MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère rencontre dans un hôtel

60 ans 91 25732
Jeu pour tout le monde :

On va supposer que vous avez rencontré un monsieur sur le net il y a un mois environ (pour les garçons, vous pouvez jouer aussi,  
vous adaptez simplement en mettant au féminin ce qui est masculin et inversement). Vous ne l'avez jamais vu, même pas en photo. Vous avez une description de lui. Vous vous entendez super bien. Vous vous téléphonez et c'est super aussi. Vous parlez de choses coquines ensemble. Mais vous parlez aussi de plein d'autres choses et vraiment ça colle.

Et pour votre première rencontre, il vous propose d'aller directement l'attendre dans un hôtel. Il vous précise bien que si ça ne colle pas, il ne se passera rien. Que faites vous ?
1830
S'il veut tirer son coup direct sans passer par la case "apprivoisement mutuel", y a des dames qu'il peut payer pour ça...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Pas question !

Je préfèrerai un endroit bien fréquenter pour ne surtout pas être seul.
Et si s'était un pervers....
Et si s'était un fou caché...
Et si ....
59 ans douai 1905
VALILOU a écrit:
Pas question !

Je préfèrerai un endroit bien fréquenter pour ne surtout pas être seul.
Et si s'était un pervers....
Et si s'était un fou caché...
Et si ....


je penses que c'est préférable de commencer par discuter derriere un verre et ensuite si le feeling passes et que les deux sont consentants , pourquoi pas mais les rencontres "inconnue attendant patiemment dans le lit" trop peu pour moi!!!!
60 ans 43 659
j'accepte le rendez-vous mais dans un lieu public : un bar, un parc, un musée,un salon de thé selon son choix cela m'en dira encore d'avantage sur lui!
290
Pas question!
Pour une première rencontre je préfère un lieu public...
Il sera toujours temps de se trouver un endrois intime si vraiment ça colle entre nous...
Mais les hotels, c'est vraiment pas mon truc pour ça...
A
74 ans 703
Jamais de la vie!
Vivons dangereusement, mouaif, m'enfin il y a des limites...
Et même sans le côté risque, le type qui fixe un rendez-vous dans un hôtel, on a compris le personnage... :?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Lost-In-Translation a écrit:

Et même sans le côté risque, le type qui fixe un rendez-vous dans un hôtel, on a compris le personnage... :?


Comment ca je quote sans développer ?

Bon je développe alors.

Donc en fait je pense que dans le cas où je suis célib toussa et qu'une fille qui me plait diablement me fait le coup (forcément, mon sex appeal étant trop fort) je pense que j'hésite.
Assez longtemps. Parce que d'un coté c'est un peu n'importe quoi, de l'autre ca peut etre aussi attirant quand meme, l'aventure (hum...c'est mon coté obscur ca :? ).

Mais finalement je dirais non je pense. Parce que je suis pas un garçon facile 8) , et que limite ca me ferait assez irrationellement peur...
46 ans Paris 170
Je dis oui.
Il n'est pas précisé qu'il s'agit d'une rencontre dans une chambre d'hôtel. Ce que visiblement vous ne savez pas, c'est que beaucoup d'hôtels, même les plus chics, ouvrent leur bar et leur salon de thé au public. Ce n'est pas plus cher que de sortir dans un bar (même parfois moins), et on peut siroter un thé dans un lieu super luxe avec un serveur en costard aux manières irréprochables.
Donc oui !
53 ans Belgique 3287
Nan je préfère dans mon hôtel à moi : si ça colle pas, il passe la nuit à poil dans le jardin !
A
74 ans 703
Citation:
Parce que je suis pas un garçon facile



:lol: :lol:

Eh ben chapeau bas messire, je pense que peu de bonhommes célibs invités dans un hôtel par une créature (charmante, pas venue de l'espace) se refuseraient à répondre à l'appel... de la nature.

En même temps, t'en fais pas, ça ne t'arrivera pas demain la veille :D

(ça lui apprendra à critiquer sans cesse les gens un peu moins grands que la moyenne... nan mais...)
1870
Alors moi j'y vais juste pour l'exitation du jeu !!! Juste le plaisir pour le plaisir !!
B
53 ans sud 628
je n'y vais pas... rdv dans un café sympa...
J'ai rencontré sur le net un monsieur une fois, c'était en octobre 2002. Je frissonnais quand je voyais son pseudo se connecter, on a vite sympatisé, je me sentais si bien avec lui... je me sentais enfin aimé et désiré.

Le premier jour nous avons échangé nos photos, jamais je ne faisais cela habituellement, je ne m'aime pas, lui m'a trouvé belle... et nous avons tchaté sur le net pendant plusieurs mois, on passait des heures au téléphone aussi, j'étais folle de lui et lui fou de moi. Lui voulait me rencontrer, moi je n'osais pas, j'avais peur qu'il me repousse tellement je me trouvais moche.

Puis un jour je décide de bien vouloir le rencontrer (après donc 6 mois de relation virtuelle) sur le net on vivait déjà dans notre bulle, avec nos tites habitudes que nous nous sommes créées.

Je n'avais pas envie de rencontrer mon prince charmant dans un bar, ni sur la place machin et que tout le monde nous regarde, j'avais envie de l'avoir à moi et rien qu'à moi, j'avais envie de pouvoir enfin l'embrasser pendant des heures sans me dire 'mince on nous regarde' alors on a décidé de se donner rendez vous dans son hôtel (on avait chacun une chambre dans un hôtel différent pour x raisons)

Lorsque je suis arrivée à Paris je me suis rendue à mon hotel et il devait me téléphoner quand il serait dans le sien ...

20 min après mon arrivée dans le mien le téléphone retenti, mon coeur battait la chamade, il est là dans la même ville que moi alors qu'habituellement nous sommes à 1000 km l'un de l'autre, ensuite les doutes 'et si je ne lui plaisais pas, et si il ne me plaisait pas, et si et si et si' quoiqu'il en soit à ce moment il m'attend sans sa chambre d'hotel près de la Tour Montparnasse...

Je m'y rends, complètement stressée... voilà je suis devant sa chambre les jambes en compote, je décide de mettre sur le coté de la porte, comme ça qd il va ouvrir il ne va pas avoir un choque en voyant le monstre que je suis, donc je ne mets juste que ma main.

Je frappe, la porte s'ouvre, mon coeur va exploser, je voudrais accélérer le temps car je ne sais pas ce qui va se passer !

Je sens , sa chaleur sur ma main, enfin ce moment tant attendu, sa main dans la mienne, j'en ai tellement rêvé, je me demandais ce que cela pouvait bien faire, quelle douce sensation... sa main me tire vers lui et je suis devant lui, on se regarde droit dans les yeux, la première chose que je me suis dis en le voyant "qu'est ce qu'il est beau" avec surement dans pupilles qui ne sont plus rondes mais elles aussi en coeur.

Sa main me tire toujours vers lui, il me sert fort contre lui, je sens son coeur battre vite, il est donc aussi paniqué que moi, je le sens trembler de tous ces membres... alors on reste là l'un dans l'autre à se caliner et à s'embrasser, à s'aimer loin des regards des autres, nous sommes seuls dans notre bulle et notre bulle est si forte que personne ne peut la percer...

Je t'aime fort mon ange...
Je t'aime fort ma puce...

Ceux sont les inscriptions dans nos alliances ;)
T
39 ans Talence (Bordeaux) 12
oh rencontre sur Internet puis mariage, étrange mais bon je crois que c'est une solution devenue plus qu'envisageable aujourd'hui vu comment les gens (jeunes) sont devenus par rapport aux rencontres et à la relation amoureuse...
B I U