MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
41 ans nord 357
Pickles_Cat a écrit:
Misstouti a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Il n'y a rien de vulgaire dans ton choix :D

La seule chose que je remarque c'est  
que la 3eme va etre moulante donc je ne sais pas si ca te derange ou pas ?

Sinon tu fait quelle taille au niveau du pantalon ?

Comme ca je peux te dire si ca colle en bas ou pas ?



Pickles_Cat est toujours là au bon moment et en plus de bon conseil !
Merci à toi Pickles_Cat :kiss:


Je suis tout rouge maintenant :oops:

Merci à toi Misstouti pour ce compliment. J'essaye d'aider toujours quand je peux avec l'anglais car je sais que ce n'est pas facile pour tlm (surtout quand il s'agit de commander des vetements à l'etranger).

Bisous à toi.


Je fais du 52 en bas :? :?
L
41 ans nord 357
alor sla sur moi j'ai un pantalon quelle elastique qui est en taille 52je ne suis pas boudiner dedans mais c'est quand meme tout elastiquer.
Par contre j'ai commander ce maillot en taille 52 il ne me va pas
niveau poitrine
http://www.quelle.fr/p...ercher.y=0&chercher=Rechercher
obliger de prendre une taille au dessus donc c'est ce qui m'ebete les tops j'ai peur qu'il n'aille pas au niveau poitrine
L
41 ans nord 357
alor sla sur moi j'ai un pantalon quelle elastique qui est en taille 52je ne suis pas boudiner dedans mais c'est quand meme tout elastiquer.
Par contre j'ai commander ce maillot en taille 52 il ne me va pas
niveau poitrine
http://www.quelle.fr/p...ercher.y=0&chercher=Rechercher
obliger de prendre une taille au dessus donc c'est ce qui m'ebete les tops j'ai peur qu'il n'aille pas au niveau poitrine
56 ans 14650
Ok c'est bon, j'ai tout mes infos :D

D'après ce que tu me dis il faut bien commander un 3x chez Alight.

- Pour etre a l'aise au niveau de la poitrine, pile au milleu du size chart au niveau de ta taille et pour que ca ne colle pas aux hanches.

Donc je te deconseille de commander la troiseme dans tes photos car ca va etre trop moulante - meme si c'est la bon taille - c'est la coupe et la matiere qui fait ca.

Voila j'espere que ca t'aider mais si tu as encore des doutes envoi leur une msg aprés t'avoir mesurer avec un ruban metre.
L
41 ans nord 357
merci pour tout :D super gentil je pense que je vais faire comme tu m'a dit mais j'ai quand meme un petit doute au niveau du 1er lien pour le 1111111er top j'ai peur qua ç a fasse juste que je n'arriv epas a mettre ma poitrine comme sur le lien que je t'ai montrer quelle.
je peux mesusere avec un metre normal ça marche aussi ou pas??
L
41 ans nord 357
ainsi que pour le 2eme
56 ans 14650
Deja le top de Quelle tu l'as pris en 52. Si on regarde chez Quelle les mesures pour les pulls, chemisiers etc un 52 correspond à 116-122 cm de tour de poitrine.

Tu dis que tu fait un 120e - dans les mesures de Quelle niveau sg-combinés etc ca corresponds à 125-127cm de tour de poitrine.

C'est normal que tu ne rentre pas dans le haut de Quelle en taille 52 et qu'il te faut un 54.

Donc si ensuite on fait 125-127 diviser par 2.54 ca nous donne 49.2-50 inches(pouces) qui te fait un 3x chez Alight.

3x chez Alight au niveau du poitrine va du 48 au 51 inches(pouces) donc tu rentre dedans.

Si après tu prefere etre large au niveau de la poitrine tu peux prendre du 4x mais sache que la ca corresponde plutot à un 125f jusqu'a un 125i ou 130f.
L
41 ans nord 357
mes soutient gorge viennent de bon prix et j'ai bien verifier c'est bien un 120 e mais si je trouve prendre un 4 x ben je suis deçu car il ne l'ont pas dans cette taille grrrrrr
L
41 ans nord 357
donc je rentre dedans ouf j'avais pas bien lu :) merci pour tout c'est super sympa :D niveau frais de port c'est elever sur ce site?? ya t il des frais de douanne ??
56 ans 14650
lolita59 a écrit:
donc je rentre dedans ouf j'avais pas bien lu :) merci pour tout c'est super sympa :D niveau frais de port c'est elever sur ce site?? ya t il des frais de douanne ??


Alors au niveau de les frais de port j'en sais rien, jamais commander chez eux.

Faire un simulation de commande et ca doit etre indiquer.

Frais de douane je crois que c'est au hassard - il y a des gens qui paye et les autre qui ne paye pas d'après les temoinages.

Moi personellement je n'ai jamais eu à payer sur mes achats au Etats Unis mai peut etre j'ai eu la chance.
L
41 ans nord 357
je vais donc faire une simulation merci pout tout :D :D
L
41 ans nord 357
on s'est casse la tete pour rien sur le site il y a un recapitualitf avec toutes les tailles converties française italienne americaine !!!!etc
56 ans 14650
lolita59 a écrit:
on s'est casse la tete pour rien sur le site il y a un recapitualitf avec toutes les tailles converties française italienne americaine !!!!etc


Je sais qu'il y a un size chart c'est de la j'ai fait mes calculs car les tailles convertie en bas de leur site ne sont pas correct donc attention comme meme. ;)

Si tu regarde la taille 52 francaises, il dise qu'une taille allemende c'est une 48. C'est faux c'est un 50.

En plus pour la France il n'y a pas de taille 48 sur leur liste.

Je fais une 48/50 en France, en Angleterre je fais du 18/20 et sur mes vetements US c'est ecrit 14/16.

De tout facon vu que chaque magasin et marque se taille differement il vaut mieux se mesurer à chaque fois er regarder les size charts plutot que des tables de conversion.
L
41 ans nord 357
merci pour ton aide :kiss: je m'en serai pas sortie sans toi ma belle :D :D des que je commande je te dis quoi milles merci
L
41 ans nord 357
ça y est c'est comander je recçoit dans une dizaine de jour jesper que ça m'ira :D merci pour tout
B I U