MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit reboost d'estime de soi!

1574
andrea74 a écrit:
Eternel, nous devrions bientôt être rejointes par une horde de femmes, battant des cils, la bouche en coeur.


Oui et puis c est pas le tout..
Encore faut  
il être magnifique
A
40 ans Par ici 944
Ah, oui, j'avais oublié ce petit détail
A
40 ans Par ici 944
wumpa a écrit:
Ça fait vraiment plaisir ce que tu as vécu !

A beaucoup de reprises, en prenant le RER, métro ou en traînant dans la rue, j'ai cette idée de voir des filles magnifiques comme a dit le monsieur mais je n'aurais jamais le courage de venir le dire... Et pourquoi, la preuve, ça peut faire plaisir (enfin venant de moi.. Ça ferait pas aussi plaisir mais bon)


Rooo, meuh non enfin. Peut être que tu pourrais essayer ? sur le même ton que ce qui est décrit ici
W
34 ans Région parisienne 282
Même si j'ai le courage de le faire (et ça c'est déjà une très grande étape xD) faut déjà plaire physiquement pour que le compliment soit apprécié à sa juste valeur (ce qui n'est pas le cas)
Donc bon je reste assis et je vais a mon travail en regrettant xD
Mais ce n'est pas le sujet du topic donc parenthèse close ! :-D
32 ans 28
Il m'arrive aussi de voir des filles rondes très très belles dans les transports en commun ou dans la rue, je n'ai jamais le courage de leur dire. :oops:
A
40 ans Par ici 944
Pareille pour les filles minces?
Je demande ça au nom de l'égalité des poids.
32 ans 28
Oui évidemment, mais la fille mince, si elle est jolie la plupart du temps elle le sait et elle se sent belle (et dans certain cas elle est si souvent complimentée/agressée par tout le monde dans la rue qu'elle en a marre...), tandis qu'une fille ronde et jolie aura parfois tellement de doutes par rapport à son image qu'une simple parole a un effet beaucoup plus grand, comme dans le cas de l'auteur amie_lune_.
93 ans 9582
je me fais pas moins draguer qu'avant d'être grosse, moi… bon c'est pas de la folie hein, mais ça arrive :lol: en revanche l'âge n'aide pas j'en ai peur :o
38 ans 3196
Comme Lady, j'hésite souvent à faire des compliments à des inconnus, de peur de les déranger, alors que je devrais peut-être.

L'autre jour, j'ai vu dans le métro une femme qui devait avoir 50 ou 60 ans. Cheveux gris épais et noués en chignon, séparés par une raie régulière. Le nez droit et fort, des arcades sourcilières très prononcées, dans le prolongement exact des ailes du nez, des yeux immenses. Une véritable femme-oiseau :shock: L'harmonie et l'élégance de son visage étaient exceptionnelles, on ne voit ça qu'en sculpture.

C'était vraiment pas une beauté dans les normes d'aujourd'hui. Personne ne semblait la remarquer (elle était par ailleurs très discrète), alors que c'est l'une des plus belles femmes que j'ai vue de ma vie. Elle m'a fait penser à une sculpture de Picasso. Une beauté d'artiste, une beauté de muse des années 1930.

J'ai hésité, mais j'aurais dû l'arrêter et le lui dire !
A
40 ans Par ici 944
_Aphasie_ a écrit:


C'était vraiment pas une beauté dans les normes d'aujourd'hui. Personne ne semblait la remarquer (elle était par ailleurs très discrète), alors que c'est l'une des plus belles femmes que j'ai vue de ma vie. Elle m'a fait penser à une sculpture de Picasso . Une beauté d'artiste, une beauté de muse des années 1930.

J'ai hésité, mais j'aurais dû l'arrêter et le lui dire !


Finalement, tu as peut être bien fait de ne pas lui signifier sa ressemblance avec une sculpture de Picasso. Personnellement, j'aurais été quelque peu...surprise, puis ... déprimée.

Je plaisante... ;)
Mon avatar en dit long sur mon amour pour Picasso.

Et aphasie, je trouve que c'est très beau de remarquer des visages à la beauté atypique. Il y en a plus que l'on croit. La rue est une véritable galerie d'art.
38 ans 3196
C'est pas faux !! La sculpture à laquelle je pense n'est pas à proprement parler cubiste, m'enfin c'est vrai que pour la plupart des gens, l'allusion à Picasso peut évoquer des portraits un peu "en vrac", et donc ne pas être perçu comme un compliment :lol: Faudra que je fasse gaffe !

Et oui, on sous-estime la beauté plastique de certains individus "hors-normes", qui semblent dessinés par le crayon d'un artiste. J'ai du en croiser 3 ou 4 dans ma (courte) vie, j'en garde un souvenir impérissable. Sans parler de certaines personnes qui ont un charisme extraordinaire (2 ou 3 là encore) ou une spécificité remarquable (la plus belle voix que j'ai jamais entendue appartenait à une guichetière de la SNCF ;))
1574
En effet quand on voit certains Picasso ça peut effrayer
:D
32 ans 28
Tu as bien fait de mettre le lien de la sculture, sans ça je pensais que ta camarade de métro ressemblait à ça :lol:

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
element42 a écrit:
Tu as bien fait de mettre le lien de la sculture, sans ça je pensais que ta camarade de métro ressemblait à ça :lol:



Franchement, venir parler de cubisme sur vive les rondes et aller embêter le boss avec ça...

Tu cherches les embrouilles !...:lol:
32 ans 28
haha même pas peur! :D

Vous verrez, l'arrivée de la fonction edit et des images sera un tel reboost de l'estime de soi que vous n'aurez plus besoin de beau monsieur dans le metro.
B I U


Discussions liées