MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hernie hiatale, c'est grave, docteur ?

93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Je ne peux même pas prendre de contraception orale tellement j'ai du mal à  
prendre des médocs régulièrement

Tu as du mal, au sens où tu oublies ou au sens que tu supportes mal la plupart des médicaments?


j'en suis totalement incapable, j'oublie un jour sur deux (pour la contraception pas top :lol: )

Effectivement... Mais bon, bientot la ménopause, donc plus besoin de contraception!


la gynéco m'a dit de ne pas compter dessus si je ne voulais pas me retrouver une dernière fois maman... d'autant plus que j'ai été hyperféconde plus jeune donc... si j'ovule une misarable fois tous les six mois ça peut faire GROSSE surprise :evil:
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Je ne peux même pas prendre de contraception orale tellement j'ai du mal à prendre des médocs régulièrement

Tu as du mal, au sens où tu oublies ou au sens que tu supportes mal la plupart des médicaments?


j'en suis totalement incapable, j'oublie un jour sur deux (pour la contraception pas top :lol: )

Effectivement... Mais bon, bientot la ménopause, donc plus besoin de contraception!


la gynéco m'a dit de ne pas compter dessus si je ne voulais pas me retrouver une dernière fois maman... d'autant plus que j'ai été hyperféconde plus jeune donc... si j'ovule une misarable fois tous les six mois ça peut faire GROSSE surprise :evil:

c'est sûr qu'avec tes 3 monstres, tu n'as pas besoin d'un bébé en plus!!!
93 ans 9582
les trois miens, les deux siens, et mes antécédents obstétriques calamiteux... la question ne se pose pas plus d'un centième de seconde :peur:
a-nonyme a écrit:
les trois miens, les deux siens, et mes antécédents obstétriques calamiteux... la question ne se pose pas plus d'un centième de seconde :peur:

Oulala... 5 monstres à la maison???
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
les trois miens, les deux siens, et mes antécédents obstétriques calamiteux... la question ne se pose pas plus d'un centième de seconde :peur:

Oulala... 5 monstres à la maison???


pas en même temps pour le moment... on attend qu'ils se barrent en fac pour fusionner
60 ans calvados 16079
Fais attention avec le coca quand-même. Au vu que c'est hyper "décapant" comme produit, ça risque de mettre encore plus ta muqueuse à vif, d'où brûlures etc ...

Pour l'hélicobacter, il faut bien se soumettre aux tests régulièrement. Pour ma part, je suis hautement surveillée au vu de mes antécédants : ma mère est décédée des suites d'un cancer de l'estomac.

Pour l'IPP, je ne peux envisager de le zapper, mon estomac le réclame sinon. Je me retrouve déjà avec des crampes d'estomac dès que mon corps a faim alors pas besoin de plus de douleurs :?

Il t'a donné quoi sinon ? Du gel pour calmer les éventuelles remontées acides ?
93 ans 9582
il ne m'a rien prescrit Clau, mais a conseillé sur son CR à mon médecin traitant de me mettre un mois sous IPP pour commencer
60 ans calvados 16079
J'avais mal lu :?

Si tu en souffres, c'est mieux de tester les IPP en effet.
B I U