MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et toujours celibataire

Salut la beauté tout commence par des petits gestes, la vraie amour se rejournee où?
44 ans Massy 15
Alors ton message date d'il y a longtemps. Sache que tu es une très jolie femme donc garde la pêche et tu vas finir par trouver la perle rare t'en fait pas. c'est peut-être déjà le cas.
F
50 ans paris 2
on ne peut pas plaire a tout le monde mais vive les rondes
34 ans Geneve 14
Bonjour, j'ai l'impression comme vous que je vais rester célibataire à vie. Arriver sur les 30 ans, ça fait mal. Je vais vieillir avec des chats
C
37 ans Mondelange 5
Bienvenue au club. Mais j'ai un chien, pas des chats!
14
Bienvenue au club je commence à désespérer lol
G
54 ans 8
Bonjour, il ne faut pas désespérer !
56 ans 2676
Heum
Quand on cherche
On finit par trouver...

Le tout est d'être "la truffe fraîche, l'oeil vif et le poil brillant"... (c'était la référence aux chiens/chats..
56 ans 2676
Le sujet d'origine, c'était une certaine Hélène, 21 ans.

C'est sûr, on a des chances d'être célibataire à cet âge, c'est normal.
Perso je l'étais et c'est tout.

Ensuite chacun a sa manière de voir ses relations sentimentales :
Soit on se laisse bercer ou soit on est exigeant, soit on recherche ou soit on attend que ça tombe tout cuit...
56 ans 2676
Satsat1602 a écrit:
Bonjour, j'ai l'impression comme vous que je vais rester célibataire à vie. Arriver sur les 30 ans, ça fait mal. Je vais vieillir avec des chats


... Tu nous l'as bien vendue, ta life^^!! ~~ok je sors~~
P
45 ans 4
Salut comment vas tu Moi c'est Pauline et moi aussi je suis ronde mais j'ai un frère qui recherche dune femme comme toi alors je me suis dit si je vous mettais en contacte sa peux marche entre vous sa te dirais de fait connaissance avec lui
37 ans 471
Faux profil.A bannir.Merci.
Slt j’aimerais faire ta connaissance Tudy je suis dans le centre
43 ans Agen 20
Bonjour,

Je te comprends tout à fait.
Je suis un homme et pourtant je ressens exactement les mêmes choses que toi et j'ai les mêmes interrogations.
En lisant rapidement certaines réponses, c'est toujours facile de dire "tu finiras par trouver", "ça viendra quand tu t'y attendras le moins" etc. c'est typiquement le genre de réflexion qui m'insupporte car on sait pertinemment que les années défilants, c'est encore plus compliqué de trouver quelqu'un (surtout si on est rond(e), obèse etc.). L'attente n'arrange pas le manque de confiance que l'on a (bien au contraire) que l'on cherche ou pas l'amour.
Oui, il y a très certainement des hommes qui aiment les femmes rondes, le contraire je suis moins convaincu parcontre...

Dès lors que nous sommes "différents" ça devient toujours le parcours du combattant à travers les préjugés, la stigmatisation, les diktats, les idées reçues etc. Autant de "barrières" qu'il faut pulvériser pour obtenir quelque chose et que les personnes "lambda" ne subissent pas et pour qui c'est souvent plus facile et rapide de trouver chaussure à son pieds. De ce fait, c'est souvent décourageant malgré tous les efforts qu'on doit fournir...

Bref, j'ai 38 ans, je suis dans le même cas que toi c'est une vraie galère et j'ose espérer qu'un jour (mais ça une utopie totale) les mentalités changeront...
44 ans Massy 15
tu es très jolie, t'en fait pas
B I U


Discussions liées