MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

71
Mais aller vous vous taire dommage que pouvait plus aller dans ce parc car vous aurez bien vu !!!!!!!!!! et je n'ai pas 5 ans mais 14 et donc pourqoi  
avez vous insulter les Schtroumpfs c'est de votre faute
56 ans 14650
Si tu as vraiement 14 ans, chose que je doute, commence a te comporter comme quelqu'un de cette age la et pas comme un bébé auquel on aurait enlever sa tetine :roll:

Au moins tu nous aurons faire passé notre journée de travail comme ca.
C
53 ans 1965
Joris57 a écrit:
Nimporte quoi: Les Schtroumpfs doivent égaler à bonheur donc c'est faux en ce qui concerne la Schtroumpfete tous le monde sait qu'il y en a une dans le Village donc que les Schtroumpfs l'aiment


Et alors?! Ils peuvent EGALER à BONHEUR tout en étant GAY ou BI... Prétends tu que seuls les hétéro sont heureux?

Le petit chaperon rouge...le grand méchant loup étant un peu un représentant de la perversité, du cannibalisme...l'histoire idéale pour apprendre aux mômes de se méfier des adultes.

Ou est le mal à aller au delà des images qu'on nous donne. Quel intérêt à resté braqué dans ses idées de mômes de 6 ans? Derrière chaque dessin animé il y a des adultes qui ont réfléchi, il y a des messages d'ordre moral, politique, religieux, sexuels qui passent.

Bill et boule et la représentation de la famille idéale à cette époque (le père qui bosse, la mère à la maison).

Qu'est ce qu'une vie sans
Humour
Imagination
Reflexion?
71
Non mais j'ai dis que les Schtroumpfs doivent égaler a bonheur et donc pas bi je le redis c'est dommage que vous pouvez plus aller au parc avec le thème des Schtroumpfs qui se trouve près de chez moi [/img]
L
42 ans 3913
Pickles_Cat a écrit:
Si tu as vraiement 14 ans, chose que je doute, commence a te comporter comme quelqu'un de cette age la et pas comme un bébé auquel on aurait enlever sa tetine :roll:

Au moins tu nous aurons faire passé notre journée de travail comme ca.


Ca rejoint tout a fait un de mes postes précédent et comme tu le dis au moins il nous aura permis de faire passer le temps :lol:
71
Taisez vous c'est vraiment trop dommage que vous ne pouvez plus aller au parc des Schtroumpfs!!!!!!!!!!!!!!!!!
56 ans 14650
Loveadict a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Si tu as vraiement 14 ans, chose que je doute, commence a te comporter comme quelqu'un de cette age la et pas comme un bébé auquel on aurait enlever sa tetine :roll:

Au moins tu nous aurons faire passé notre journée de travail comme ca.


Ca rejoint tout a fait un de mes postes précédent et comme tu le dis au moins il nous aura permis de faire passer le temps :lol:


J'ai connu des gens passionnés pour plein chose mais les Schtroumpfs :roll:
71
Holala si selement ont pouvez revenir il y a quelques années et vous aurait pu voir le parc des petits hommes bleus
L
42 ans 3913
Joris57 a écrit:
Holala si selement ont pouvez revenir il y a quelques années et vous aurait pu voir le parc des petits hommes bleus


Pourquoi y avait un manège qui s'appelait "La reproduction des Stroumpfs"....

Non mais je vous jure ce qu'il faut aps entendre d'un mome de 14 ans :shock: :shock: :shock:
71
Mais non c'est pour que vous aurez vu la thématisation des Schtroumpfs si ce parc n'avait pas changer
C
53 ans 1965
Joris57 a écrit:
Non mais j'ai dis que les Schtroumpfs doivent égaler a bonheur et donc pas bi je le redis c'est dommage que vous pouvez plus aller au parc avec le thème des Schtroumpfs qui se trouve près de chez moi



:lol: :lol: :lol:
Cool, c'est comme discuter avec un dique rayé "ils sont pas gay, ils sont hétéro, ils sont pas gays, ils sont hétéro, ils sont heureux, ils sont heureux"...tes arguments sont super, ta tolérance et la façon dont tu vois les bi ou les gay c'est super.
Nouveau délire, ton foutu parc...c'est super.

A 14 ans, on nageait entre Tolstoi et Pavlov, Nerval et Vian...j'aurais assez flipé d'entendre un pote me dire :
Citation:
Holala si selement ont pouvez revenir il y a quelques années et vous aurait pu voir le parc des petits hommes bleus
. :shock:
71
Fermez la donc et ne redit plus "Avec ton foutu parc" parce que c'était un parc si beau si accueillent si des gens t'entendrait je ne c'est pas ce qu'il te feront !!!!!!!!!!!! Ce parc est encore là mais sans les Schtroumpfs
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Fermez la donc

non mais pour qui te prends tu !
modères tes propos tout de même,nous ne sommes pas tes petites camarades de jeux! Chacun(e) est libre de pouvoir s exprimer,toi comme nous et il est hors de qustion que qui que ce soit se la "ferme" pour faire plaisir a monsieur...
L
42 ans 3913
Ecoute moi bien coco tu as 14 ans alors tes insultes tu te les mets dnas la poche nous on essaie de comprendre pourquoi tu fais une fixette sur les shtroumpfs et leur parc.

Tu as 14 ans sors un peu je sias pas moi ta pas de copains, ta pas de copines....

Et puis la tolérance c'est aussi d'accepter que les autres n'ont aps les mêmes idées et que ces idées ne sont aps forcément fausses...

C'est bon là tu m'a énervé tu serais face à moi je croix que je t'en retournerai une bien belle :x
C
53 ans 1965
Joris57 a écrit:
Fermez la donc et ne redit plus "Avec ton foutu parc" parce que c'était un parc si beau si accueillent si des gens t'entendrait je ne c'est pas ce qu'il te feront !!!!!!!!!!!! Ce parc est encore là mais sans les Schtroumpfs


Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc
Avec ton foutu parc

Et oui, il est foutu le parc...plus de schtroumphs...la vie est cruelle.
Hé mais moi je veux savoir ce qu'ils me feront...utiliseront-ils de la ficelle? des fourmis? Lapidation? Ecartelement? Tellement de possibilités, mais peu de temps devant nous...tu dois encore aller prendre ton biberon et puis il se fait tard mon petit, va falloir penser à faire dodo et qui sait, tu auras peut etre la chance de faire un rêve avec les shtroumphs, milou et blanche neige.
;)
B I U