MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère rencontre dans un hôtel

1830
rencontre internet et mariage direct ? tain ça va vite pour toi ti89prog :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Lost-In-Translation a écrit:

Eh ben chapeau bas messire, je pense que peu de bonhommes célibs invités dans un hôtel par une créature (charmante, pas venue de l'espace) se refuseraient à répondre à l'appel... de la nature.


Je suis un féministe, douce enfant, donc je pense que bonshommes et demoiselles ne sont point si différents les uns des autres.
Si femme peut refuser, homme peut 8)
45 ans Lille 582
J'ai rencontré aussi mon homme sur Internet. On a discuté plusieurs mois sur Internet, j'ai hésité longtemps avant de le rencontrer. (Je précise que l'on étaient tres tres timides quand même) et que moi je me méfiais mais au fil des conversations je me suis dit pourquoi pas. Je lui ai envoyé ma photo il m'a trouvé tres jolie. On s'est donné rdv à la gare et on est allé au resto puis au ciné... maintenant on vit ensemble depuis 4 ans :lol: , on a acheté la maison il y a un an, on est pas marié mais c'est tout comme et on essaie d'avoir un bébé.
Pour répondre plus précisemment à ta question 1er rdv dans un hotel pas question. Même si c'est le resto de l'hotel le contexte a trop de sous entendus. Si on tombe sur un tordu...
parce qu'il faut se méfier des mecs qui trainent sur internet : quand j'etais accosté par des mecs qui me semblait relou j'avais un autre pseudo je faissiat mine de leur envoyer des messages plus chauds pour tester si le mec répondait et qu'en même temps il faisait le joli coeur avec moi alors exit :2gunfire: .
48 ans ze youniverse 1623
Moi c'est niet ! Je regarde trop de séries télé du type" les experts "alors ma peur de tomber sur un cinglé est assez grande! :lol:

Plus serieusement , il faut qd mm se montrer prudent .Il y a bcp de lieux sympas où se rencontrer ss que l'exitation s'en trouve diminuée .Le frisson de la découverte est le mm et on ne termine pas le rdv galant chez les flics... :roll:
moi je l'ai fait mais comme dit Eveange, dans mon hôtel à moi : on s'est retrouvé un matin dans mon appart, dans les mêmes circonstances que décrites par patty et ct ....hummmmmmm ! :lol:

pas de photo beaucoup de discussion et une grosse montée d'adrénaline quand ça a toqué!

mais ça n'en a été que plus intense !

moi je l'ai fait parce que ce mec, je le sentais.

et conseil à bassianus : de temps en temps, c génial de se laisser envahir par la peur (même irrationnelle) et par son propre côté obscur!

donc je sais pas patty : si tu le sens, vas y, sinon ben comme dit demoizailes, vous restez au bar de l'hôtel.

amuse-toi bien....
48 ans 17521
supposons donc... et bien, j'hésite et je fini par dire oui, parce que je trouve que l'idée a quelque chose d'excitant, et qu'effectivement, si ça ne doit pas coller, il ne se passera rien, parce que sinon je lui fous mon poing dans la g...... :lol: et avant d'y aller, j'en parle à quelques proches de confiance, en laissant les renseignements que j'ai sur le mec, l'adresse de l'hotel, etc... et je glisse ça dans la conversation avec le mec, histoire qu'il sache de des gens sont au courant que je suis venue au rdv... je fais ça pour les séances de pose, aussi...
60 ans 91 25732
je-suis-comme-je-suis a écrit:
donc je sais pas patty : si tu le sens, vas y, sinon ben comme dit demoizailes, vous restez au bar de l'hôtel.
amuse-toi bien....


Ah mais je n'ai jamais dit que je prévoyais quelquechose comme ça ! :lol: (mais par contre ça s'est peut-être déjà passé... :oops: :D
;) )

Je pars du principe que je ne ferais jamais sur le net ce que je ne ferais pas dans la vie. Donc si avec cet homme une véritable intimité s'est créée et qu'on en est à parler de choses coquines, si la confiance s'est établie, je fais confiance à mon instinct qui me trompe rarement (oui je sais, les victimes de Landru ont du aussi faire confiance à leur instinct ! :lol: ). Si je suis capable d'aborder des sujets coquins sur le net avec un homme, alors c'est que j'en suis capable dans la vie, sinon j'évite le sujet.

Alors j'hésite, mais je finis par dire oui. Et comme Karen, je prends les précautions d'usage : je laisse les coordonnées du monsieur à quelqu'un, je me fixe une heure pour prévenir quelqu'un que tout va bien, j'en informe le monsieur. Et après je vois sur place.

Par contre si j'ai un seul soupçon de réticence, si je ne le sens pas, je dis non.
Y
52 ans 115
Si une jeune femme m'invite pour la première rencontre dans un hotel, d'abord je :oops: , ensuite je :roll: et je finis par :lol: DIRE OUI....

Bien évidemment. Bien-sûr, je me situe dans un contexte de célibat ou personne n'aura à patir de ce type de comportement......

Je trouve ça hyoper mignon et interessant...si une offre rencontre une demande et que les deux partie s'entendent autour de ce type d'envie, pourquoi se poser des questions et dire non....je pense qu'il n'y a pas de mal à ce faire du bien...le principal étant que les deux personnes y trouvent leur plaisir..;et cela peut donner ensuite une relation durable..........
Et même si c'est une relation éphémère, elle poura faire partie des souvenirs agréables....................
J
43 ans 571
Je commencerais par hésiter...
Je pense que je trouverais cela exitant au début mais pour une premiere rencontre je préfèrerais un resto, un ciné.
...et je dirais non :nananr:
:rainbowafro:
C
46 ans 30
etant un mec je n'irais pas, avec tous les reseaux et fous qui trainent je n'irais pas c'est certain
J
43 ans versailles 123
bonjour tout le monde,oui cest vrai q cest tres risque,mais au meme temps excitante,alors pouquoi pas ;) .
50 ans calvados 1616
et aprés avoir détérré un sujet de 2006, ça donne quoi??? :roll: ...10 messages pour atteindre les mp?
46 ans 4830
je regrette que bassianus ne poste plus.. ça fait quelques sujets remontés de l'oubli auquel il a participé que je lis, et je trouve ses interventions toujours très second degré, très drôles.. dommage. (et hop petit hs fini)

le sujet est intéressant, alors c'est pas grave ce petit remontage doudou.
pour ma part, je dirais non. j'ai fait plusieurs rencontres par le net, et toujours dans les lieux publics. ça ne m'a pas empêché de me faire agressée par une des rencontres "indélicate" dans un parking la nuit.

de toutes façons, je n'aurais jamais rencontré un mec qui me parlait cul direct sur le net, sans m'avoir jamais vu. et je n'aurais jamais fait de propositions "déplacées" à un type que je n'aurais jamais vu (en tous cas, dans l'optique d'une rencontre), et donc jamais pu constater s'il me plaisait ou pas.

l'expérience m'a appris qu'on pouvait très bien passer des heures avec un inconnu à tchater, et arriver devant lui sans trouver rien de plus à lui dire que des banalités affligeantes.. alors un café ça suffit bien merci, pour limiter les dégâts éventuels! et après rien n'empêche l'hotel ou tout autre endroit sympatoche pour continuer la soirée plus agréablement si affinités ;)
10361
moi je dis yes !
Et je l'ai fais .. ce qui m'a valu un magistral vent , force 158 ( au moins ..) [elle est jamais venu ... mdr..]
1917
tiens ça me rappelle quelques souvenirs très :oops: ça ...

hou vilaine fille frou-frou :oops: :lol:
B I U