bon, comme je disais, il semble que cela soit un sujet tabou ici, entre celles qui refusent de lire et de comprendre en caricaturant en pensant ce qui les arrange et celles qui sont agressives et insultantes, normal mais bon...C'est dommage.

Sans vouloir te vexer, tu es bien naive si tu penses qu'il suffit d'une prise de sang pour connaitre ton état de santé général, celui de tes artères, celui de tes articulations...

N'importe quel autre coach de santé ou coach sportif te dira la même chose que moi, la majorité des gens en surpoids ou qui manquent de muscle pourraient changer cela s'ils le voulaient vraiment.


Eh bien oui, il suffit de le vouloir !!! Et personne n'y avait pensé avant ! Heureusement que tu passes par ici Aegon.

Avant de continuer à nous asséner des histoires de volonté and co, je te conseillerai de lire tout ce qui se rapporte au pourquoi et comment de l'obésité, notamment les témoignages sur ce site. Beaucoup ont commencé avec des régimes, enchaîné sur les TCA, tout ça pour se retrouver obèse. Mais bien sûr, tout ça, c'est parce qu'ils n'ont pas eu la volonté.

Manque plus que le discours sur le laisser aller et je crois qu'on aura fait le tour des préjugés / clichés.

Je trouve lamentable de voir de telles pensées sur un forum comme celui-ci.
J
42 ans Paris 1842
Bon, moi je trouve que toutes les pensées ont le droit de s'exprimer, ici ou ailleurs.

Mais que j'ai aussi le droit de répondre très vivement aux inepties :)
45 ans Bas Rhin 2894
Un coach santé , la bonne blague ! Alors je recommence, mon médecin me dit que je suis en bonne santé, il voudrait juste que j'arrête de fumer.
Parfois il faut savoir ouvrir un peu son esprit :) je peux concevoir qu'on puisse ne pas être attiré par une grosse, mais alors pourquoi accepter une grosse et vouloir à tout prix la changer ?
A
34 ans 151
Calisto a écrit:
Un coach santé , la bonne blague ! Alors je recommence, mon médecin me dit que je suis en bonne santé, il voudrait juste que j'arrête de fumer.
Parfois il faut savoir ouvrir un peu son esprit :) je peux concevoir qu'on puisse ne pas être attiré par une grosse, mais alors pourquoi accepter une grosse et vouloir à tout prix la changer ?


Tu sais que ton médecin ne peut pas tout savoir ? Ce qui se passe à l'intérieur de ton corps, il n'y a aucune manière de le savoir, la masse adipeuse interne est bel et bien là, et dangereuse pour tes organes vitaux, ca ne se voit que lorsque c'est trop tard. Sans parler de tes articulations qui doivent subir cela si tu es vraiment en surpoids, ca les use vitesse grand V, sans parler de ton dos.
Je dis pas ca pour te faire peur, mais tu peux pas décemment être en bonne santé avec un surpoids conséquent ( je parle pas de seulement 10-20kg max)

Perso, je considère que si tu tiens à une personne, c'est normal de l'inciter à changer son rythme de vie si c'est mauvais pour sa santé.
B I U