MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub pour Etam

93 ans 9582
moi aussi on voit bien mes côtes à 70 kg…. je serais donc maigre, à 70 kg ? avec un IMC de 24 (à la grosse louche) ? pourquoi les  
médecins me harcelaient alors, pour le plaisir :lol:
pour moi ce raisonnement est vraiment étrange…
P
56 ans 3727
C'est une question de gabarit. Une carrure très étroite avec ce qu'il faut sous la peau et sur les os réfléchira la minceur. Une carrure plus large, avec seulement la peau sur les os donnera la sensation de maigreur. Donc dans la mode ils choisissent généralement des carrures très étroites mais c'est comme ça que je distingue les minces des maigrichonnes.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Son corps a quand même l'air bien photoshopé (à plusieurs moments, si on arrête l'image, j'ai l'impression qu'on lui a grossièrement raboté les hanches). Je la trouve inquiétante, dans le sens où sa peau n'a pas grande chose d'"humain" : pas l'ombre d'un poil, d'un bleu, d'un bouton, d'une veine qui ressort, d'un petit amas de cellulite, d'un grain de beauté, d'une tâche de naissance.... c'est plus ça qui me choque que sa taille. J'ai l'impression de voir une fille limite en image de synthèse tant sa peau est homogène.
Je fuis au possible ce genre de pub, mais du haut de mes 33 ans, je ne fais sans doute plus partie du public visé.
B I U