MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

T
31 ans 14
Salut à toutes moi, test +++ le 5 août je suis à presque 4SG! Première grossesse j'ai 22ans et mon homme 25! Ont est très heureux 1 cycle et ++  
. Je n'arrive pas à réaliser. Écho de datation le 1er septembre tellement hâte je serai a biz 7SA! J'espère qu'il verra quelque chose! Biz
J'ai une question pour l'écho vu ke je suis en surpoids et un surplus de graisse au niveau du ventre les échos se passent comme les autres? Il y a des difficultés ?? Merci
38 ans 92 512
Bienvenue Tiff0504 et félicitations pour ce beau +!
J'espère aussi que pour ton écho vous pourrez voir qqch. Sinon sur les difficultés je ne sais pas, car 1er bébé aussi pour moi!
T
31 ans 14
Tu est en surpoids aussi? Tu n'a pas fait d'échos encore ?
38 ans 92 512
Je suis en léger surpoids... et non je n'ai pas encore fait d'écho puisque je suis enceinte de 5sa... j'ai rdv avec ma gyneco le 3 septembre mais je ne suis pas sûre qu'elle ait de quoi faire une écho!
T
31 ans 14
Moi je serai a 6sa mercredi et pour mon écho à 7sa+6. Tu pense que c'est assez pour voir quelque chose?
38 ans 92 512
Je pense que tu verras qqch au moins son petit coeur battre... mais à confirmer avec celles qui sont déjà passées par là!
T
31 ans 14
Il y a personnes... Tu a des symptômes?
38 ans 92 512
Ne t'inquiète pas d'autres personnes viennent sur ce topic et te répondront... il faut juste être patiente!

Pour les symptômes, oui j'en ai: nausées, poitrine douloureuse et tiraillements dans le bas du ventre! Et toi?
T
31 ans 14
Poitrine vraiment douloureuse surtout la nuit! Remontées qui brûlent + nausées en fin de journée . Toi tu avait combien de taux? Moi a 13dpo j'étais à 95ui deux jours après 205ui et encore deux jours après a 545uu j'étais tellement soulagée!!
38 ans 92 512
J'étais à 283 à DPO + 15 (je pense avoir ovulé plus tôt que le 14eme jour, donc je pense que c'était Dpo +15, mais si j'ai ovule à 14jours, ca fait DPO+13)
T
31 ans 14
Ok!! Et tu a pas pris rdv pour une écho encore ? Moi j'attend le 3ème mois pour l'annoncer a ma famille et mes amis et toi?
38 ans 92 512
Non je n'ai pas pris rdv pour une écho... j'ai juste pris rdv avec ma gynécologue... mais j'ai eu affaire au secrétariat quand j'ai appelé car elle est en vacances, j'essaierai peut être de la rappeler avant le rdv!
Je suis un peu perdue avec tout ça car apparemment chaque médecin a ses méthodes!

Je l'ai annoncé à ma mère, mes soeurs, mes beaux-parents et une amie... pour les autres j'attends effectivement l'échographie des 12sa!
42 ans Lorraine 60
Bienvenue et félicitations Tiff !
j'en suis un peu plus loin, entre 6 et 7 semaines. J'ai mon premier rdv samedi, je suis impatiente, et Monsieur encore plus que moi :)

Je trouve que c'est de plus en plus dur de venir travailler. Je pourrai rester au lit toute la journée. En même temps je me dis que si c'est déjà dur à 7 semaines, qu'est ce que ça sera à 30 :)

Sinon nouveautés dans les douleurs : horrible mal au dos avec une petite impulsion sur le nerf sciatique. je marche comme un canard le temps que ça chauffe. Quasiment plus de nausées mais des choses que je supporte. rien de neuf de ce côté.

Vivement ce soir qu'on se couche :D
38 ans 92 512
J'ai repris le boulot aujourd'hui et c'est dur dur entre les nausées et la fatigue. En plus je n'ai pas très bien dormi cette nuit donc ça n'aide pas!

Je comprends que tu aies hâte pour ton rendez-vous. Moi il est dans 2 semaines 1/2 et j'ai hâte aussi!

Oui vivement ce soir qu'on se couche!
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Je peux m'incruster ? ++ le mercredi 22 Juillet, confirmé par prise de sang le 23 Juillet.

Echo de datation le vendredi 7 Août, petit bibou est bien accroché la ou il faut :)

Etant donné que je n'ai pas connaissance de la date de mes dernières règles, je ne connais pas exactement le début de grossesse, ma sage-femme avec les mesures me la datée au 7 Juillet, donc naissance prévue au 7 Avril 2016 :)

je serais donc aujourd'hui à 8SA+3j
B I U