MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et avant VLR, vous alliez où?

37 ans Le Havre 3514
Douce_Feline a écrit:
Marinou a écrit:
Avant vlr, je ne m'etais jamais autant "investie" (je ne trouve pas d'autre mot :P ) c'est à dire poster regulièrement...  

Donc on peut dire que VLR à été mon premier forum, et celui sur lequel j'ai le plus envie de rester!


J'ai cherché, j'ai cherché, mais je suis désolée, la formule de Marinou me correspond tout à fait ;)

Merci Marinou :oops:

:kiss: pour Marinou et :kiss: et Longue Vie à VLR!!! :multi::multi:


:oops: :oops:
Ravie de t'avoir aidé! :D
:kiss:

Et je rejouterais que VLR est un des seuls (voir le seul) forum(s) ou je poste plus de quelques messages.. Je continue de m'inscrire sur d'autres forums mais ceux sur lesquels j'arrive à rester et a trouver ma place se comptent sur les doigts d'une demi main :lol:
42 ans Toulouse 639
Avant VLR, j'allais sur des forums, mais juste en visiteuse,je ne participais pas . Puis en cherchant, sur google je suis tombé ici, et jy suis restée . 8)
Je post aussi de temps en temps sur un forum de aufeminin .
L
42 ans 3913
Avant VLR j'ai été sur un site dont je tairai le nom ici car c'est un site à taille familiale (50 posteurs fous en gros) c'est très familial. C'est vmon chéri qui m'a fais découvrir et puis on s'eszt éloigné de ce forum qui s'imissait un peu dnas notre vie privée...
J'ai fais une recherche google je suis arrivée là et malgré quelques tentatives sur d'autres site j'ai bcp de mal à m'y investir comme ici... ;)
X
84 ans 2365
VLR est le seul forum "sans passion précise" que je fréquente, et avant et toujours maintenant je fréquente d'autres forums qui n'ont strictement rien à voir avec celui-ci (des forums musicaux)
B I U