MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées apéros dinatoires

93 ans 9582
129396 a écrit:
hummmmmmmmmm le cake saumon aneth et feta à l'apero

Vous me donnez faim les filles ^^


envoie moi ton adresse en MP que je te fasse un  
petit colis :lol:
551
Ce serait pas de refus ... faut dire que pour le moment je suis abonnée à la bouffe d'hosto....

J'ai hate de sortirrrrrrrrrr
93 ans 9582
bah vu ce que tu manges, une enveloppe suffira (je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité) :lol:


bon les super cuistotes, le cake salé, je peux le faire déjà maintenant et le faire attendre saucissonné dans du cellofrais au frigo jusque vendredi ou vaut mieux attendre demain pour le faire ?
551
T'as pas tort sur ce coup là :lol:

Pour le cake salé ca se conserve plutot bien Si c'est bien hermétique histoire que ca prenne pas le gout et l'odeur du frigo ^^
93 ans 9582
129396 a écrit:
T'as pas tort sur ce coup là :lol:

Pour le cake salé ca se conserve plutot bien Si c'est bien hermétique histoire que ca prenne pas le gout et l'odeur du frigo ^^


bon ben je me lance… si je retrouve mes moules… Ou je vais taxer ceux de la voisine, à voir :lol:
93 ans 9582
bon la voisine est encore plus sous équipée que moi… vais devoir taxer mon ex :x

le pire c que j'en ai des pleins cartons… bien scotchés, à la cave, sans rien écrit dessus :lol:
39 ans 2809
ce weekend j'ai fait des rillettes de maquereux. Il me restait une boite de maquereaux aux tomates et aromates. une fois bien emiétté, j'ai bien mélanger avec un fromage frais (type saint moret) + citron liquide + piment d'epelette et un peu de thym.
Sur un tranche de pain grillé. Même chéri qui n'aime pas ce genre de maquereaux en boite a apprécié.
93 ans 9582
-marie- a écrit:
ce weekend j'ai fait des rillettes de maquereux. Il me restait une boite de maquereaux aux tomates et aromates. une fois bien emiétté, j'ai bien mélanger avec un fromage frais (type saint moret) + citron liquide + piment d'epelette et un peu de thym.
Sur un tranche de pain grillé. Même chéri qui n'aime pas ce genre de maquereaux en boite a apprécié.


super, je crois que j'en ai en plus ! 8)
50 ans à la maison ! 10072
-marie- a écrit:
ce weekend j'ai fait des rillettes de maquereux. Il me restait une boite de maquereaux aux tomates et aromates. une fois bien emiétté, j'ai bien mélanger avec un fromage frais (type saint moret) + citron liquide + piment d'epelette et un peu de thym.
Sur un tranche de pain grillé. Même chéri qui n'aime pas ce genre de maquereaux en boite a apprécié.


miam, voilà qui me tente bien aussi !
60 ans île de France 1421
C'est malin, j'ai faim moi maintenant !
39 ans 2809
Si tu as des invités qui arrivent de bonne heure, tu peux aussi les mettre à la tache. ca peut etre très conviviale.
tu leur demandes de préparer des mini brochettes, sur des cures-dents ou des mini piques sympas;
Tu peux alterner des tomates cerise, dés de fromage, morceaux de surimi, radis, melons, jambon cru... tous ce qui peut ce piquer en fait!

Une recette de cake smpa mais attention car souvent trop liquide c'est courgette/boursin.

tu peux aussi faire des tomates cerises, que tu évides et que tu farci avec un melange de fromage frais.
93 ans 9582
en cours de cuisson :

cake olive feta chorizo
cake thon et je sais déjà plus quoi
tarte moutarde thon tomate ratatouille parmesan

à venir cake lardons brie

et oui il y aura plein de trucs qui se piquent
39 ans 2809
ah une époque, j'avais fait un cake au cheddar + biere + je ne sais plus trop quoi, et c'etait crocrocro bon.
Ouais, ok, ca ne vous sert pas trop ce que je dis, masi là je m'ennuie pendant ma pause dejeuner :roll:
50 ans à la maison ! 10072
arrête, j'ai faiiiiiim !
93 ans 9582
fait 50 °C dans ma cuisine mais ça avance bien !
B I U