MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

L
42 ans 3913
cornflakegirl a écrit:
Joris57 a écrit:
Fermez la donc et ne redit plus "Avec ton foutu parc" parce que c'était un parc si beau si accueillent si des  
gens t'entendrait je ne c'est pas ce qu'il te feront !!!!!!!!!!!! Ce parc est encore là mais sans les Schtroumpfs


Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc

Et oui, il est foutu le parc...plus de schtroumphs...la vie est cruelle.
Hé mais moi je veux savoir ce qu'ils me feront...utiliseront-ils de la ficelle? des fourmis? Lapidation? Ecartelement? Tellement de possibilités, mais peu de temps devant nous...tu dois encore aller prendre ton biberon et puis il se fait tard mon petit, va falloir penser à faire dodo et qui sait, tu auras peut etre la chance de faire un rêve avec les shtroumphs, milou et blanche neige.
;)


N'empêche que les fourmis à l'échelle des shtroumpfs ca doit être super balaise :lol: :lol: :lol:
71
Désolez pour le "Fermer la" en ce qui concerne le parc vous ne pouvez rien dire car vous ne l'avez jamais visiter et vous savez même pas c'est quoi son nom
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Et puis, on est tous méchants sur ce forum ... oui, on dit du mal des shtroumphs .... olalalala ... si le papa noël il nous entend, ben, on aura pas de cadeau !!! caca boudin !!! areu areu Joris ....

Tu sais quoi, tu es fatiguant .... si tous les mômes de 14 ans sont aussi saoulant que toi avec leurs "mais euh !!! arrêteeeee!!!! d'abord c'est pas vrai !!! t'es méchante !! bouh, je vais le dire à ma maman !!"
Et le Père Noël, bien sur, t'y crois, vu que tu le vois au supermarché ???

JE préfère croire que tu es un trol déguidé en atardé de 14 ans, sinon, je me fais du souci pour la future génération !!

Allez !! à plus au pays des bisounours !!
71
Vous dites sue je ne dois pas dire "fermer la" mais avec ce que j'entend je suis obliger:

Je propose de mettre un terme sur ce sujet et cette discussion Qu'en pensez-vous ?

Et en ce qui concerne tous ce que t' a dit Wizou je trouve ça provoquant est inquiètant serai-je pas toi l'atardée et la déguidée ???????
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Joris57 a écrit:
t Wizou je trouve ça provoquant est inquiètant serai-je pas toi l'atardée et la déguidée ???????


euh, nan, t'es pas moi, je ne souffre pas encore de dédoublement de la personnalité, merci de t'inquiéter !!
je suis déguidée ? Euh ... si tu veux (faut pas le contrarier, on sait jamais ...)
Je suis atardée ? peut-être ? et toi ???
71
Non pas moi mais pour toi c'est bien ce que je pensais
53 ans Belgique 3287
Les schtroumpfs sont une création humaine or les humains sont tous bisexuels (même si peu le reconnaissent) donc les schtroumpfs sont à priori au minimum bisexuels.

Ensuite, j'ai fait tourner mon guéridon et l'esprit de Peyo m'a confirm2 que ses schtroumpfs sont bien homosexuels, même ceux qui sont honteusement exploités en Lorraine.

CQFD.
71
De quoi tu parles Eveange explique s'il te plait ?????????
1830
Joris57 a écrit:
Désolez pour le "Fermer la" en ce qui concerne le parc vous ne pouvez rien dire car vous ne l'avez jamais visiter et vous savez même pas c'est quoi son nom


My god... Rajoute : "nananère" et c'est bon j'ai une belle idée de ton niveau intellectuel. je vais pas en dormir de la nuit 8) je sais pas le nom du parc des Schtroumpfs !

d'ailleurs, je me mets en mode Joris, on écrit SCHTROUMPFS, et pas SHTROUMPHS. Je proteste ! Je dis non à l'avilissement orthographique de mes amis les nains homos tombés dans le pot de Dulux Valentine !

