MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre mince ? Etre sensuelle ?

K
48 ans 17
Citation:
ah. Moi j'en ai connu... rien à dire, qui ont jamais ouvert un bouquin, qui se nourrissent à base de TF1, qui ont pas de vie en dehors  
de leur télé ou de leur boulot, j'en ai connu...


Effectivement ils n'ont pas l'air finalement très intéressant, donc j'imagine que tu n'as pas été plus loin avec eux..

Par ex, mon moche père qui est fascho-rasco-homophobe...je le déteste mais je trouve qu'il a un super sourire et une super dégaine ! Mais qu'est ce qu'il est con ! :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans 3006
Karabaaaa a écrit:
Alors mon premier post (hormis celui des présentations) découle d'une réflexion intense que j'ai eu tout à l'heure pendant mon bain ! :lol:

Je me disais qu'objectivement une femme mince, sans cellullite (quoique je ne suis pas sure que cela existe réellement), avec le ventre plat, musclée..et tout et tout est quand même plus jolie à regarder non ? Mais que la sensualité, le charme, être sexy et belle est finalement un jugement qui est propre à chacun !!

Qu'en pensez vous !


Plus jolie à regarder.. ? Beuh, pas forcément. C'est plus joli à regarder pour toi et toi seule, parceque tu as une préférence pour la finesse, comme le temps d'aujourd'hui, mais je ne dirai pas qu'objectivement ce soit plus beau à regarder. Ta façon de penser, même la façon majoritaire de penser, n'est pas autre chose qu'une idée reçue. La beauté c'est tellement subjectif, tellement sujet à changement selon les époques, les croyances, que jamais je ne m'avancerai à lancer une telle idée en l'air. Pour moi c'est une belle et magnifique idée reçue. Comme une autre, d'ailleurs. Puis, les goûts et les couleurs...
38 ans 17/92/93/79 1176
Karabaaaa a écrit:


Je me disais qu'objectivement une femme mince, sans cellullite (quoique je ne suis pas sure que cela existe réellement), avec le ventre plat, musclée..et tout et tout est quand même plus jolie à regarder non ?


Ben tu sais je pense que c'est un effet de mode. regarde les peintures des siècles précédents, les femmes étaient rondes.
Puis on a eu les mannequins rachitiques des années 90 puis maintenant on revient à un peu de rondeur.
Mais si tu trouve Nicole Richie belle maigrelette comme elle est, c'est ton opignon.
Moi j'ai des fesses, du ventre, des seins des bonnes joues et les hommes m'ont tjrs trouvé sexy : il y a plus que le physique, il faut en dégager.

Mais le plus important n'est ce pas de se sentir bien à ses yeux et dans les yeux de ceux qu'on aime?? Je me dis que si tu te pose cette question c'est que tu te dévalorise...
K
48 ans 17
Et moi non plus je ne bosse pas ...je n'ai pas d'énergie à perdre pour réfléchir à la façon dont je dois marcher !

Peut être que, ce qui se travaille, est une façon de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer !
K
48 ans 17
euh je ne sais pas trop quoi répondre ! Je suis ronde, je m'aime bien ainsi, je ne chercher pas à perdre du poids...

Je trouve que les femmes minces sont belles..et c'est certainement dû à un effet de mode ! Effectivement c'était très con de ma part de dire "qu'objectivement une femme mince, sans cellullite , avec le ventre plat, musclée"..parce que je trouve que des petites fesses rebondies (comme les miennes) sont tout aussi sympas ! (je vais aller demander confirmation à mon zhom) ! :lol:

Ceci dit je vous trouve sur la défensive...La prochaine fois, peut être que je réfléchirai un peu plus avant de poster..J'ai comme la désagréable impression que je me suis mal exprimée... :(
36 ans l'ile des snipers 567
Citation:
Je trouve que les femmes minces sont belles..

je trouve les femmes minces quelquonques.....basiques.....banales.....
a force d'en voir partout je suis blasé....
1830
chacun ses goûts quoi. Perso je me suis jamais extasiée devant une fille forte, ou trèèèès rarement, et de toute façon je ne peux pas m'empêcher de penser "elle serait trop canon mince" (je sais j'ai honte lancez moi des pierres). C'est mon genre quoi... Mais bon je pense que y a des minces qu'ont la sensualité d'un balai à chiottes :lol: tout comme des grosses, à mon avis bon, le poids suit pas trop...
42 ans 3006
Karabaaaa a écrit:
euh je ne sais pas trop quoi répondre ! Je suis ronde, je m'aime bien ainsi, je ne chercher pas à perdre du poids...

