MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et toujours celibataire

33 ans Avignon 33
Coucou Lenou, j'voulais savoir si t'avais pu lire mon commentaire car j'ai eu la malchance de le poster avant Ray31 et ça a complètement dégénéré après lol ?!  
29 ans 11
SlimBoy a écrit:
Chère Hélène, tout comme Wumpa moi aussi j'ai une nette préférence pour les femmes rondes et on est loin d'être les seuls je te rassure ! ;)

Si tu as trop souvent l'impression d'être la (fameuse) bonne copine c'est peut-être parce que c'est l'image que tu renvois envers la gente masculine, je ne sais pas simple hypothèse... Alors je te conseillerais de jouer plus la carte de la séduction lorsque tu es avec un homme qui te plais car même étant ronde, une femme qui montre qu'elle est intéressée et séductrice (sans forcement se comporter comme une femme de petite vertu, mais après chacun sa technique...) ça attire les hommes, il y a ce fameux truc. Je ne te dis pas que ça marche à tous les coups, mais ça pousse le destin ça c'est sur ! De plus tu dis être plutôt coquette, c'est un très bon point, les hommes aiment les filles féminines (les vraies femmes quoi), pas les survêt' et la coiffure à l'arrache ! Donc à mon humble avis, si tu combines séduction et élégance, ça devrait rouler plus facilement pour toi ! ;)

Donc un conseil on en fait ce que l'on veut mais je te souhaite bonne chance ! ;)


Coucou Slimboy. Effectivement j'ai légèrement oublier ta réponse. Toutes mes excuses !

Effectivement j'ai conscience que la "bonne copine" que je me suis créée sans vraiment m'en rendre compte est peut-être une image que je renvois.
Mais après, comme je sous entendais dans d'autre commentaire je n'arrive pas à imaginer qu'un garçon s’intéresse à moi. Juste pour une barrière physique. Alors séduire un homme ? Il faudrait vraiment que lui même me séduise pour que je joue ma carte de séduction. Puis encore il faudrait que je capte le truc !
C'est pas simple tout sa... :D
J'aurais la fâcheuse tendance à me mettre des œillère pour me protéger des malveillant...

Dans tout les cas j'ai conscience de ma grosse part de responsabilité. Mais les hommes ne m'ont pas inspirer pour avoir "confiance" à le gentes masculine dans mes précédente relation. C'est à dire dans la sincérité des sentiments et non un foutage de gueule.

Alors prochain objectif; séduction ? Je vais y travailler :P
33 ans Avignon 33
Voilà j'allais te le dire, y travailler ! ;) Si tu ne sais pas comment faire ou capter les signes comme tu dis, hé bien il n'y a qu'un seul moyen... l'entrainement ! ;) La séduction est un jeu aussi, alors "entraine-toi" de temps en temps si je puis dire lol !
1574
S'entraîner à la séduction sans savoir comment la personne en face va y repondre...
Ça peut aussi être à double tranchant...
Mais bon l'idée n'est pas non plus de craindre tout le monde ni de se refermer sur soi...
33 ans Avignon 33
Non mais j'veux dire qu'elle peut dragouiller des mecs qui lui plaise un peu pour voir justement comment s'y prendre et comment réagir pour se préparer au jour ça deviendra vraiment important, ça permet de mieux se connaitre et de mieux connaitre la gente masculine dans ce cas présent. En gros il faut qu'elle "se frotte un peu à l'ennemi" pour mieux l'appréhender lol ^^'
51 ans Out of nowhere 3834
SlimBoy a écrit:
Non mais j'veux dire qu'elle peut dragouiller des mecs qui lui plaise un peu pour voir justement comment s'y prendre et comment réagir pour se préparer au jour ça deviendra vraiment important, ça permet de mieux se connaitre et de mieux connaitre la gente masculine dans ce cas présent. En gros il faut qu'elle "se frotte un peu à l'ennemi" pour mieux l'appréhender lol ^^'

L'idée de "s'entraîner" me paraît intéressante. En revanche le terme "ennemi" ne convient pas, elle ne doit surtout pas penser affronter un ennemi!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un petit nom comme un autre.
1574
Oui d'autant qu'on dit " soyez proches de vos amis.... Encore plus de vos ennemis"

;)
33 ans Avignon 33
wildtendercat a écrit:
SlimBoy a écrit:
Non mais j'veux dire qu'elle peut dragouiller des mecs qui lui plaise un peu pour voir justement comment s'y prendre et comment réagir pour se préparer au jour ça deviendra vraiment important, ça permet de mieux se connaitre et de mieux connaitre la gente masculine dans ce cas présent. En gros il faut qu'elle "se frotte un peu à l'ennemi" pour mieux l'appréhender lol ^^'

L'idée de "s'entraîner" me paraît intéressante. En revanche le terme "ennemi" ne convient pas, elle ne doit surtout pas penser affronter un ennemi!


