MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher!

C
47 ans paris 152
désolée mais je n'ai pas d'appareil pour faire une photo ... si je trouve quelqu'un qui en a un ce week end j'en mettrais une mardi matin. La chemise froisée  
taille aussi petit...ma poitrine passe limite quend je la feme... pas cool ! j'ai hâte que les beaux jours arrivent vraiment pour mettre la tunique orient elle est vraiment belle et confortable ! sinon moi aussi je suis en attente de la totalité de la collection... j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de couleur autre que le marron ;-) Sais tu quand la collection sera complète?
Biz,
Carine
P
47 ans lutterbach (68) 1197
et bien je pense qu'on doit arriver à la fin de la collec... mais je n'ai aucune info officielle :) c'est juste mon sentiment.

niveau couleurs, perso j'adore le marron donc .. je me plains pas

j'ai vu la collec présentée en magasin chez Djude et au final avec le blanc et les hauts colorés de l'an dernier, l'ensemble est assez gai...

en plus l'an dernier j'avais acheté plein de bleu chez JE alors... mon armoire regorge deja de couleurs !
C
47 ans paris 152
perso j'ai decouvert JE au mois de février alors c'est vrai qu'il me manque un peu de couleur maintenant ;-) je suis passée chez d'jude aussi j'ai fait chauffer ma petite carte bleue ;-) ! Bon aller on patiente encore un peu pour attendre la fin de collection JE ! Arghhh c'est dur ! :multi:
Biz,
Carine
43 ans bretagne 56 1126
j'en ai commandé un dans chaque couleur :D
48 ans 10768
carine78 a écrit:
j'ai hâte que les beaux jours arrivent vraiment pour mettre la tunique orient elle est vraiment belle et confortable !


coucou carine :D

dis, tu peux me dire comment taille la tunique orient ? (c'est bien de la tunique JVL dont on parle, pas de la robe coeur orient ?)

je viens de la commander... j'ai eu une petite hésitation par rapport aux hanches (que j'ai larges :lol: ), mais j'ai quand même pris un 48 (je fais 46/48 en haut et 48/50 en bas chez JE)... j'espère ne pas m'être plantée...
48 ans 10768
marilynt a écrit:
et bien je pense qu'on doit arriver à la fin de la collec... mais je n'ai aucune info officielle :) c'est juste mon sentiment.

il me semble qu'il manque au moins encore le jean brodé JE...
et Sarah et Julie avaient parlé de rose...
donc c'est peut-etre pas tout sorti, non ?
42 ans 1547
dis, tu peux me dire comment taille la tunique orient ? (c'est bien de la tunique JVL dont on parle, pas de la robe coeur orient ?)

je viens de la commander... j'ai eu une petite hésitation par rapport aux hanches (que j'ai larges :lol: ), mais j'ai quand même pris un 48 (je fais 46/48 en haut et 48/50 en bas chez JE)... j'espère ne pas m'être plantée...

je te conseille de prendre un 46 si tu fais un 48/50 en haut car elle est assez extensible et très fluide ....
48 ans 10768
koukie a écrit:
je te conseille de prendre un 46 si tu fais un 48/50 en haut car elle est assez extensible et très fluide ....

ben j'ai pris un 48 en fait... on verra bien, sinon je ferai un échange ;)
merci de ton aide koukie ;)
C
47 ans paris 152
Bonjour !
j'ai bien la tunique JVL Orient. Je prends du 44 en haut et du 46 en bas chez JE. Et cette tunique je l'ai en 44, vu que la matière est extensible il n'y a pas de souci ! elle est super belle cette tunique je n'ai eu que des compliments ! Bon achat ;-) !
Bisous
Carine
48 ans 10768
carine78 a écrit:
Bonjour !
j'ai bien la tunique JVL Orient. Je prends du 44 en haut et du 46 en bas chez JE. Et cette tunique je l'ai en 44, vu que la matière est extensible il n'y a pas de souci ! elle est super belle cette tunique je n'ai eu que des compliments ! Bon achat ;-) !
Bisous
Carine


merci de ta réponse carine :D

on verra bien, de toute façon c'est commandé là ! j'ai pris le panoir en chocolat aussi en même temps... j'ai hâte :mrgreen:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je me tate pour le pantalon Panoir ... :?
Il est vraiment beau ?
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Je me tate pour le pantalon Panoir ... :?
Il est vraiment beau ?

ben il est tout simple, confortable et c'est impec sous une tunique ;)
un bon basique quoi ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
ben il est tout simple, confortable et c'est impec sous une tunique ;)
un bon basique quoi ;)


Ok ! Merci pour la réponse ;)
Je vais y réfléchir jusque ce soir ... Je garde la carte bleue pas loin (on ne sait jamais :lol: )
41 ans nancy 704
voilà ben j'ai craqué je viens de me prendre le pantalon et en plus la robe tunique fleurs 8)
A
40 ans France 2875
moi je mettrais un ti bé mol au panoir... je l'ai reçu vendredi dernier, donc question taille, et tout et tout niquel. par contre, je l'ai mis ce matin avec la robe coeur prune, et j'ai tres peu marché, pourtant y'a déjà de belles bouloches du aux frottements des cuisses... et étant donné que le tissu est plutot fin, j'me pose des questions quant à sa durée de vie... :? les filles qui l'ont depuis plus longtemps, vous en pensez quoi vous?
B I U