MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre mince ? Etre sensuelle ?

K
48 ans 17
Alors mon premier post (hormis celui des présentations) découle d'une réflexion intense que j'ai eu tout à l'heure pendant mon bain ! :lol:

Je me disais qu'objectivement une femme mince,  
sans cellullite (quoique je ne suis pas sure que cela existe réellement), avec le ventre plat, musclée..et tout et tout est quand même plus jolie à regarder non ? Mais que la sensualité, le charme, être sexy et belle est finalement un jugement qui est propre à chacun !!

Qu'en pensez vous !
36 ans l'ile des snipers 567
ben ouais c'est logique
1830
c'est tout à fait logique oui ;) enfin perso si j'étais mince je serai bcp plus "libérée" et certainement plus "sensuelle" ^^
K
48 ans 17
Effectivement c'est logique...Mais vous savez j'ai des flash comme ça de temps en temps :lol: :lol: :lol: :lol: !

Peut être qu'en étant plus libérée on doit dégager encore plus...mais c'est sans compter sur notre charme naturel ! :D
1830
certes :) enfin y en a qui sont dépourvues de charme naturel ;)
K
48 ans 17
Euh je ne pense pas...c'est quoi le charme . Un façon de bouger ? De parler ? de penser ? De chanter ? De rire ? je n'imagine pas quelqu'un sans aucun charme !
36 ans l'ile des snipers 567
je suis d'accord, meme une ronde tres complexé cacé sous 10 cm de fringues a du charme
apres le sex appeal, ca ca se bosse.....
1830
je crois pas au gentil couplet plus ou moins bisounoursé qui est "tout le monde a du charme"... je pense plutôt que y a des gens qui sont plus sensibles au charme de bidule qu'au charme de machin. Et conséquemment je crois que y a des gens qui ont beau faire et qui n'ont aucun charme, que ce soit un physique attrayant, une culture, une façon de parler, rien quoi.

et le sex appeal, ça se bosse...? c'est à dire ? on apprend à faire la fille sexy pour qu'on nous regarde ?
K
48 ans 17
15347 a écrit:
je crois pas au gentil couplet plus ou moins bisounoursé qui est "tout le monde a du charme"... je pense plutôt que y a des gens qui sont plus sensibles au charme de bidule qu'au charme de machin. Et conséquemment je crois que y a des gens qui ont beau faire et qui n'ont aucun charme, que ce soit un physique attrayant, une culture, une façon de parler, rien quoi.
et le sex appeal, ça se bosse...? c'est à dire ? on apprend à faire la fille sexy pour qu'on nous regarde ?[/quot

Qui n'ont aucun charme à TES yeux mais pas forcément aux yeux d'autres personnes !
1830
certes, de mon point de vue, comme tous ceux qui disent que tout le monde a du charme, mais comment en être sûr vu que tout est subjectif, dans cette histoire ? :lol:
K
48 ans 17
Ouh la la..parce que moi je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui était plat, sans vie, sans charme ... :D
1830
ah. Moi j'en ai connu... rien à dire, qui ont jamais ouvert un bouquin, qui se nourrissent à base de TF1, qui ont pas de vie en dehors de leur télé ou de leur boulot, j'en ai connu...
36 ans l'ile des snipers 567
y'a un amalgame entre charme et sex appeal, on dirait....
le charme c'est naturel
le sex appeal, le style ca se bosse (maquillage, facon de marcher, de se fringuer, de parler......)
1830
charme naturel, ok... sex appeal, oui, c'est finalement se forcer (plus ou moins) pour attirer l'attention...
1830
oups j'avais pas fini

perso, je ne me "bosse pas", du moins je ne bosse pas des choses naturelles comme "parler", ou alors y a une façon de parler qui attire carrément plus que d'autres ? marcher, pareil, je vais pas à la star ac pour qu'on me briefe sur comment mettre un pas devant l'autre...
B I U


Discussions liées