C'était ironique quand je disais "ennemi" ;) d'où les guillemets et le fameux "lol" en fin de phrase.
Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre ;)
S
35 ans drome 19
Bonjour Lenou et les autres, en ce qui me concerne je suis un peu dans le meme cas que toi, tout ce que je peux te dire en plus de ce qui a deja été dis c'est que le moment viendra où tu trouveras la personne qui t'aimera comme tu es, petite parenthese je te trouves belle sur ta photo donc ne desespere pas.
A
40 ans Par ici 944
De passage, juste pour commenter l'avatar à loup, classe , j'aime, j'aime ce genre de détail ici.
Quelle fraîcheur Poirier.

Pour revenir au sujet de base, si tu te positionnes en séductrice Lenou, c'est TOI qui choisi ton homme (je me permet d'être catégorique car tu as l'air vraiment séduisante) . Ceci histoire de renverser la vapeur.

... Et c'est moi qui dit ça ... 8-[
32 ans 28
Je te trouve très mignonne et apparemment je ne suis pas le seul, tu as toutes tes chances. :D
M
65 ans 13
Je pense qu'un homme n'aime pas les ronde mais il aime une femme. Après elle peut être mince, ronde, black...peu importe tant que l'alchimie amoureuse se produit.
De plus, je ne suis plus jeune et vu de mon age je suis fermement convaincu qu'il vaut mieux être heureux avec une femme ronde que s'emm....r chaque jour que Dieu fait avec une maigrichonne T38 pénible à mourir.
L'éternelle question de la vie, où est mon bonheur.
36 ans 2
Bonsoir ma belle,bah au faite moi aussi je suis celib et en quête d'amour vrai et sincère... Mais primo je tenait a te faire comprendre une chose..l'amour et l'estime de soin ça se construit au travers de très peut de choses,. Ne vante pas l'irréel, essayés a travers ce que tu pense de toi a être meilleure d'abord pour toi,l'abeille ne suit que de belles roses,soit cette belle rose sans toutes fois te mettre la pression..soit ce que la vie attends de toi(sourire,partagé,Électeur comprendre,exprimé son ressentie être fière de soit,croire en soit,ne pas courir après les histoires de Cendrillon.la beauté c'est le reflet de l'âme et des belles choses que nous faisons au quotidien.. Une reine c'est pas juste une couronne,mais un état d'esprit porté dans l'envie de créé son propre royaume au lieu d'être un sujet d'un royaume virtuel. Au plaisir de te libre.joyeux noelLenou a écrit:
SlimBoy a écrit:
Chère Hélène, tout comme Wumpa moi aussi j'ai une nette préférence pour les femmes rondes et on est loin d'être les seuls je te rassure ! ;)

Si tu as trop souvent l'impression d'être la (fameuse) bonne copine c'est peut-être parce que c'est l'image que tu renvois envers la gente masculine, je ne sais pas simple hypothèse... Alors je te conseillerais de jouer plus la carte de la séduction lorsque tu es avec un homme qui te plais car même étant ronde, une femme qui montre qu'elle est intéressée et séductrice (sans forcement se comporter comme une femme de petite vertu, mais après chacun sa technique...) ça attire les hommes, il y a ce fameux truc. Je ne te dis pas que ça marche à tous les coups, mais ça pousse le destin ça c'est sur ! De plus tu dis être plutôt coquette, c'est un très bon point, les hommes aiment les filles féminines (les vraies femmes quoi), pas les survêt' et la coiffure à l'arrache ! Donc à mon humble avis, si tu combines séduction et élégance, ça devrait rouler plus facilement pour toi ! ;)

Donc un conseil on en fait ce que l'on veut mais je te souhaite bonne chance ! ;)


Coucou Slimboy. Effectivement j'ai légèrement oublier ta réponse. Toutes mes excuses !

Effectivement j'ai conscience que la "bonne copine" que je me suis créée sans vraiment m'en rendre compte est peut-être une image que je renvois.
Mais après, comme je sous entendais dans d'autre commentaire je n'arrive pas à imaginer qu'un garçon s’intéresse à moi. Juste pour une barrière physique. Alors séduire un homme ? Il faudrait vraiment que lui même me séduise pour que je joue ma carte de séduction. Puis encore il faudrait que je capte le truc !
C'est pas simple tout sa... :D
J'aurais la fâcheuse tendance à me mettre des œillère pour me protéger des malveillant...

Dans tout les cas j'ai conscience de ma grosse part de responsabilité. Mais les hommes ne m'ont pas inspirer pour avoir "confiance" à le gentes masculine dans mes précédente relation. C'est à dire dans la sincérité des sentiments et non un foutage de gueule.

Alors prochain objectif; séduction ? Je vais y travailler :P
A
38 ans 2
Les hommes aiment les rondes, c’est une certitude
Pour ma part d’aussi loin que je me souvienne ça a été le cas.
Ce qui compte pour moi (je parle de moi pour ne pas parler à la place des autres) c’est ce que dégage une femme. Les rondeurs sont un plus ;)
B I U


Discussions liées