MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi, je veux grossir...

34 ans La Ville Rose 2324
Re moi !

Bon je te fais un petit topo de ce que j'ai entendu dans les vidéos.

- Déjà être patiente parce que c'est lent.

- Augmenter ta consommation journalière qualitativement  
( pas manger plus mais******) et privilégier****************...

- **************** ( elle n'a pas précisé lesquels ) ...

- Boire *****************.

- Y'en a qui suggèrent des compléments aliments et divers trucs ******* ( personnellement, je ne suis pas pour ).

- Pour le sport, faire peu de cardio et plus d'exercices qui font bosser la force musculaire ( le contraire des gros un peu, la chance, je HAIS le cardio )

ça c'est ce que j'ai entendu dans la vidéo.

Personnellement je te suggère de faire une prise de sang avant d'opérer ces changements pour voir si d'une part tout va bien, et d'en faire après pour vérifier si tu n'as pas de carences ou autres soucis qui se déclenchent entre temps.
Et puis consulte aussi un pro, ce qui fonctionne pour certains ne fonctionne pas pour d'autres et on te fera des menus sûrs en fonction de tes goûts tout ça ...

Accessoirement, réfléchis bien à si tu le fais pour toi ou pour les autres.

Sinon je veux bien te faire un don :lol:
96 ans 229
On a le droit de parler de régime grossissant sur ce forum ? Je croyais que le but ici était de comprendre justement que l'on ne choisissait pas son physique, que vouloir le changer pouvait être dangereux. Et de là, que l'on était beau à n'importe quel poids, que la clé était dans la tête.
35 ans Amiens, France 12
ça peut paraître bcp en effet, mais pour moi atteindre les 70 kilos restent mon poids idéal, car je l'ai vécue donc je sais approximativement quel silhouette j'ai avec ce poids là, et franchement je me sens bien, après je focalise surtout sur mon bien être, et je m'en fiche de ce que les gens peuvent bien penser...(je parle de ceux qui ont une mauvaise opinion des femmes rondes, car moi sincèrement je trouve les tailles mannequins (fines) très peu attirantes et pas très féminines,après ça reste mon avis)

merci infiniment zouzou pour ton résumé et tes conseils, je veux bien que tu me fasses un don lol, mais pas plus de 7 kilos mdr
(j'ai noté tes indications, l'américaine me parait être de bon conseil)
34 ans La Ville Rose 2324
C'est pas un spécialement un " régime grossissant ".
A vrai dire j'ai été très étonnée, je m'attendais à quelque chose de très spécifique ( un peu comme les régimes hyper restrictifs que nous sommes beaucoup à avoir fait ) , et à part la partie sport qui change ( et la partie lait éventuellement ), je trouve que les suggestions sont quasi identiques à celles faites en général ( varier son alimentation, faire attention à ses apports, tout ça ... ).

Je dois avouer que j'ai du mal à compatir à la souffrance d'être " trop mince " ( d'ailleurs au départ j'ai cru que c'était du trollage ) selon les goûts de chacun ... Mais à force de fréquenter mon meilleur ami ( un peu complexé par son apparence qu'il juge trop fine ), à défaut de compatir je comprends et du coup si ces indications peuvent aider l'auteure à ne pas finir dans un délire " je prends pleins de compléments alimentaires en mangeant seulement des trucs super gras et sucrés pour grossir " ( juste l'opposé de notre " j'arrête de m'alimenter comme ça je perdrai du poids " ) ce sera déjà ça de bien à mon sens.
44 ans Petite fleur bleue 690
Lillll a écrit:
On a le droit de parler de régime grossissant sur ce forum ? Je croyais que le but ici était de comprendre justement que l'on ne choisissait pas son physique, que vouloir le changer pouvait être dangereux. Et de là, que l'on était beau à n'importe quel poids, que la clé était dans la tête.


Ben oui ! C'est aussi mon avis ! il me semble que ce qu'a donné zouzou c'est un régime, avec tout ce que ça a de restriction congnitive. Je vois pas pourquoi si on est contre dans un sens, on devrait être pour dans l'autre sens.
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a rien d'interdit dans ce que j'ai écris donc par définition il ne peut pas y avoir restriction, encore moins cognitive.

