MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans Drôme 3451
Bienvenu à Remi, en voilà un bel accouchement, tu as super bien gérer! !
F
35 ans 499
Lili-Joly : :bbg: Lilwenn née le 1er mars 2016
PomPomelo : :bbb: Lucien né le 6 mars 2016
Missronde88 : :bbg: Justine née le 27 mars 2016
Dada24 : :bbg: & :bbg: Eléonore et Lucie nées le 4 avril 2016
Nouchekette : :bbb: Gabriel né le 4 avril 2016
Sianna : :bbb: Rémi né le 10 avril 2016
Pod : :bbb: DPA 17 avril
Flotch : :bbg: DPA 26 avril
Tanaquil : :bbg: DPA 27 avril
F
35 ans 499
Félicitations sianna !
Un petit Rémi qui vient rééquilibrer un peu la parité ici !
37 ans 73
Salut les filles

Un petit mot pour vous dire que mon bébé C. est né mardi 12 à 21h25
Accouchement très dur psychologiquement pour moi ca a durer plus de 22h et ca a fini en césarienne je ne m'en remet pas je vais devoir voir la psy de la clinique....

Heureusement il est en bonne santé et tout beau ! 3,285kg il n'a pas encore était mesuré.
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Félicitations Pod, désolée d'entendre que tout ne s'est pas passé comme tu aurais voulu !!
Mais comme tu dis bébé C est en bonne santé, c'est le principal.

Profites en bien.

Flotch il ne reste que nous deux , et je peux dire que je vous envie toutes, je ne supporte plus cette attente qui n'en finit pas ...
F
35 ans 499
Lili-Joly : :bbg: Lilwenn née le 1er mars 2016
PomPomelo : :bbb: Lucien né le 6 mars 2016
Missronde88 : :bbg: Justine née le 27 mars 2016
Dada24 : :bbg: & :bbg: Eléonore et Lucie nées le 4 avril 2016
Nouchekette : :bbb: Gabriel né le 4 avril 2016
Sianna : :bbb: Rémi né le 10 avril 2016
Pod : :bbb: C. né le 12 avril 2016
Flotch : :bbg: DPA 26 avril
Tanaquil : :bbg: DPA 27 avril
F
35 ans 499
Felicitations Pod !
Je suis certaine que cet accouchement laborieux sera bientôt qu'un lointain souvenir !

Eh oui Tanaquil plus que nous 2 !
De mon côté j'ai essayé de lui expliquer que je tarifais les dépassements d'honoraires mais rien n'y fait !
J'espère vraiment ne pas dépasser le terme.
38 ans Drôme 3451
Félicitations Pod, j'espère que tout va bien pour toi et ton baby C
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou à toutes,

J’espère que tout se passe bien avec vos bébés?!
Que ça doit bien pouponner :D

Ici j'attends toujours qu'elle se décide, mais je pense qu'elle est partie pour dépasser le terme.... :cry:
38 ans Drôme 3451
Ben alors en voilà une pepette bien au chaud.... courage à toi ;)

Pour nous ça va super Gabriel a bien pris du poids.... 400grs en 1 semaine pas mal. L'allaitement va super bien, on est à des tétées toutes les 2 à 3h, parfois 4 mais c'est plutôt rare lol.
Il dort super bien la journée mais la nuit... c'est plus dur.....

Moi ça va un peu bon beaucoup j'avoue fatiguée. Mais je sais que c'est le temps que Gabriel se cale sur un rythme.
Sinon mes points ne tirent plus du tout mis à part mon transit qui a du mal à reprendre un vrai rythme tout va bien.

Et vous??
38 ans Drôme 3451
Coucou, Comment vont les futurs mam's et nos bébés chéris? ?

Ici plutôt bien, Gabriel tète bien mais assez souvent encore. Nous sommes toujours à la recherche d'un rythme. Je pense qui a des coliques du nourrissons le pauvre, il se tortille dans tous les sens et râle / pleure en étant rouge écarlate....

Sinon moi ça va mis à part la fatigue quoi....
F
35 ans 499
Hello nouchekette,

Paraît que les bébés qui ont des coliques ont tendance à vouloir téter pour se soulager...

Comme Tanaquil, je suis toujours là et j'attends :lol:

Bises à toutes !
P
34 ans 45
Coucou

Ca fait un moment que je n'étais pas venue ici

Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bon courage à Tanaquil et Flotch pour ces derniers jours un peu pénibles...

