MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'était bien parti...

42 ans 2505
C'est cool ça!

D'ailleurs tu m'as redonné envie de porter ma jupe!

J'espère que tu trouveras un truc pour qu'on puisse voir ce pti bout de tissu :)
S
44 ans Région parisienne 606
Miss_Flamme a écrit:
D'ailleurs tu m'as redonné envie de porter ma jupe!


C'est chouette, on va se faire un trip jupette toutes les 2 :lol:
Et vi promis, si je trouve un moyen je vous mettrai une tite photo...euuuh mais ça risque de pas être tt de suite! :(
40 ans Rodez 312
smiles a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
D'ailleurs tu m'as redonné envie de porter ma jupe!


C'est chouette, on va se faire un trip jupette toutes les 2 :lol:
Et vi promis, si je trouve un moyen je vous mettrai une tite photo...euuuh mais ça risque de pas être tt de suite! :(


si tu te débrouilles ! Tu fais tout le quartier, tu sonnes chez tous les voisins : "Bonzour ! Qui qu'a un appareil topho pour me mitrailler comme une star pour me montrer en zupette à mes coupines !!!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Contente que tu l'ais trouvé ta jupe ! ;)
S
44 ans Région parisienne 606
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss:
49 ans région parisienne 5831
smiles a écrit:
A y'est! Je l'ai achetée :multi:


cool! :D vivement les photos!
35 ans Belgique 8
Je ne me prive pas d'acheter les vêtement qui ME plaisent , que JE veux , que J'aime .
Narcissique ? Non , juste fière d'être moi .
L
43 ans drome 322
J'ai la chance d'avoir une maman qui ma toujours soutenue, j'ai bien faire les magasins avec elle, car elle me dis honnetement ce qui me va ou pas et ne me diras jamais que kelke chose ne me va pas si ca me va. Mais par contre avec l'une de mes soeurs c'est pareil, si j'essaye une jupe et qu'elle me va elle trouvera toujours un pretexte ou un defaut pour que je me sente mal dedans.
Y
53 ans montpellier 30
Allez smile,après avoir lu les 3 pages d'aventures de cette jupe nous méritons vraiment de la voir.
Je veux bien attendre aprés le concours mais pas plus.
53
Moi franchement, si c'est pas deja fait, je retournerai l'acheter! si ta famille t'aime vraiment elle t'aimera aussi dans cette jupe meme si elle n'est pas a leur gout! donc tu t'en fou des autres! Aussi, si tu veux un "conseil" je vais souvent dans un magasin (c'est meme le seule ds le quel j'achete mes vetement a part les commandes "Quelles" "Blanche porte" ...) c'est les magasins "M&S Mode" je sait pas si y'en a partout, en Normandie y'en a. Il y font des grandes tailles (jusqu'au 60) et meme des petites (38)dc y'en a pour tout le monde et on y trouve des petits tresors pour pas trop cher et des vetements très a la mode!!! donc si y'en a du coter de chez toi, bah cours-y!
kiss
S
44 ans Région parisienne 606
yv34 a écrit:
Allez smile,après avoir lu les 3 pages d'aventures de cette jupe nous méritons vraiment de la voir.
Je veux bien attendre aprés le concours mais pas plus.


Désolée yv, mais la seule photo que tu auras pour l'instant c'est celle de ma pauvre trombine! :lol:
Mais promis après le concours vais faire un effort, vais peut être trouver qq'un avec un appareil numérique ds le coin! ;)

Et merci du conseil MiWi, ce nom ne me dit rien, mais en bougeant un peu, j'en trouverai peut être un!
42 ans 2505
Comme aujourd'hui il fait super beau et que mon homme m'a fait la reflexion qu'il aimerai me voir en jupe...

Je l'ai mise aujourd'hui et je suis même sortie avec! (1ère fois de l'année) et franchement je le regrette pas! Je me sens super belle et les z'homs que j'ai croisé me l'ont bien rendu :D j'ai eu que des compliments ^.^

Alors Smiles tu l'as mise toi ta jupette? ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Ben c'est chouette ça Miss_Flamme! De toutes façons t'es toute mimi sur la photo, alors en jupe, ça ne m'étonne pas qu'on se soit retourné sur toi ds la rue!

Euuuhhh, moi? Non, pas de jupe! Mais un jogging super sexy avec t shirt extra large très loin du corps...ça compte? :lol:
(ben vi, vous voulez pas qd même que j'aille courir en jupe!) :roll:
;)
42 ans 2505
Je pense que ce qui joue vraiment c'est la façon dont on se sent dans nos baskets.

J'avais déja porté cette jupe pour faire plaisir à mon jule mais jamais vraiment parce que je voulais la mettre et que je me sentais jolie dedans.

Je te trouve très jolie moi sur ta photo, et puis c'est pas une question de physique! mais de confiance en soi! Quand on s'aime ça se voit!

C'est pas une question de poids!

Tu peux pas savoir le nombre de fois ou je me retourne sur certaines femmes car elle dégage justement ce petit quelque chose qui fait que tu les remarque! Et tu sais quoi? en général elles sont rondes et super jolies car justement elles se mettent en valeur.

Je suis pas sure d'être claire mais j'ai fini par comprendre que ce n'est pas le poid qui fait qu'on se retourne sur une fille, c'est sa façon d'être et si elle se sent belle tu le ressents.

Les Baskets et le jogging c'est joli aussi mais c'est pas pareil :D
S
44 ans Région parisienne 606
Merci Miss_Flamme ;)
Tu es de très bons conseils, j'ai conscience que tout ce que tu dis est on ne peut plus vrai, mais j'ai du mal à en prendre conscience!
L'acceptation de soi...vaste programme! :roll:
B I U