MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Questionnaire N°2

55 ans à la montagne 706
Bonjour tout le monde,



Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? la notice pour que la paix dans le monde ne soit pas une utopie..

Le cadeau  
le pire qu'on t'ait offert ? une parure bijoux rose (offerte ma belle mère :lol: )

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? la vie?

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? La vie?

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? un billet d'avion..

une wishlist? (5 items max ^^)

Un hobby? je n'aime pas ce mot..j'ai plein d'activités et d'occupations..

Que fais-tu pour passer le temps? je ne passe pas le temps..je vis.

côté nails: des couleurs favorites?
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? pas de maquillage
côté yeux: teintes favorites? juste du mascara occasionnellement

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Lush et produits bio et locaux.

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? bon courage Marraine ! :lol:
104 ans chezmoi 1783
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ? un accroche que je mettrai à mon sac à main comme une broche ou un tableau fait main pour accrocher mes boucles d'oreilles.

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? lolll ça venait d'un mec... une rose en plastique ac un vieux string au coeur.. Vous y croyez ?

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? des places de concert de calogéro ou des bons cadeaux pr reprendre le cheval sinon j'aime les choses bricolées.

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? un jeux de societé l'amour est dans le pré lol parce qu'il faut au moins 2h à chaque fois pour expliquer les règles...

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? un joli bracelet type liberty

une wishlist? (5 items max ^^)

Un hobby? les concerts, le cheval..

Que fais-tu pour passer le temps? je lis, j'écoute de la musique et je regarde la tv quand je n'ai pas envie de réfléchir :-x

côté nails: des couleurs favorites? je rêve d'essayer un bleu électrique
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? je voudrais trouvé un beau rose fushia
côté yeux: teintes favorites? marrons, rose pale, rose fushia, bleu électrique

Les produits / marques que tu aimerais tester ?

Quelque chose que tu aimerais rajouter ?
31 ans Dans le jura =) 2266
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? des chocolats, alors que je n'en mange pas

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? il y en a pleins, bijoux, chaussures....

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? pour mes 18 ans, un cartons avec pleins de choses rigolotes dedans (tablier sexy, menottes...)

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? un collier en or que j'ai dans une bijouterie mais hors de prix pour moi..

une wishlist? (5 items max ^^) des Nike air force One, le fameux collier en or, des articles pour le nail art, des livres de cuisines...

Un hobby? le nail art, les dessins au henné, le shopping

Que fais-tu pour passer le temps? Je lis, je shop', je fait du nail art...

côté nails: des couleurs favorites? non, j'utilise toutes les couleurs
coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? plutôt baume hydratant transparent

côté yeux: teintes favorites? toutes déclinaisons du marrons, dorés, noir, nude..

Les produits / marques que tu aimerais tester ?

Quelque chose que tu aimerais rajouter ?
38 ans Orgrimmar 6511
Existe-t-il un objet/une babiole que tu cherche partout sans le/la trouver ?
Je collectionne les Netsuke en forme de rat...

Le cadeau le pire qu'on t'ait offert ? Celui qui est fait par obligation, et ça se sent! Quoique dernièrement j'ai eu un calendrier perpétuel "les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus" avec des citations d'un sexisme sans nom...

Le cadeau le plus plus beau qu'on t'ait offert ? Mon cheval, il y a 18ans. Il est mort, depuis.

Le cadeau le plus drôle qu'on t'ait offert ? Je n'aime pas spécialement les cadeaux humoristiques, je n'ai pas le bon sens de l'humour. (rabat-joie, moi?? Naaaonnn.... :lol: )

Le cadeau dont tu rêves secrètement ? Un tour du monde! Ou un job plus épanouissant?

une wishlist? (5 items max ^^)
J'aime bien les surprises, alors je ne veux pas faire de liste. Mais je pique une idée de Kuro:
- Quelque chose que ma marraine aime et aimerait me faire découvrir.

Un hobby?
L'écriture, la lecture, m'occuper de mon bébé (bon ok, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "hobby", si?^^),tout ce qui touche au Japon (surtout médiéval), et les jeux vidéo!


Que fais-tu pour passer le temps?
Je n'ai pas vraiment de temps "à passer". Mais parfois je regarde des séries, ou je dors. owi, dormiiiir....

côté nails: des couleurs favorites? je ne mets quasiment jamais de vernis.

coté lèvres: gloss ou ràl? teintes favorites? Plutôt ràl, les tons rouge foncé et prune.

côté yeux: teintes favorites? Je ne mets quasiment que du mascara.

Les produits / marques que tu aimerais tester ? Je ne vois pas... Des trucs les plus naturels possibles, en tout cas. Je me fiche de ce qui est à la mode ou pas :)

Quelque chose que tu aimerais rajouter ? J'ai hâte de recevoir mon colis!!! Pas de prise de tête pour autant, le fait de savoir que je vais recevoir un paquet dont je n'ai aucune idée de ce qu'il contient me fait déjà plaisir :)
B I U