MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier rapport sexuel non protégé

A
24 ans 11
Elle a pris la pilule se matin et la pharmacie a dis que deja avec notre cas il y avait une risque très minime mais que avec la pilule les  
chances étaient nul ou ça si nul , voilà , on atend ses règles :(
93 ans 9582
promethe a écrit:
PS Bis pour les deux: Essayez d'y penser avant maintenant, parce que se dire qu'on va tout contrôler à 16 ans.... ;)


oh tu sais, j'ai une copine qui a eu une IVG à 39 ans… elle avait une fille de 16 et entre les deux, ils ont toujours "maîtrisé"…elle n'a jamais pris de contraceptif... sauf que voilà, quoi. Il ne suffit pas de maîtriser son éjaculation, les zozos y'en a dans le liquide préséminal…
P
49 ans Sens (89) 126
a-nonyme a écrit:
promethe a écrit:
PS Bis pour les deux: Essayez d'y penser avant maintenant, parce que se dire qu'on va tout contrôler à 16 ans.... ;)


oh tu sais, j'ai une copine qui a eu une IVG à 39 ans… elle avait une fille de 16 et entre les deux, ils ont toujours "maîtrisé"…elle n'a jamais pris de contraceptif... sauf que voilà, quoi. Il ne suffit pas de maîtriser son éjaculation, les zozos y'en a dans le liquide préséminal…


C'était plus de la maîtrise des émotions dont je parlais :-)Se dire, surtout à cet age, qu'on va juste tester un peu les préliminaires et s'arrêter là, c'est comme poser un cadeau emballé devant un gamin et lui dire "c'est pour toi mais tu ne l'ouvre pas " ^^
93 ans 9582
promethe a écrit:
a-nonyme a écrit:
promethe a écrit:
PS Bis pour les deux: Essayez d'y penser avant maintenant, parce que se dire qu'on va tout contrôler à 16 ans.... ;)


oh tu sais, j'ai une copine qui a eu une IVG à 39 ans… elle avait une fille de 16 et entre les deux, ils ont toujours "maîtrisé"…elle n'a jamais pris de contraceptif... sauf que voilà, quoi. Il ne suffit pas de maîtriser son éjaculation, les zozos y'en a dans le liquide préséminal…


C'était plus de la maîtrise des émotions dont je parlais :-)Se dire, surtout à cet age, qu'on va juste tester un peu les préliminaires et s'arrêter là, c'est comme poser un cadeau emballé devant un gamin et lui dire "c'est pour toi mais tu ne l'ouvre pas " ^^


ah pardon j'avais mal compris. Tu sais, chéri et moi, 88 ans à deux, c'est pareil :oops: :oops: :oops: :lol:
P
49 ans Sens (89) 126
a-nonyme a écrit:
promethe a écrit:
a-nonyme a écrit:
promethe a écrit:
PS Bis pour les deux: Essayez d'y penser avant maintenant, parce que se dire qu'on va tout contrôler à 16 ans.... ;)


oh tu sais, j'ai une copine qui a eu une IVG à 39 ans… elle avait une fille de 16 et entre les deux, ils ont toujours "maîtrisé"…elle n'a jamais pris de contraceptif... sauf que voilà, quoi. Il ne suffit pas de maîtriser son éjaculation, les zozos y'en a dans le liquide préséminal…


C'était plus de la maîtrise des émotions dont je parlais :-)Se dire, surtout à cet age, qu'on va juste tester un peu les préliminaires et s'arrêter là, c'est comme poser un cadeau emballé devant un gamin et lui dire "c'est pour toi mais tu ne l'ouvre pas " ^^


ah pardon j'avais mal compris. Tu sais, chéri et moi, 88 ans à deux, c'est pareil :oops: :oops: :oops: :lol:


Qui a dit que l'âge était une notion superflue? :D Pareil dans la gestion des émotions (tréééééééés compliquée hein, surtout quand.... enfin... euh... bref XDDDD), en revanche le contrôle physique est légèrement plus.... assuré :lol:
B I U