MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
56 ans 14650
millenc0lin a écrit:
Alight m'a filé un un lien UPS avec un numero de colis et le site me sort que le numero ne peut etre trouvé sur ce  
site =(


Refaire un mail et demande qu'ils regarde ton numero et voir ce qui ce passe.

C'est ecrit quoi chez eux comme delais

Car enfait si tu dit le 23/1 ca fait que 3 semaines donc 15 "working days" et ca c'est un delais "normal" pour certains vpc.
271
Je vais attendre la fin de la semaine, je referais un mail si j'ai rien
Merci Pickles ;)
271
Alors, il suffisait que j'en parle... Je suis descendue a la boite aux lettres car ma voisine m'a dit qu'il y'avait des colis qui étaient posés sur le dessus des boites aux lettres :shock: ca a pas loupé le facteur a laissé tous les colis comme ca en plan a la portée de tlm. Donc je viens d'avoir mon jean
La marque Angel taille vrmt bien, il me va parfaitement
Donc oui taille 16 correspond bien a 44 ici. Mais c'est tellement mieux taillé que chez nous...
Merci a toi Pickles qui m'a vrmt bien guidée pr les tailles
Bisous!
56 ans 14650
millenc0lin a écrit:
Alors, il suffisait que j'en parle... Je suis descendue a la boite aux lettres car ma voisine m'a dit qu'il y'avait des colis qui étaient posés sur le dessus des boites aux lettres :shock: ca a pas loupé le facteur a laissé tous les colis comme ca en plan a la portée de tlm. Donc je viens d'avoir mon jean
La marque Angel taille vrmt bien, il me va parfaitement
Donc oui taille 16 correspond bien a 44 ici. Mais c'est tellement mieux taillé que chez nous...
Merci a toi Pickles qui m'a vrmt bien guidée pr les tailles
Bisous!


Ah ca c'est superbe je suis contente pour toi et merci pour le compliment :oops:

Si tu veux d'autre aide plus tard pour passer commande sur ebay n'hesite pas ;)
50 ans Luxembourg 31390
les kimonos sont :shock: :D

http://www.alight.com/must-have-kimono.html
B I U