MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et hop 50 millions d'euro gagné au loto, vous en faite quoi?

495
bah moi je joue pas au lotto donc ca risque pas d'arriver ;)

franchement je n'en ai aucune idée, j'ouvrirais peut etre ma propre société pour couler mon patron lol ca  
serait rigolo ca. voir le flim ah si j'étais riche qui aborde pas trop mal la question ^^
C
53 ans 1965
Gagner 50 millions d'euro?! Non sérieux, c'est horrible comme question!!! C'est terrible parce que c'est rêver dans le vide lol.

Well...déjà je deviendrais folle. :lol: C'est prévu là... Je me casse, de Mexico à Sydney, je voyage...non stop...le japon, la russsie, le moyen orient, l'afrique, l'islande et la norvege...dans des hotels minables et dans des hotels exessivement chers.
Passant mon temps entre lecture, écriture, mecs, musique et sorties...une grande débauche...dans un rapport totalement autre face à la réalité.
Une maison immense comme point d'attache ...vide ou presque avec d'énormes murs style moyen age...aves qq notes d'art nouveau plongés dans un style épuré blanc. Cinq niveaux et des fenêtres immenses partout. Marbre, innox et bois seraient les matérieaux premiers. Je voudrais avoir une vue sublime sur du vert, du vert, de la foret, des arbres, de la brume, ..well l'ecosse serait pas mal.

Pfff cote pragma...je pourrais vivre de mes rentes de fait...

Comme je disais...c'est horrible comme question!!!!!!!! :lol:
43 ans lille 104
j'investi dans le developpement de mon pays natale en calculant un retour sur investisssement qui me rapporterait à terme le double...

Biensur je rends mes parents millionnaire et toutes les personnes que j'apprecie.
B I U