MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce sera le 19 juin...

43 ans BanLieuSarde 1213
Suffit de lire le forum et tu comprendras bien vite !

Moi je vais super, je revis ! J'ai perdu 28kilos en 5 mois, dans quelques semaines RDV pour les 6  
mois !
40 ans Belgique - Hainaut 305
Contente d'avoir un peu de vos nouvelles...

J'espère que les problèmes que rencontrent certaines d'entres vous se regleront rapidement, ça doit pas être drôle j'en conviens...

Moi j'en suis au stade des interrogations, est-ce que ça se passera bien, est-ce que telle ou telle chose ne posera pas de problèmes, est-ce que je ne regretterais pas ce choix... Je suppose que vous êtes toutes plus ou moins passées par là...!

Suis à J-19 là, dans moins de 3semaines à mon avis je serais encore dans le cirage... J'dois reconnaitre que plus ça approche, plus j'apprehende... L'hospitalisation, la nuit qui precede, l'operation, le réveil et la cicatrice!!! C'est surtout ça qui me fait peur en fait, risquer de faire un faux mouvement ou quoi les premiers jours et avoir un ennui à ce niveau là...!

C'est sans doute un peu bête, mais suis jamais passée par là pour quoi que ce soit, jamais eu de points de sutures nulle part, alors là je vois direct les choses en grand...! :lol:

Enfin bon, y'a plus important hein... ;)
B I U