C'est pas parce qu'on voit un mot sur VLR qu'il faut le lâcher à toutes les sauces.
35 ans Amiens, France 12
bah généralement les régimes pour prendre plus de poids ou de volume diffèrent guère des régimes amincissants, si ce n'est que c'est dans le sens inverse :lol: ....même si je trouve que c'est plus dur de grossir que de maigrir :lol: (peut-être parce que j'ai du mal)

justement j'imagine bien que certaines filles rondes ne pourront jamais comprendre les filles minces qui veulent grossir, un peu comme les filles au cheveux lisses qui comprendront jamais les filles au cheveux bouclée qui veulent se les lisser et ainsi de suite

hahaha non je suis pas un troll, je me suis dit que ce site (vive les rondes) était peut-être un nid d'abeille qui grouillerait de nanas fier d'être ronde et qui assument leur silhouettes :D
44 ans Petite fleur bleue 690
ZouZou-X3Again a écrit:
Y'a rien d'interdit dans ce que j'ai écris donc par définition il ne peut pas y avoir restriction, encore moins cognitive.

C'est pas parce qu'on voit un mot sur VLR qu'il faut le lâcher à toutes les sauces.


c'est cognitif , je m'excuse ! On aurait dressé une liste des aliments à beaucoup manger pour maigrir, tout le monde te l'aurait dit.
44 ans Petite fleur bleue 690
jmenfichejmassumejmekiffe a écrit:


justement j'imagine bien que certaines filles rondes ne pourront jamais comprendre les filles minces qui veulent grossir,


Non mais tu fais ce que tu veux, éclate-toi et fais péter ta balance si Mais juste c'est pas en accord ni en cohérence avec l'esprit du site.
44 ans Petite fleur bleue 690
jmenfichejmassumejmekiffe a écrit:


je me suis dit que ce site (vive les rondes) était peut-être un nid d'abeille qui grouillerait de nanas fier d'être ronde et qui assument leur silhouettes :D


Tu en trouveras, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de prescrire un régime.
34 ans La Ville Rose 2324
Privilégier un aliment et se l'interdire ( ou se le voir interdire ) ce n'est pas la même chose.

C'est pas comme si elle en était au stade d'être devant un plat qui lui plaît et qu'elle refuse de le manger pour ne pas voir son poids varier ou, qu'inversement elle se force à manger quelque chose qu'elle déteste dans le même but. On n'en est carrément pas là.
44 ans Petite fleur bleue 690
ZouZou-X3Again a écrit:
Privilégier un aliment et se l'interdire ( ou se le voir interdire ) ce n'est pas la même chose.

C'est pas comme si elle en était au stade d'être devant un plat qui lui plaît et qu'elle refuse de le manger pour ne pas voir son poids varier ou, qu'inversement elle se force à manger quelque chose qu'elle déteste dans le même but. On n'en est carrément pas là.


Si on te dressait une liste d'aliment que tu dois beaucoup manger, en plus des autres, et sans te priver des autres, pour maigrir. Ce serait pas un régime ? Si on ne te dit pas de t'écouter, si on ne te dit pas d'écouter ta faim, mais qu'on te dit : mange ceci, et cela ? C'est pas un régime ?
35 ans Amiens, France 12
j'ai lu la charte et il n'y a rien à ce sujet qui m'interdit de m'inscrire en tant que fille qui assumer ces rondeur (et oui ancienne ronde) et qui veut les retrouver, et qui en attendant s'inscrit pour échanger avec des rondes qui s'assument aussi et sont bien dans leur peau !
44 ans Petite fleur bleue 690
jmenfichejmassumejmekiffe a écrit:
j'ai lu la charte et il n'y a rien à ce sujet qui m'interdit de m'inscrire en tant que fille qui assumer ces rondeur (et oui ancienne ronde) et qui veut les retrouver, et qui en attendant s'inscrit pour échanger avec des rondes qui s'assument aussi et sont bien dans leur peau !


je sais, mais pas en faisant un régime ^^
44 ans Petite fleur bleue 690
En tout cas, on n'a pas le droit de parler de régime selon la charte.
B I U