MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presque 3 ans et fais que de se détacher en voiture

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Bonsoir,

Je ne saurai pas te conseiller car il me semble difficile d'accepter les caprices d'une gamine de 3 ans. A ta place je l'aurais déjà tué.
Vu que tu  
es enceinte ça doit dur de gérer alors demande qqn qui a de l'autorité et qui saura faire peur à ta fille d'intervenir.
Ou sinon punis là à chaque fous. Pas de télé, pas de bonbons, pas de robe préférée, tout quoi.
Chez moi ça marche à merveille.
Je ne suis pas pour la violence ni fessées mais là c'est impossible à gérer.
Bon courage!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je me rappelle que lorsque j'étais petite, j'enlevais sans arrêt ma ceinture sur le coté car ce qui m'insupportait le plus, c'était que la ceinture se positionnait au niveau des épaules et du cou, donc, à la fin ça "cisaillait" la peau, je trouvais ça très désagréable, du coup je passais la ceinture sous le bras. Et je tirais fort la ceinture du ventre car elle me comprimait l'estomac (et ça me donnait la nausée).

Essaie de voir si c'est des caprices qu'elle fait ou si c'est parce qu'elle est très génée par le contact de la ceinture. Si ça la gène, il existe maintenant des p'tits morceaux de plastique par chères qui "coincent" la ceinture et ça donne un peu de lest sans que l'enfant soit détaché.
B I U