MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées apéros dinatoires

39 ans 2809
Courage!
tu cuis pour la bonne cause :lol: :lol:
93 ans 9582
-marie- a écrit:
Courage!
tu cuis pour la bonne cause :lol: :lol:


dire que d'habitude je paie pour faire du sauna :lol:
93 ans 9582
pourquoi un marathon culinaire en pleine canicule, pourquoi !


pourquoi la piscine est décédée pile à ce moment là pourquoi !!

vais me suicider à la quiche brie saucisse champignons :2gunfire:
93 ans 9582
-marie- a écrit:
ce weekend j'ai fait des rillettes de maquereux. Il me restait une boite de maquereaux aux tomates et aromates. une fois bien emiétté, j'ai bien mélanger avec un fromage frais (type saint moret) + citron liquide + piment d'epelette et un peu de thym.
Sur un tranche de pain grillé. Même chéri qui n'aime pas ce genre de maquereaux en boite a apprécié.


mon minus de 11 ans les a faites tout seul. J'ai goûté… une tuerie et je ne suis pas trop maquereaux en boîte non plus ;)
93 ans 9582
ben, je pense que mes potes vont pouvoir rester quinze jours. Et pourtant, ils bouffent, les salauds ! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
tu me fais un colis à moi aussi, ça m'arrangerai ! :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
tu me fais un colis à moi aussi, ça m'arrangerai ! :lol:


t'as qu'à viendre, tu pourras tarter monsieur en passant (ouais, il vient :shock: )
37 ans 1547
Alors, tu as fait quoi ? des bonnes, des mauvaises surprises ?
93 ans 9582
j'ai fait dix fois trop … il faisait super chaud et les gens avaient plus soif que faim. Pas recuisiné jusqu'à hier soir tellement on avait des restes… pas de mauvaises surprises, que du bon, merci à toutes !
93 ans 9582
les roulés de jambon, je les ai pas faits au tartare mais au fromage aux noix, excellent ! très fin...
37 ans 1547
C'est clair qu'avec la chaleur on va plutôt vers tout ce qui est liquide/frais.
Tu auras des idées pour le prochain ! ;)
93 ans 9582
oui j'ai mis la liste que j'avais rédigée pour ne rien oublier au frigo (FAIL) dans un livre de cuisine… normalement je remets ça fin de semaine prochaine, si le maçon a fini les travaux.
E
103 ans Occitanie 3854
a-nonyme a écrit:
les roulés de jambon, je les ai pas faits au tartare mais au fromage aux noix, excellent ! très fin...


Jamais testé avec fromage aux noix... mais je note
B I U