MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

36 ans Charleville-Mézières 1453
Non tu n'as pas répondu... je t'ai demandé ce qui te gène en dehors du fait que tu penses que c'est faux.
Ensuite je t'ai demandé pourquoi tu t'inquiètes  
tant des schtroumphs.
44 ans RP 3487
Et pourquoi ils seraient pas hermaphrodytes les schtroumphs, hin ??? , comme les escargots !!!

En tout cas merci à tous ... j'ai suivi ce sujet toute la journée et je MDR surtout pour le coming out du coquet !!!!

Hihiiiii
Encoreuuuuuuu Encoreuuuuuuuuu
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Triss les Schtroumpfs aiment la Schtroumpfette mais les bébés sont apportées par Madame La Cigogne voirent le Bébé Schtroumpfs en ce qui concerne Bisounours tu dis vraiment nimporte quoi Loveadict


...et la marmotte met le chocolat dans le papier..Mouis mouis mouis..c'est cela oui !

Joris a ton âge tu devrais savoir que les bébés ne sont pas ramenés par les cigognes,idem pour les choux et les roses !

:roll:
71
Ta première question je ne la comprend pas mais pour les Schtroumpfs c'est parce que c'est censée être des petits personnages heureux qui vivent dans un Village au milieu d'une forêt dans un Village de champigons alors laisser les tranquilles
71
ça je le sais c'est juste pour les Schtroumpfs pour vous montrer comment les Schtroumpfs naissent ils sont ramener par Madame La Cigogne !!!!!!
L
42 ans 3913
trisss a écrit:
Joris57 a écrit:
Triss les Schtroumpfs aiment la Schtroumpfette mais les bébés sont apportées par Madame La Cigogne voirent le Bébé Schtroumpfs en ce qui concerne Bisounours tu dis vraiment nimporte quoi Loveadict


...et la marmotte met le chocolat dans le papier..Mouis mouis mouis..c'est cela oui !

Joris a ton âge tu devrais savoir que les bébés ne sont pas ramenés par les cigognes,idem pour les choux et les roses !

:roll:


Je ne suis donc aps la seule à penser que ce jeune homme est en retard sur son déniaisement...

Je sais pas moi à son age je jouais à touche pipi et j'avais laché les shtroumpfs depuis longtemps m'enfin.... :roll: :roll:

Pour en revenir aux shtroumpfs, je trouve que la théorie développé sur le lien donné comme quoi la Shtroumpfette n'est que le résultat des tours de magie de Monsieur le grand sage le Grand Shtroumpf... il me fait vaguement penser à Raël pour le coup ;) :lol:
3712
Joris57, finalement je crois comprendre....
Tu nous fais râler pour rien, et à mon avis tu te marre bien derrière ton écran...

Ca me rappelle un certain "Virus" sur un tchat.. ralalala on a mis un bon moment avant de le cerner hein :)

Fin bon clap clap t'es plutos drole finalement :)
71
Moi je vous fait raler mais vous rever je ne me marre pas du tout et je ne suis pas en retard du tout si je connais les Schtroumpfs aussi c'est parce que un parc de loisirs aux thème des Schtroumpfs avaient ouvert près de chez moi
C
53 ans 1965
Joris57 a écrit:
Lodie ceux qui me gênent chez cette thèse c'est que c'est faux tout le monde sait que tous les Schtroumpfs aiment la Schtroumpfette


Bien sûr que non vu qu'on te dit le contraire.
Preuve que TOUT LE MONDE ne pense pas ainsi.

Un jour "tout le monde" a cru au communisme...(ça a du influencer les schtroumps d'ailleurs)

Joris57 a écrit:
Ta première question je ne la comprend pas mais pour les Schtroumpfs c'est parce que c'est censée être des petits personnages heureux qui vivent dans un Village au milieu d'une forêt dans un Village de champigons alors laisser les tranquilles


Note qu'ils peuvent être heureux et homo (ou bi), vivre dans un village qui ressemble à une collection de champi au milieu de la forêt et être homo.
71
Nimporte quoi: Les Schtroumpfs doivent égaler à bonheur donc c'est faux en ce qui concerne la Schtroumpfete tous le monde sait qu'il y en a une dans le Village donc que les Schtroumpfs l'aiment
L
42 ans 3913
cornflakegirl a écrit:


Joris57 a écrit:
Ta première question je ne la comprend pas mais pour les Schtroumpfs c'est parce que c'est censée être des petits personnages heureux qui vivent dans un Village au milieu d'une forêt dans un Village de champigons alors laisser les tranquilles


Note qu'ils peuvent être heureux et homo (ou bi), vivre dans un village qui ressemble à une collection de champi au milieu de la forêt et être homo.



Voire même ils les fuments leur champi et dans ce cas ce sont des shtroumpfs homo, bi et en plus toxicomanes :lol: :lol:

Joris57 a écrit:
si je connais les Schtroumpfs aussi c'est parce que un parc de loisirs aux thème des Schtroumpfs avaient ouvert près de chez moi

C'est pas franchement une référence, c'est un parc d'attraction pas le musée retraçant la dure réalité de la vie des shtrumpfs à travers les siècles...
71
Je tiens à te dire que quand t'allais dans ce parc tu te croyais au Pays des Schtroumpfs (Village,...)
L
42 ans 3913
Joris57 a écrit:
Je tiens à te dire que quand t'allais dans ce parc tu te croyais au Pays des Schtroumpfs (Village,...)


Et bien moi je tiens à te dire que quand je te lis j'ai l'impression de communiquer avec un gosse de 5 ans...

Meme ma nièce de 8 ans a plus de réparti que toi... je t'assure tu me fais peur avec ta fixette sur les shtrompfs :shock:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai lu toutes les pages et je suis pêtée de rire! :lol:

je crois que joris mérite le boulet d'or du net non?
L
42 ans 3913
jennymimi a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai lu toutes les pages et je suis pêtée de rire! :lol:

je crois que joris mérite le boulet d'or du net non?


Un golden globes serait même plus aproprié.

non mais je te jure depuis ce matin j'essaie de comprendre mais je croix que ce jeune homme ne sort pas beaucoup le dimanche ou uniquement dnas le parc des shtroumpf a coté de chez lui j'en sais rien :lol: :lol: :lol:
B I U