De mon côté PtiLu a 1 mois et demi, il a bien poussé malgré un allaitement très difficile. J'ai vu une conseillère IBCLC, j'ai fait couper son frein de langue, etc. mais ça reste toujours aussi douloureux et laborieux. Heureusement que je suis tenace, je serrerai les dents jusqu'à ses 6 mois s'il le faut (et ensuite je me ferai greffer des nouveaux mamelons :lol: )

J'ai fait ma visite post-natale qui a confirmé le kyste à la glande de Bartholin donc je dois voir une gynéco chirurgien mais je suis pas sûre d'accepter l'opération tant que je n'ai ni gène ni douleur. Et j'ai commencé les séances de rééducation du périnée, ça me barbe carrément d'y aller (surtout que le Lu passe toute la séance à hurler à pleins poumons) mais bon il faut bien.

nouchekette mon Lu faisait la même chose mais je suis pas sûre que ce soit des coliques. On ne parle de coliques qu'à partir de 4 ou 6 semaines. Avant je pense que c'est aussi le temps que le système digestif se mette en place. Chez nous ça commence à aller mieux, je prends des tisanes de fenouil pour l'aider, et comme dit Flotch je le laisse téter, ça l'aide à expulser les gaz ou les cacas et après ça va mieux.

Le temps passe vraiment à une vitesse folle, je suis en retard à tous mes RDV, le soir arrive sans que j'aie vu passer la journée, et je me rends compte que ça fait déjà presque 7 semaines que j'ai accouché mais c'est comme si c'était hier.
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

j'ai eu beaucoup de lecture de retard.
Félicitations à vous toutes et bienvenue à vos petits trésors.
Tanaquil et Flotch sa ne serait tarder pour vous 2. Bonne rencontré avec vos loulous.

En ce qui me concerne ma puce aura bientôt 2 mois, la semaine prochaine.

Avec mon loulou et lance pas trop de moment de repos. La journée.

Ma puce dors bien la nuit 23h00 8h00 ou 22h 7h00 suivant les jours.

Après tout dépend des biberons. Qu'elle prend.
Et oui j'ai mis biberons, je n'allait plus la puce.
Depuis le weekend dernier, elle avais encore perdu du poids.
Mon médecin m'a dit de tirer mon lait pour voir ici j'avais assez de quantité sur 24h.
Avant chaque biberon je tirait la quantité suffisante pour l'âge de ma puce.
et on devait la forcé à boire pendant les 2 jours à 60ml elle ss'arrêtait.
A 18hje commençais à voir des crevasses, je suis allez à la pharmacie chercher du lait relais.
Donc j'ai arrêté de tiré mon lait encore un biberon sur 2 et donné le lait relais. Pour mes crevasses.
J'ai décidé d'arrêter l'allaitement car au sein elle ceux contentait de peu et cela fessait 2 fois qu elle perdait du poids.
Cela fait une semaine qu'elle est au biberon ce n'ai pas une grande gourmandes donc sa peut durer 1h. Et encore elle fini pas tout ces biberon.
Le plus important ces qu'en ayant arrêté l'allaitement.
je sais la quantité qu'elle prend et elle a repris du poids.

Depuis 3 jours elle nous fais le muguet, et à une petite toux et le nez pris.

Autrement en ceux qui me concerne j'ai eu du mal à admettre que le faite que la puce perdait du poids ne venais pas de moi. mais d'elle vu qu'elle ne prenait pas assez.
C'est clair que j'aurais aimé l'allaite comme mon loulou jusqu'à 6 mois.
Mais je suis plus sereine depuis qu'on est au biberon vu que je c'est qu'elle quantité elle prend et peu gérer au file de la journée pour la forcé un peu plus si elle n'a pas prisssuffisamment. Puis elle me réveille la nuit.
Et que son poids remonte.

Desolé du roman pouponner bien vos petits trésors
Tanaquil et Flotch à très bientôt avec des nouvelles toutes fraîches de vous avec vos loulous
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Pour ma part, je suis toujours là , jamais le temps ne m'aura paru aussi long de ma vie !
Je n'en peux plus , je n'arrive plus à rester debout , marcher est un calvaire , elle me comprime le ventre à longueur de journée et m’empêche de dormir la nuit. Je vomis après chaque repas.
Je vis un enfer et il va falloir déclencher mon accouchement pas avant la semaine prochaine je pense.

Je vous envie toutes.
B I U