MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014 ! Oyez Oyez bonnes gens !

50 ans loin et si près ... 9194
Re

Je ne sais pas si vous l'avez déjà précisé ... mais quand pensez-vous réaliser le tirage au sort et quand aurons-nous le nom de notre filleule RDC ?

Merci ... ;)  
34 ans Paris 3680
c'est sur le topic que j'ai rédigé avec amour.
Je ferai le tirage au sort le we du 29/30
d'ou la clôture des inscriptions le 28 à minuit
38 ans Orgrimmar 6511
Kuro l'an dernier j'ai pas fait la rdc?Tu dois confondre :oops:
34 ans Paris 3680
Ben merde alors... je dois être débile alors. ou folle. Ou les deux
34 ans Paris 3680
Je suis donc folle.
Mais bon vu que je te trouve trop cool j'ai confondu pour ça :D
34 ans Tours 2857
C'était moi ta marraine.
34 ans Paris 3680
Oui j'ai retrouvé ça hier.
Je suis désolée d'avoir confondu deux personnes foncièrement cool je suis la dernière des débiles.

Mais j'avais adoré t'avoir pour marraine (même si ma mémoire est déjà pourrie à même pas 25 ans...)
34 ans Tours 2857
Je me tate à participer cette année , pour que tu sois de nouveau ma filleule et que je t'envoie un colis plein de charbon ! :p.

Nan mais y'a pas de soucis hein ^^. Et je suis ravie de relire que le colis t'avais plu !
34 ans Paris 3680
Je porte très souvent les petites BO :D

Et vu que c'est moi qui tire au sort les binômes, maintenant que tu m'as menacée d'envoyer du charbon (cela dit c'est toujours utile pour le barbecue :lol: ) je vais me méfier ;) :lol: (naaan je plaisante)
93 ans 9582
zazator a écrit:
Je me tate à participer cette année , pour que tu sois de nouveau ma filleule et que je t'envoie un colis plein de charbon ! :p.

Nan mais y'a pas de soucis hein ^^. Et je suis ravie de relire que le colis t'avais plu !


pourquoi du charbon ? je peux fournir des cacas de chien ET de chat, si tu veux :mrgreen: :arrow:
34 ans Paris 3680
Trop aimable, j'ai déjà avec ma chienne et le chat de ma soeur, merciiii je passe !(A-no tu sooooors :lol: )
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Trop aimable, j'ai déjà avec ma chienne et le chat de ma soeur, merciiii je passe !(A-no tu sooooors :lol: )
:drinking: :nananr: :fouet:
34 ans Tours 2857
a-nonyme a écrit:
zazator a écrit:
Je me tate à participer cette année , pour que tu sois de nouveau ma filleule et que je t'envoie un colis plein de charbon ! :p.

Nan mais y'a pas de soucis hein ^^. Et je suis ravie de relire que le colis t'avais plu !


pourquoi du charbon ? je peux fournir des cacas de chien ET de chat, si tu veux :mrgreen: :arrow:


On va faire affaire toi et moi héhéhéhé
33 ans 1489
Oh non pauvre Kuro soyez magnanimes!
38 ans Orgrimmar 6511
Huhu... non ni débile ni folle ma Kuro :lol: Mais je suis honorée que tu m'aies confondue avec la très grande zazator. Etonnée aussi; je suis beaucoup moins drôle.


Paix et Amour.
B I U