MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

A
112 ans 6176
sabine258 a écrit:
oh oh oh allez + doucement
prkoi etre homo ? n'est ce point une insulte pr son propre sexe
soyant raisonnable tissi


moi pas comprendre ,toi devoir user  
d'un langage normal si toi vouloir discuter
71
Désolez je parlais pas pour les humains mais pour les Schtroumpfs ce sujet est bien sur ce thème et c'est sur ça que je dis que c'est idiot de dire que les Schtroumpfs sont homosexuel car premièrement tout le monde le sait ils sont tous amoureux de la Schtroumpfette et en plus les Schtroumpfs ne vous ont rien fait alors ... Je ne parlais pas pour les humains
71
Désolez je parlais pas pour les humains mais pour les Schtroumpfs ce sujet est bien sur ce thème et c'est sur ça que je dis que c'est idiot de dire que les Schtroumpfs sont homosexuel car premièrement tout le monde le sait ils sont tous amoureux de la Schtroumpfette et en plus les Schtroumpfs ne vous ont rien fait alors ... Je ne parlais pas pour les humains
C
53 ans 1965
Arrêtez de vous schtroumpfer dessus et soyez schtroumpf! 8)

L'article se voulait schtroumpf et voilà que ça part en schtroumpf...
:shock:

Deux gifles pour les deux schtroumpfettes intolérantes et basta...je doute que l'argumentation face avancer la schtroumpferie quand je lis "pk etre homo? n'est ce point une insulte pour son propre sexe"

L'article est très schtroumpfant :P , j'ai beaucoup schtroumpfé :lol: ...

Allez, je :arrow: , vais schtroumpfer ailleurs moi :roll: :oops:
1830
sabine258 a écrit:
homosexualité est une insulte
prkoi pas? :onfire:


:shock:

ça me choque franchement de lire ça

entre ça et Joris truc qui hurle qu'on plaisante sur les schtroumpfs... Pu*ain un peu d'humour les mecs :lol:
41 ans nancy 704
Ben voui à la base c'était juste de l'humour :roll:
Pour les sources de l'article ben je ne les connais pas je l'ai trouver sur un forum qui lui meme l'avait pris sur un autre forum ect..... :lol:
71
Vous prenez peut-etre ça pour de l'humour mais je ne trouve pas que de dire que les Schtroumpfs sont homosexuel soit trop trop trop humoristique
56 ans 14650
Qu'est ce que ca peux faire si les shtroumphs sont homosexeuels ou pas ?

Ils ne sont pas reels - ce n'est qu'un histoire :roll:

Franchement il n'y a pas des choses plus important dans la vie pour toi que debattre la vie sexuelle des choses imaginere ? :arrow:
71
C'est vrai mais quand même tout le monde sait pour la Schtroumpfette alors vous devriez plus lancer des sujets comme ça
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
C'est vrai mais quand même tout le monde sait pour la Schtroumpfette alors vous devriez plus lancer des sujets comme ça


c'est parce que toi tu manques d'humour que nous, nous devrions nous en passer .Si le sujet ne te convient pas,pourquoi ne pas passer ton chemin plutot...

comme disait Desproges « On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui. »
71
Vous savez j'ai répondu a ce sujet car je n'est pas aprécier ce que vous avez dit sur les Schtroumpfs malgres le fait que ce sont des personnages immaginaires
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Joris57 a écrit:
Vous savez j'ai répondu a ce sujet car je n'est pas aprécier ce que vous avez dit sur les Schtroumpfs malgres le fait que ce sont des personnages immaginaires


Tu n'apprécies pas alors on doit tous se taire pour ne pas heurter ta sensibilité ? C'est vrai que dire que les shtroupmhs sont homosexuels m'a causé à moi aussi un grand choc emotionnel, j'ai du suivre une thérapie pour m'en sortir ....
M'enfin, soyons serieux deux secondes, cette histoire t'a choquée ??? Alors surtout, ne regarde pas les journaux car la detresse du monde risquerait de te perturber...
:roll:
71
Je n'est pas dit que ça ma choqué juste que c'est idiot de dire ça sur des personnages immaginaires!!!!!!!!!!! C'est tout
1830
Joris57 a écrit:
Je n'est pas dit que ça ma choqué juste que c'est idiot de dire ça sur des personnages immaginaires!!!!!!!!!!! C'est tout


Mais t'as que ça à foutre ?? :lol: t'insurger contre je ne sais quel article qui suppose que les Schtroumpfs sont homos ? et toi "oui mais y a la Schtroumpfette nianiania"... ILS N'EXISTENT PAS, les Schtroumpfs :lol:

tu risques pas d'en avoir un dans ton jardin qui te demande s'il doit faire son coming out ou non hein :lol: faut avoir un peu d'humour et de second degré dans la vie !

Bref on a compris : on laisse tomber la démonstration mathématique qui nous révélait qu'Astérix et Obélix étaient homos, je crois que Joris va pas apprécier 8)
A
112 ans 6176
15347 a écrit:
Bref on a compris : on laisse tomber la démonstration mathématique qui nous révélait qu'Astérix et Obélix étaient homos, je crois que Joris va pas apprécier 8)


:lol: :lol: :lol:
B I U