MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mourir demain, vous feriez quoi?

42 ans 69 4262
Une partouze... :lol:


roooh ca va on peut rigoler.....
43 ans Paris 380
ah, pas mal ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
j'fais ça aussi tiens :lol:
2309
Ha oué chiche on s'y met tous, en plus ça va faire un happennig super artistique !!
43 ans Paris 380
chuis pas sur que ma petite amie serait d'accord.....
42 ans 69 4262
Ben invite la....
52 ans 2024
carmine a écrit:
Ben invite la....


PTDR Carminette !!!

Bon, moi moins marrant : J'appelle les pompes funèbres pour qu'ils organisent mon insinération, pas d'église. Je demande à ce que tous le monde fasse un repas (après avoir déposé mes cendres aupied de l'arbre où sont celles de maman) et qu'ils se marrent de toutes les facéties et conneries que j'ai pu faire.

Après avoir organisé tout ça, je pencherais pour réunir famille et ami(e)s pour faire de gros calins, mais sans larmes.
42 ans Nord-Est de la France 3285
je prendrais surement ma voiture avec mon cheri dedans et hop :arrow: direction la mer regarder le dernier couché de soleil de ma vie ds les bras de mon cheri et mourir trankillement.
40 ans Bruxelles 7458
Moi je voudrais faire l'amour avec tchou une dernière fois, caliner ma Loutsie et manger plein de saloperies :lol:
Enfin surtout les câlins avec mes 2 amours 8)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
un bon pique nique avant la partouze au moins serais cool
52 ans pas de calais 80
:lol: Je dit as mes hommes que je les aime et ensuite je cours vous rejoindre
pour le pic "nique" :oops:
45 ans quelque part 914
Je vais voir ma famille (ma mère, mes deux soeurs et ma petite nièce) je leur fais un petit poutou, je leur dit que je les aime et je m'en vais rejoindre ensuite mon amour, on fait un dernier gros câlin, on passe un bon moment ensemble et ensuite je rentre tout seul dans mon appartement je ne veux pas alarmer les miens ni les rendre triste ou nostalgique, je me saoule pour m'endormir afin de ne pas voir ni être conscient au moment où la faucheuse arrive.
F
51 ans longjumeau91 93
moi j'embrasse très fort mes enfant je les déposent chez leur pere eten esperant qu'il fasse beau ce jour la je vais dans les alpes (pour le paysage) et je me couche face a l'immensité et je comtemple le ciel en pleurant biensur.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon et bien je suis déprimée à la lecture de vos posts. J'vais pendre tiens !
K
43 ans PAris 95
moi si je devais mourir demain je mesuiciderai car je sais ke mes rêves ne sont pas réalisables en un seul jour et comme ça je ne souffrirait pas, je ne dirait pas au revoir à mes proches car ils m'ont assez fait comprendre qu'ils ne m'aimaient pas et qu'ils n'acceptaient pas les personnes rondes ou tant kà dire grosses comme moi!! mais avant de me suicider je dirait ses 4 vérités à ma voisine et aux idiots qui m'ont pourris la vie! voilà :D
B I U


Discussions liées