Mais Joris, t'as que ça à foutre hein ? ILS SONT IMAGINAIRES, ils n'existent pas, ou alors ptête mais faut chercher dans le coin du Marais 8)
56 ans 14650
Aaaaaaaaaaaaaargh Tenshi - Don't feed the troll !!! Please, pretty please ..... :lol:
71
ça on le sait et compte à mon niveau intellectuel il est plutot bon
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
ça on le sait et compte à mon niveau intellectuel il est plutot bon


revoilà notre troll...

Ton niveau intellectuel,il suffit de te lire pour en douter. Outre le pauvre blablabla de cour de récré dont tu nous abreuves, tu ponctues tes posts de mots qui ne veulent rien dire ( et ce ne sont pas des erreurs de frappe). Je ne releverai que le dernier ( mais plusieurs de tes posts comportent ce genre d'aneries, voir de non-sens) on dit "quant à" et non "compte à".

ta maman devrait te donner à faire des devoirs de vacances pour réviser ton français au lieu de te laisser surfer sur le net pour ne rien dire.
71
Triss j'ai déjà que toi tu devrais te taire vu ton age je sais que tu ne va plus à l'école et ben un conceil inscrit toi pour les rentrées scolaires prochaines (Un conseil) ça te fera du bien et quant à mon niveau intellectuel je vous l'ai déjà dit je suis sure qu'il dépasse le tiens
36 ans Charleville-Mézières 1453
Toujours là ?
Bah ça ne m'a pas manqué...


Joris, honnêtement, quel est ton but là ?
A part défendre la veuve vérité et le shtroumpf orphelin ? Nan parce que pour la vérité, je sais pas, qu'il y ait des gens qui se battent pour qu'on dise la vérité sur les conditions de détention en Chine, pour la vérité sur les armes de destructions massives détenues (ou pas) par la Corée du Nord, mais là... tout de suite j'ai plus de mal.
Alors dans un souci pédagogique, je vais reprendre...

Rédaction :
Nous sommes sur un forum, forum dédié aux personnes rondes et à l'acceptation de soi. Dans une optique d'ouverture d'esprit, une personne de ce forum ouvre un sujet humoristique sur les shtroumfs. Le sujet en question affirme l'homosexualité des petits nains bleus de Peyo.
Survient alors un jeune homme, appellons-le Joris57, qui entre dans une croisade acharnée pour défendre l'hétérosexualité des shtroumpfs.
De façon claire, concise, en prêtant attention à l'orthographe, rédigez une argumentation expliquant l'attitude du jeune garçon.
Vous éviterez les lieux communs, et notamment le fait de dire : "je m'insurge parce que c'est faux".
Le langage type récréation, les insultes sont à bannir.



Voilà Joris, j'ai fait ça scolairement, je me suis dit que ça serait plus accessible :roll:

OK OK je me moque, mais avouons qu'on ne sait plus par quel bout le prendre... :?
Le seul doute que j'ai en fait, c'est de savoir si tu sais faire une rédaction Joris...

Merci de me répondre sans que j'ai à m'autociter plusieurs fois :)
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Triss j'ai déjà que toi tu devrais te taire vu ton age je sais que tu ne va plus à l'école et ben un conceil inscrit toi pour les rentrées scolaires prochaines (Un conseil) ça te fera du bien et quant à mon niveau intellectuel je vous l'ai déjà dit je suis sure qu'il dépasse le tiens


ça, c'est de la réponse! j'suis impressionnée !
pour les études j'ai donnée et je donne encore. mais a un niveau largement supérieur au tien,ce qui explique sans doute que mon français soit bien moins déplorable que le tien.

Quoiqu'il en soit, je n'ai aucune envie de tergiverser avec un gamin dont j'ai l'âge d'être la mère et qui n'est pas capable d'aligner correctement 3 mots dans une phrase, malgré ce dont il se vante.

Apprends a t'exprimer d'abord,on discutera ensuite!
B I U