MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prix des fringues

93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Suivant les marques oui après pour ce qui est des jeans je peux pas te dire je n'en mets quasiment pas. J'en ai un de chez  
ms mode depuis janvier qui a l'air de tenir pour l'instant :)


je ne porte que des jeans… obligatoire dans mon travail. A la maison en été je ne porte que des robes de la BAV entre 5 et 10/12 euros :oops:
65 ans ile de france 7912
Faustine83 a écrit:
Bien sur que si tu parles de marque forcément les prix montent! Après même si desigual c'est très jolie je mettrais jamais 50€ dans un tshirt!
Sur Asos par exemple tu peux trouver des robes sympa pour 30/40€. En boutique il y a d'autre marque aussi ou tu peux trouver moins cher! Surtout si tu t'habilles en taille standard. Chez Promod, J.Riu, Camaïeu et même Mango pour une gamme un peu au dessus.





à 100 euros , je parle pas de grandes marques , les grandes marques kayan et autres , on est pas du tout dans cette gamme de prix

breal qui est répandu , c est un peu moins de 100 mais pas beaucoup

riu , perso, je trouve que c est cher pour ce que c est

cop copine , c est pas donné , naf naf non plus , manoukian , morgan
mango , c est assez sympa
m&s mode , j aime pas du tout , je trouve que les collections sont souvent vieillissantes , c est pas très cher mais ça vaut pas plus

certaines marques "cheres " valent le coup pour la coupe , les finitions , la qualité du tissu
d'autres , tu payes l originalité
65 ans ile de france 7912
si tu n'aimes pas t habiller (perso, j'adore , je ne travaille plus mais je suis toujours "habillée " ) , faut pas te prendre la tête , tu attends les soldes , tu te dégottes 2 jeans à ta taille et des tee shirt , chez decathlon , les unis ne coûtent pas chers et des tas de couleurs disponibles

c est mort : poubelle , sans regret
93 ans 9582
MSMode je ne prends que les jeans IRIS (slim) et les débardeurs basiques, je n'aime pas leurs tops qui font souvent mémère :oops:
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
MSMode je ne prends que les jeans IRIS (slim) et les débardeurs basiques, je n'aime pas leurs tops qui font souvent mémère :oops:



ah oui, cette boutique , j y trouve rien

par contre , ça taille très grand et du coup , tu flottes dans leur 46 , le xl c est immense , génial
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
a-nonyme a écrit:
MSMode je ne prends que les jeans IRIS (slim) et les débardeurs basiques, je n'aime pas leurs tops qui font souvent mémère :oops:



ah oui, cette boutique , j y trouve rien

par contre , ça taille très grand et du coup , tu flottes dans leur 46 , le xl c est immense , génial


oui il faut tabler sur une à deux tailles au dessous, donc acheter en magasin et non en VPC la première fois pour ne pas se faire avoir…
93 ans 9582
ah non même si j'aime pas m'habiller je veux pas ressembler à un homme pour autant :lol: les t shirt décathlon c'était à 16 ans quand je me trouvais immonde et difforme (taille 40 :roll: )
K
46 ans 728
En général, je mets 5 € environ dans un t-shirt (et ce n'est pas transparent), 20 € max dans une jupe. Ce n'est pas cher mais certaines pièces durent quand même.

Pour 100 €, j'ai une grande partie de ma garde robe pour l'été.
50 ans à la maison ! 10072
je ne mets pas non plus 100€ dans un jean. Surtout que, pour ce que j'en ai vu, ceux à ce prix ne sont ni plus beaux, ni plus solides que ceux à 25 ou 30.
Entre Asos, DP et george, Jacqueline RIu et consort, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !
93 ans 9582
pour le moment je ne veux pas de VPC car je ne connais pas ma taille du jour… il faut que j'essaie :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Asos, tu renvoies comme tu veux et le remboursement est rapide. Tu n'as rien ne serait-ce que pour mesurer ton tour de taille ?
65 ans ile de france 7912
Klarisa , tu les trouves où tes tee shirts à 5 euros ?

même chez tati , ils sont plus chers

au marché ?


chez moi , y a un étalage de fringues , y a toujours un monde fou , la pièce est à 8.50 e mais souvent de beaux produits

un jean à 100 euros , jamais mis ce prix pour un jean mais les pièces que portent les jeunes frôlent les 100 euros et meme +
49 ans Paris 9874
Je ne m'habille quasi plus que chez New Look (le meilleur rapport qualité/prix/mode et de la dispo en grandes tailles): 15/20€ pour les teesh, jupes, pantalons; 30€ max pour un manteau ou une robe; accessoires (bijoux, foulards) entre 5 et 12€. Tout le temps des choses dans la catégorie soldes.
100€ c'est seulement pour des chaussures d'extra qualité.

;)
42 ans très au sud 7915
tu fais quelle taille actuellement A-no?

Je me suis longtemps habillée entre Asos et H&M BIB. Kiabi leurs fringues ne durent vraiment pas je trouve.
Après il y a eu le 48 chez Promod et là c'est devenu un de mes fournisseurs principaux.
Par contre je me débrouille pour avoir les fringues en promo, plein pot je trouve ça trop cher, il faut vraiment que j'ai un besoin croisé d'un coup de coeur pour payer plein pot. Par ex mon pantalon noir pour les oraux qui a aussi fait pour un entretien pro avant et avec sa tunique (que elle j'ai eu à 30% par contre ^^).
Donc j'achète énormément en solde et ventes privées.
Mes tops je peux mettre jusqu'à 30E, la plupart tournant autour des 20
Mes jeans et jeans 30E aussi, là je trouve souvent à ce prix là, parfois à 20% quand je tombe sur une belle promo genre moitié prix
Mes grosses pièces comme un manteau là je prends vraiment en solde et à moitié prix, d'où une doudoune en plumes à 50E.
Mes shorts c'est 15E maxi, robes je peux aller à 30 aussi.
93 ans 9582
44 en bas, plutôt 46 en haut car il me reste des boobs :oops:

promod, sur le net, en 46 48 y'a trois articles qui se battent en duel, c'est mieux en magasin ?
B I U