MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014 ! Oyez Oyez bonnes gens !

34 ans Paris 3680
Oyez Oyez !

Bien qu'on s'y prenne un peu tard cette année, la ronde des cadeaux (RDC pour les habitué(e)s) aura bien lieu pour 2014. D'ailleurs merci à  
bold">Faustinequi a proposé de m'aider :kiss:

Petit rappel des faits pour les personnes qui ne connaissent pas trop:

En t'inscrivant tu t'engages à offrir un petit cadeau à l'une (l'un) des participant(es mais bien sur en recevoir un en échange c'est le principe du Marraine/Filleule.
(NB: ta filleule ne sera pas forcément ta marraine et tous les binômes seront tirés au sort)

Des questionnaires vont être à disposition pour cibler "ton personnage" pour que ta marraine puisse si elle le souhaite, t'offrir quelque chose de personnalisé ou en savoir plus pour toi tout simplement.

La CLÔTURE DES INSCRIPTIONS sera le VENDREDI 28 NOVEMBRE 2014 MINUIT

:arrow: Compte tenu du fait qu'on s'y prend tard, il n'y aura pas d'exception : il vous reste 10 jours pour prévenir de votre participation.

Pourquoi cette date ? Parce que comme ça, ça laisse le week-end du 29-30 pour faire les binômes, voir si on a toutes les infos et envoyer les noms des filleules (et les adresses)à leur marraine.

Attention toutefois : On ne demande pas à se ruiner avant les fêtes de noël, juste faire plaisir ;) . Chacun fait selon son budget, prévoir les frais de port à votre cadeau :!:

Comment participer? C'est très simple !
:arrow: Confirmer ta participation en envoyant un MP à Kuro_Hime (oui oui, c'est moi 8) ). Tu auras une confirmation par retour de MP (Et ne vous affolez pas si c'est pas dans l'heure hein ;) PROMIS vous en aurez une de réponse :lol: )

:arrow: Précise dans ton MP si tu es d'accord pour envoyer à l'international (certaines personnes résidant à l'étranger

:arrow: Précise également dans ton MP tes coordonnées :
- Nom et Prénom (et pseudo)
- Adresse postale (pour ta marraine)
- mail et numéro de tel (qui ne seront pas utilisés, juste qui serviront si nécessaire pour un rappel ou autre)

Attention !!
:arrow:Les envois des cadeaux RDC sont à prévoir pour le soir de noël donc pensez à envoyer votre paquet le 15 DECEMBRE, la poste est débordée en période de fêtes donc ça peut être un peu long !

Une dernière chose A NOTER :
:arrow: Si jamais vous ne vous avez par la suite une demande ou info particulière à faire passer à votre marraine et que vous ne voulez pas la faire apparaître sur le forum, envoyez-nous un MP à Faustine83 ou Kuro_Hime et on transmettra (on est là pour ça, si si je vous jure ;) 8) )

J'attends donc vos MP avant le 28 novembre MINUIT en espérant que vous serez nombreuses à participer !
34 ans Paris 3680
Ah oui, petite précision (pourquoi, oui POURQUOI on peut pas éditer un post???)

Comme l'an dernier et afin d'assurer que tout se passe au mieux (pas d'intervenants opportunistes venant de s'inscrire, intérêt pour le forum autre que juste la RDC, être sûres que tout le monde aura son colis etc...) on aura des critères pour s'inscrire :

- Au moins 6 mois d'ancienneté
- au moins 100 messages HORS VIDE DRESSING



Paix, amour, bisous et chocolat !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci Kuro c'est tout beau tout parfait!!! :lol:
40 ans ile de france 906
Super les filles.je mpette de suite
34 ans Paris 3680
Haha de rien Faustine et merci de ton aide ! ;)
33 ans 1489
J'en suis!! Je t'écris tout de suite Kuro :kiss:
40 ans Niort 1336
Mp envoyé, ouf je suis dans les temps !
35 ans 940
je participe aussi volontiers! :D
34 ans Paris 3680
Haha, des MP, des MP !! :lol:
47 ans 5076
moi aussi je m'inscris !!!
50 ans à la maison ! 10072
C'est ok pour moi !! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
bon finalement je vais participer car ça me fait trop envie :lol:
Je te mp Kuro 8)
38 ans Orgrimmar 6511
J'aimerais connaitre le budget "moyen" REEL avant de m'inscrire, car je n'ai pas bcp de moyens en ce moment et meme si ca me tente bcp je m'en voudrai si ma filleule reçoit la moitié de ce qu'elle a envoyé...
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas de budget moyen, chacun fait en fonction de ses moyens.
Le but est de faire plaisir que ce soit avec de l'occasion, du neuf ou du fait maison ;)
Enfin perso moi je le vois comme ça et je ne trouve pas ça bien d'imposer un budget car on n'a pas toute les mêmes moyen et obligation en terme de budget (enfant, crèdit ect ect)
34 ans Paris 3680
Je suis tout à fait d'accord avec Faustine :)

Pas de budget moyen, chacun fait vraiment ce qu'il veut/peut car le but c'est de faire plaisir.

Je pense qu'il est bon de rappeler (au cas où ;) ) que l'état d'esprit de la RDC c'est (à mon sens ;) ) de vouloir faire plaisir à qqn sans attendre en retour une équivalence car on a bien à l'esprit comme Faustine l'a dit qu'on n'a pas les mêmes obligations ni revenus, ni budget, etc :)

Allez Yuustuuuuuu participe, rejoins-nous, allez viens on est bien :lol:
B I U