MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couple qui se marie avec 0 invités

93 ans 9582
mamykro a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Ano, ça c'est pour tout, qu'il y a toujours quelqu'un qui trouve à redire, quoique tu fasses. :D


Oui, c'est pénible,  
et j'ai l'impression que c'est particulièrement vrai pour les mariages: c'est comme si celles qui veulent se marier en "grand" ne comprenaient pas que d'autres ne sont pas dans le même trip et inversement. :?


voilà, c'est ce que je voulais dire, c'est que pour le mariage ça prend vite des proportions d'affaire d'Etat !
49 ans derrière toi!! 3399
Tout à fait, comme s'il y avait un mieux!
55 ans à la montagne 706
Bonjour tout le monde

le mariage !! vaste sujet de discussions, de disputes, de rêves, d'envies...

Je pense qu'il faut faire comme on a envie de faire, d'essayer dans la mesure du possible de se sortir du carcan familial et qui peut, parfois, être une vraie galère pour la préparation d'un mariage..

en résumé très bref : notre mariage : une grande "blague" organisée en un mois; le "futur" marié m'avait offert une alliance 2 ans avant et je n'avais pas donné réponse; à l'époque nous étions ensemble depuis 16 ans , deux enfants..bref; j'ai organisé le mariage sans lui : ça n'a rien coûté !! le comité des fêtes de mon village m'a prêté toute la vaisselle et la sono; j'ai invité les personnes qui comptaient pour nous, une amie m'a fait une robe toute simple, et chaque personne invitée a apporter a manger ou à boire; c'était la seule chose que j'ai demandé aux gens..et surtout , surtout que les gens viennent habillés comme ils le voulaient...pas de chichi ni de frais...
C'était en 2003 année de la canicule !! on a installé table, chaise, lampions dans le jardin...et le maire ( un copain) a amené mon compagnon à la maire sans qu'il se doute que 50 personnes l'attendaient dans une salle transformée en étuve ( on avait fermé tous les volets)....un merveilleux souvenir pour lequel je n'ai dépensé que le coût du tissus de ma robe et qui restera gravé en moi comme une magnifique journée, où je n'ai connu aucun stress , juste du plaisir...


Donc voilà : fais bien comme tu le souhaites pour votre mariage !! et plein de bonheur à vous deux. ;)
B I U


Discussions liées