MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et hop 50 millions d'euro gagné au loto, vous en faite quoi?

41 ans Bxl 449
50 millions d'euros ça fait des sous...

-je donne à mes parents, mes frères, au reste de la famille, par contre je ne sais pas comment gérer avec les gens qui  
ne m'aiment pas et que je n'aime pas (j'ai une grande famille, forcément tout le monde ne s'entend pas)...peut être beaucoup d'argent aux gens que j'aime bien, et je leur demande de distribuer comme ils en ont envie avec les autres...J'imagine bien les gens qui ont fait du mal à mes parents se rappelant que j'existe et me téléphonant pour que je rembourse leurs dettes. Je préfère confier cette tâche aux autres. Je ne suis pas rancunière sauf quand on fait du mal à ma famille.
-je donne à mes amies, mais plutôt sous forme de cadeaux...déjà une virée avenue louise pendant toute une journée on on pourrait dépenser sans compter chez chanel, gucci, versace etc...et aller manger plein de glaces très chères chez hagen dasz (spéciale kassdédi à Noelly: on ira t'acheter plein de sacs chez longchamp et lancel, mais pas ceux en soldes, uniquement ceux de la nouvelle collection très chère!)
Je leur offre un appart aussi, et une voiture, et un superbe voyage dans les îles pour nous 4, SANS les hommes!!!.
-avec une partie du reste je fais de bons placements, pour faire des petits.
-avec le solde de tout ça, je me consacre enfin à mon homme, je lui offre le tour du monde de ses rêves, on part pendant trèèèèèès longtemps. Après on pourra bosser dans l'humanitaire toute notre vie sans se soucier du salaire.
45 ans 77Bussy-st-georges 37
je règle mes dettes et celles de ma famille, je leur en rajoute pour qu'ils se fassent plaisir!

je m'achète un appartement à Paris et une maison sur la Côte d'azur.

Je voyage, je gâte mes enfants!!!!(mes deux fils)

J'adopte deux petites asiatiques.

Je prends soin de moi (lipo, institut de beauté)

J'aide ma famille au Maroc qui n'ont rien.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
je partage en trois (parents/frere/moua)
et je quitte la france, on paie trop d'impots.

Sinon je me laisse tenter par une maison d'architecte au bord de la mer, un coupé SLK, je change ma garde robe et je voyage
bien sur j'arrete de travailler et je me lance dans l'immobilier pour faire fructifier
--et j'achète un homme ( ah non zut ca se vends pas) lol
41 ans val de marne 94 1705
moi je rembourse mes dettes, je rembourse les dette de ma maman, je rembourse les dettes de mon papa deja ça nous fera souffler un peu.

En suite je sais pas j'en place une partie pour en profiter toute ma vie et je me fait plaisir en m'offrant des cadeaux (nouvelle garde robe, nouvelle voiture) j'achète un manoir et je le retape a mon gout et j' offre des cadeaux au gens que j'aime.

Mais bon deja il faudrai que je joue au loto :roll:
41 ans val de marne 94 1705
Melinemeline a écrit:
j'achète un manoir et je le retape a mon gout


Bah oui j'ai toujours révé d'etre une princesse :oops:
430
mois je divises en 4 une partie sur un compte pour mes enfants la deuxieme partie pour aider ce que j'aime et pour les asso 3 ° partie je m'achète une maison avec chaqu'un leur chambres ( 5 et 4 enfants ça fait 9 non pas une maison un hotel lol) et la 4° LES IMPOTS!!!!!!!
430
olala je relis que de fautes pardon
J
43 ans 571
salut 50 millions hum....

J'aide mes parents à finir de payer la maison, et à
construire le garage. J'achète une voiture et un appartement
à chacun de mes frères et soeurs. Pour moi ce serait une villa
et une voiture. Quoi d'autres? :-k
Je leur donne de l'argent.
Je nous organise un super voyage, peut-être une croisière.
Un séjour en thalasso avec ma mère et ma soeur.
Et j'offre à ma soeur son mariage et son voyage de noces.
C'est déjà pas mal ;)
:rainbowafro:
44 ans Lille 4855
Je pense que je serais un peu égoïste (maison, voiture, voyages et choses qui me font envie et que je ne peux pas m'offrir faute de moyens...), et ensuite je donnerais à mes parents, ma soeur (mais que ma soeur, pas son mec !!) et mes frères.
38 ans 17/92/93/79 1176
Je fais venir ma grand-mère en France, car je veux la voir jusqu'à son dernier souffle.
Et puis je fais des cadeaux à pleins de gens. Et je passe mon permis pour m'acheté une 1007. Et j'achète l'appart dans lequel j'ai vécu l'année dernière ( loft avec mezzanine, cuisine américaine, 85m² pour 715 euros/mois....),
je refais ma garde robe et le reste, je le place.
A oui j'ai oublié : j'ouvre une école au Bénin et une au Togo
je place l'intégralité à 3% par an, ce qui me fait un salire de 125000 euros mensuels sans travailler la première année !

voyages......voyages.......et encore voyages !!! ;)

et puis quand même un joli cabriolet pour frimer à Monaco !!
3712
Chéri démissionne et moi aussi :)

Je me paie une formation en restauration et j'ouvre mon resto !
On s'achète la maison de nos rêve, en Bourgogne évidement
On change de voiture !

Sur les 50 millions, on file 500 000 € à mes parents ainsi que la mère de chéri.
Ensuite 250 000 € à chacun de nos frères.

Et on place une bonne partie du pactole, pour avoir une rente annuelle.

Et puis roule la vie de jeunes riches, on continue la vie en essayant que ça ne nous monte pas trop à la tête, mais c'est pas gagné, j'en suis tte retournée rien que d'en parler :crazyeyes: :crazyeyes:
41 ans 3935
Déjà je claque dans les magasins, mais pas trop au début parce que je n'ai pas de place pour tout mettre.

Ensuite j'achète un bel appart à Paris pour mon chéri et moi, dans un quartier de ouf, je lui achète la bagnole de ses rêves, ensuite je nous achète une maison à la campagne, et j'achète d'autres apparts pour les louer.

En fait avec ça je serai rentière, et je ne ferai plus JAMAIS le ménage chez moi 8)
Ah oui et j'aurais plein de chats dans mon manoir aussi hein.
Mais je continuerai de bosser, pour l'argent de poche quoi :lol:
46 ans région parisienne 134
Evidemment comme tout le monde : cadeaux à la famille, belles maisons, belles voitures, voyages etc..
Mais après avoit un peu profité, une bonne partie de mon temps sera consacrer à gérer et surveiller ma fortume; monter des buisness.
11
je m'achete des voitures et je fais le tour du monde ac Madia et je donne les 1/4a la croix rouge .
B I U