MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
cc les filles!

Comme les filles, Aphasie j'attends de tes news ;)

On a un peu déserté le forum quand même lool
30 ans Amiens (80) 292
Oh ça oui ! Faut dire que nous avons du temps pour nous que quand nos petits bouts dorment. :D
45 ans 1214
Cc les filles!

Je viens aux nouvelles!!
Aphasie je crois que c'est aujourd'hui ta DPA... pouponnes tu enfin???
Touteseule j'espère que tu vas bien et tes petits aussi :)
Les autres filles ca va aussi? même si j'ai des nouvelles via FB pour beaucoup d'entre vous :)
40 ans Niort 1336
Mille excusations, mon mail avait encore arrêté de me prévenir qu'il y avait eu des messages...
Ah ben Faustine ton accouchement et le mien se ressemblent beaucoup ! C'est facile moi j'ai dilaté pendant la pose de la péri, c'est bien la peine ! :lol:

Ici tout va bien, mon p'tit chat fait maintenant 3,460kg, elle est trop forte ma goulue !

Bon je sais pas vous mais ici ça fait 3 jours qu'on dort pas plus d'une heure... Il parait que c'est la crise des 3 semaines... Vous avez eu ça aussi ?

Et puisque sur ce topic j'aurais dit les choses les plus intimes... Mon transit intestinale est branché sur ma fille... Ça vous fait pareil ? Oo'...

APHASIE ON VEUT DES SUPERS NOUVELLES !!!!pour la page 300 :D
30 ans Amiens (80) 292
J'pensais être la seule, j'ai le transit en vrac aussi c'est dingue. :lol:
45 ans 1214
Cc,

Heureuse de te lire Lapo :)

Moi mon transit est normal mais certains jours je n'ai même pas le temps d'y aller quand l'envie se fait sentir (pardon pour les détails :()

Cela fait 4 jours que Lily n'a pas de coliques mais elle ne dort pas avant 1h du mat. Le matin c'est une vraie marmotte, l'après midi bcp moins et le soir elle est en forme lol et nous on est ko
Sinon elle grandit bien :)

Aphasie?
30 ans Amiens (80) 292
Aucune(s) nouvelle(s) d'Aphasie... :?
40 ans Niort 1336
Elle n'a rien posté depuis le 30 septembre... :(
45 ans 1214
Lol bien joué inspecteur Lapo :lol: :lol:
J avais pas pensé a regarder ses posts ;)
38 ans 3196
Coucou les filles !

Désolée de vous avoir inquiétées, c'était un peu beaucoup la course ces derniers temps !

Je remonte (à peu près) aux dernières nouvelles : ma fin de grossesse était un peu difficile, j'étais très très impatiente. Bon, en vrai, j'étais pas juste impatiente, j'étais complètement désespérée :lol: Je pensais avoir compris la leçon pour mon premier... Ben non.
A partir du 5 octobre, gros stress supplémentaire quand j'ai appris que j'avais obtenu une audition pour un boulot indispensable à ma survie financière l'année prochaine. Audition le 19 octobre, bébé prévu le 12... Je me suis mise à flipper d'accoucher après le terme. Contrairement à ma première grossesse, j'avais tout un tas de symptomes, notamment beaucoup de fausses contractions, mais rien de concret. C'était terriblement frustrant, d'autant plus que bébé était très bas et prenait énormément de place (aïe aïe !). Grosse grosse déprime, jusqu'au jour du terme, où toujours rien de plus.
La nuit du 12 au 13, bébé a bougé comme jamais. Lui qui était déjà hyperactif ! J'ai vraiment eu l'impression qu'il se démenait pour déclencher quelque chose. Bingo, à 6h45, j'ai perdu les eaux ! C'est une expérience d'ailleurs, la perte des eaux, trop marrant ^^

Bref, le travail n'a pas commencé pour autant, il s'est écoulé 24h entre la rupture de la poche des eaux et l'accouchement. C'est censé aller plus vite pour un deuxième, ben pas dans mon cas :lol:

Accouchement très chouette, très intime, rien à voir avec ma première expérience. Cette fois-ci, la péridurale a marché sans problème ( [-o< ), j'ai même pu dormir jusqu'à la poussée, qui a été très rapide.

Résultat : un grand bébé de 55 cm (!!) et de 4,120 kilos, le tout par voie basse sans la moindre éraflure ou déchirure 8)
Je ne préfère pas donner son prénom sur le forum mais je vous le dirais par mp avec plaisir !

L'après accouchement se passe bien. Y'a pas à dire : quand on n'est pas réduite à une somme de douleurs et de souffrance (comme pour mon premier), tout est plus facile ! :lol: J'essaie d'allaiter pour le moment car le petit bonhomme se montre très enthousiaste pour le sein, mais évidemment j'y arrive pas :mrgreen: Si ça me gonfle trop, je vais arrêter.

La seule ombre au tableau, c'est mon fils aîné, qui a beaucoup stressé lors de mon séjour à la maternité. Il est très inquiet ces derniers temps, il n'est pas très bien dans ses baskets, et ça me fend le coeur :cry: Espérons que ça passe vite.

Ah, dernière nouvelle de taille : rentrée samedi, j'ai pu aller à mon audition hier (quoique totalement en vrac). Je n'ai pas réussi à caser mes énormes seins dans la chemise prévue, j'avais une tête à faire peur, une capacité de concentration proche de 0, et j'ai été très brouillonne dans ma présentation... mais je l'ai eu !! Champaaagne !! :teddy:

Gros bisous les filles, je vais rattraper mon retard sur le post de bébé est là ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super Aphasie! Félicitation pour bébé et le boulot du coup ;)
C'est super que tu es eu un accouchement de rêve ;) pour les mensuration de ton fils c'est les mêmes que pour ma fille,un vrai bébé de compet!
Et comme je suis curieuse je veux bien le prénom de ton loulou en mp ;)
40 ans Niort 1336
:multi: :multi: :multi: :multi:

Des bonnes nouvelles en maaaaaaaaaasse !! Génial Aphasie ! Félicitations ! et bienvenu Junior ! Joie !
45 ans 1214
Aphasie tu as été longtemps silencieuse mais tu nous reviens plein de bonnes nouvelles! !!
Félicitations pour bébé ( peut être son prénom en mp :) ) et pour le travail :multi: =D> :teddy: :onfire:
J espère que le mal aise de ton fils va s estomper rapidement. ..
Allez on va pouvoir enfin changer d emplacement et parler de nos bébés bien présents et prenants!!!!
Mais nous avons perdu touteseule en cours de route ainsi que gallalielle...
35 ans St avold 1021
Félicitations Aphasie...
73 ans 3528
Félicitations aphasie ! Au top pour le job quelques jours après l'accouchement !
B I U