MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma meilleure amie est devenue lisbienne

S
49 ans le bourget 114
voila tte est dans le titre

hier soir ma meilleure amie ma annoncé qu'elle a une petite amie

maintenant .elle avait peur de ma réaction.je lui ai dis que c'est  
son choix

et du moment qu'elle est heureuse c'est l'essentiel et pour la rassurer de

mon coté vu que je l'ai invité a mon mariage pour le 6mai je lui ai dis

qu'elle pourra venir avec sa petite amie et ca lui a fait plaisir.

mais au fond de moi je suis triste pour elle car c'est une fille bien elle a

eu pas mal de relation avec des mecs et a chaque fois elle s'est fait

rejeté . donc je me dis est ce qu'elle s'est senti obligé de sortir avec une

nana parce qu'elle trouve pas de mec .ou c'est vraiment ce qu'elle veut

bref je me pose trop de question auquelles j'ai pas de reponse .

si vous avez connu la méme situation que moi ? aidez_moi a mieux voir

les choses merci d'avance a ttes ;)
50 ans 86 832
Je pense que ta meilleure amie était sûrement attirée par les femmes depuis un bout de temps, on ne vire pas guay comme ça lol
Peut-être qu'elle sortait avec des mecs parcequ'elle n'était pas encore sûre de sa sexualité, après tout si c'est ta meilleure amie tu devrais lui en parler, aborder le sujet simplement....
En tous cas,je trouve que tu as bien réagit, car peu importe sa sexualité elle reste ta meilleure amie, elle reste celle que tu as connu tout simplement ;)
45 ans karlsruhe 127

Selon moi, on ne devient pas lesbienne mais est "est" lesbienne.
Peut être que si les relations qu´elles a eues avec des hommes n´ont pas marché, c´est justement parce que ce "doute" planait depuis un long moment.
Maintenant elle a la trentaine, sûrement se sent-elle plus apte à assumer une relation avec une femme que finalement, se complaire dans la "normalité".
Réjouis-toi pour elle et cesse de te poser des questions.... Ce n´est pas un drame et une fin en soi.
51 ans 76 10598
samkam a écrit:
au fond de moi je suis triste pour elle car c'est une fille bien


Mais pourquoi être triste pour elle? Les filles bien ne peuvent pas être homùosexuelles? J'avoue que cette phrase m'interpelle et me choque un peu. :-s

Si enfin elle a décidé d'assumer sa sexualité, qu'elle est heureuse avec son amie, il n'y a pas de quoi être triste, bien au contraire: tu devrais te réjouir de son bonheur. :D

Je ne pense pas qu'on devienne subitement lesbienne suite à des deceptions hetérosexuelles. On est lesbienne et à mon avis, elle a enfin osé se l'avouer et le vivre au grand jour.

Donc, tout va bien! :D
S
37 ans 1093
Je ne vais faire que confirmer ce qui a été dit mais ce qu'on est on le sait depuis toutjours et n'importe qu'elle deception n'y fera rien !!

j'ai une amie assez proche qui s'est decouverte lesbienne apres une vie d'heterosexualité et quelque part elle l'avait toutjours su avant sans se l'avouer vraiment

je suis moi meme bi et mem si je me le suis longtemps caché je l'ai toujours senti!

ne sois surtout pas triste au contraire vivre pleinement ce que l'on est au fond de soi c'est une grande source de bonheur et ton amie doit se sentir beaucoup mieu comme ça en plus si tu lui montre que ça ne change rien pour toi c'est vraiment important.
l'annonce de la differance sexuelle est souvent tres dure et ne se passe pas toujours bien alors c'est vraiment bien que la rassure !
12
lesbienne :?: je ne crois pas trop a ça,car une bonne :D :D avec un mec bien :lol: :lol: la feras changer d'opinion, :twisted:
S
44 ans Région parisienne 606
james7 a écrit:
lesbienne :?: je ne crois pas trop a ça,car une bonne :D :D avec un mec bien :lol: :lol: la feras changer d'opinion, :twisted:

:-k rassure moi.... tu faisais de l'humour là...hein?....
48 ans 17521
smiles a écrit:
james7 a écrit:
lesbienne :?: je ne crois pas trop a ça,car une bonne :D :D avec un mec bien :lol: :lol: la feras changer d'opinion, :twisted:

:-k rassure moi.... tu faisais de l'humour là...hein?....


reste à savoir dans quel coin de son caleçon se situe son humour... :roll:

samkam : sinon, je ne vois pas où est le problême, que ton amie devienne (ou se découvre, plutot... ;) ) lesbiene... il n'y a pas à être triste pour elle, peut être aussi que cette "nouvelle" orientation n'est pas le résultat de ses échecs avec les hommes mais au contraire que ces échecs avec les hommaes sont le résultat de sa véritable orientation, qu'elle ne voulait pas s'avouer...

l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec le fait d'être une personne "bien" ou pas... ne rejete pas ton amie, respecte son choix et accueille la avec sa copine, ne lui tourne pas le dos... ;)
12
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Paris 12 389
Tu as peut être un petit problème d'homophobie, si c'était ton amie avant je ne vois pas en quoi ce changement devrait te perturber
S
44 ans Région parisienne 606
james7 a écrit:
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D
et blablabla.... :roll: encore un qui ne doute de rien et donne une importance démesurée à un certain appendice... ](*,)

allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec plaisir! :splat: :splat: :splat: :splat:
12
smiles c'est pas sympa tu me tire dessus : :cry: pourtant vous les filles vous etes pour moi la lumiere qui illumine la terre : :lol: s'il vous plait arretter de devenir lesbienne :twisted: que verons nous les hommes sans vous :?: :D :D
Y
53 ans montpellier 30
d'accord avec la plupart des intervenants, mais si l'homophobie est inadmissible, il faut plutôt essayer d'être pédagogique. Je pense que ce pauvre james7 a surtout besoin de rééducation pour lui faire comprendre que ... c'est un connard.
Samkam ta copine s'est peut être enfin trouvé. C'est son choix et si tu es son amie alors tu dois l'accepter.
54 ans Mons / Belgique 2229
james7 a écrit:
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:



encore un qui doit sans doute être persuadé de ses performances.... pfffff, lamentable !
V
106 ans 5489
james7 a écrit:
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu me dégoute :sick:
B I U


Discussions liées