Je trouve que les femmes minces sont belles..et c'est certainement dû à un effet de mode ! Effectivement c'était très con de ma part de dire "qu'objectivement une femme mince, sans cellullite , avec le ventre plat, musclée"..parce que je trouve que des petites fesses rebondies (comme les miennes) sont tout aussi sympas ! (je vais aller demander confirmation à mon zhom) ! :lol:

Ceci dit je vous trouve sur la défensive...La prochaine fois, peut être que je réfléchirai un peu plus avant de poster..J'ai comme la désagréable impression que je me suis mal exprimée... :(


Bah non, pas sur la défensive du tout... Mais juste que je trouvais que ça fait un peu raccourci rapide qui perd de son sens, comme quoi j'avais raison, puisque tu dit t'être mal exprimée. En fait j'ai pas trop bien compris où tu voulais en venir avec tout ça, tu voulais faire passer quelle idée ? J'ai l'impression que tu as fait passer un message exactement dans le sens contraire de ce que tu voulais exprimer. Sur un forum, malheureusement, les choses tournent vite dans le contraire de ce qu'on voulait dire si on fait des raccourci, s'exprimer par écrit comporte des contraintes assez fortes, puisqu'on ne se trouve pas les uns en face des autres, qu'on ne se voit pas, donc on ne voit pas l'attitude de la personne en face... Déjà que face à face les quiproquos sont monnaie courante... Imagine par écrit !!! :lol: :lol:
Si tu pouvais m'expliquer où tu voulais en venir, ça serait super :lol:
K
48 ans 17
Ouai chacun ses goûts..... ;)

Ceci dit je trouve qu'une femme mince peut être belle sans être envieuse ni jalouse..au même titre qu'une femme ronde peut être magnifique ! Et, me demandez pas pourquoi, mais je trouve joli un ventre plat, sans pour autant avoir envie du même ! De toute façon ça ne m'irait pas ! Je me demande d'ailleurs si j'ai déjà eu le ventre plat un jour ? :lol: :lol:
1830
clair, je dois dire quand meme, pour être franche, que si on me disait "tu préfères ton gros ventre avec tes vergetures et tes bourrelets ou un ventre plat", sans être hypocrite, je choisirai le ventre plat (ou du moins plus plat :lol:)
K
48 ans 17
Aspha...j'ai un peu de mal à répondre en même temps que les questions arrivent..je n'ai le droit de poster des réponses que toutes les 5 mn..donc je suis quelques peu décallée..

Où je voulais en venir...et bien je ne sais pas trop ! Qu'est ce que je disais déjà ? :lol: Je ne sais plus ! que j'aimais les femmes mince, que je les trouvait belle...mais que finalement ce qui est important c'est ce que l'on dégage..c'est ça que j'ai dit non ?

J'ai l'habitude des forums, sauf que les personnes avec qui je papote me connaissent bien..Ce post restait globalement sur le ton de la rigolade..
38 ans 17/92/93/79 1176
15347 a écrit:
clair, je dois dire quand meme, pour être franche, que si on me disait "tu préfères ton gros ventre avec tes vergetures et tes bourrelets ou un ventre plat", sans être hypocrite, je choisirai le ventre plat (ou du moins plus plat :lol:)


Pareil...
56 ans 14650
Linavi a écrit:
15347 a écrit:
clair, je dois dire quand meme, pour être franche, que si on me disait "tu préfères ton gros ventre avec tes vergetures et tes bourrelets ou un ventre plat", sans être hypocrite, je choisirai le ventre plat (ou du moins plus plat :lol:)


Pareil...


Si on est honnete - moi aussi je prefere....
K
48 ans 17
Oh la la je fais plein de fautes ! Mes phrases ne veulent rien dire ! Je vais aller me coucher.. :D

Et pis je vais peut être éviter les bains pour pour un certain temps !! :D

Bonne nuit les nenettes !
42 ans loiret 715
je souhaite dépoussièrer ce post, il me parait plutot intéressant!
Pour moi, il me parait évident que la sensualité n'est pas liée à notre poids, heureusement, sinon nous ne pourrions que pleurer sur notre pauvre sort....
pour moi, il s'agit davantage d'une manière d'etre, de se comporter, de s'assumer en globalité, de notre rapport entre nous et nous...
et pour vous,
B I U


Discussions liées