MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre à deux

P
56 ans 3727
Noemimie a écrit:
c'est surtout pour ça que je dis "il trouvera pas mieux ailleurs"

D'un, on peut toujours trouver mieux ailleurs. De deux, même avec le meilleur coup du  
monde, un vide finira par se former si il n'y a rien d'autre qui suit. Dans un couple une sexualité au top est nécessaire mais c'est loin d'être suffisant.
52 ans Lorraine 4326
Noemimie a écrit:
Il à commencé à aller voir un psy, je ne sais pas de quoi il parle avec bien sur, mais le but étant de comprendre pourquoi il a ce genre de comportement malgré les sentiments qu'il à pour moi.




si c'est vrai c'est une bonne chose, c'est qu'il a envie de changer sur ce point, sans doute pour toi ....

si je me souviens bien , t'as pas l'air de trop galerer pour trouver du travail quand t'es au chomage .

et tu as envie de tenter, alors tente , t'es jeune, tu rebondiras :-)
34 ans Vallet 2805
Je sais que ça ne suffit pas et j'ai jamais prétendu que ça suffisait à ce que notre relation dur, je dis juste que de ce coté la on est très bien, et que je serai plus qu'étonner qu'il aille voir ailleurs à cause de ça ...


Pour le travail, en effet je ne suis pas inquiète, de plus mon employeur actuelle me fait une lettre de recommandation pour me donner un coup de pouce car je suis un bonne élément.

J'ai bien pris le temps hier soir de rediscuter de tout ça avec lui, de lui reparler de mes craintes, de ce manque de transparence qu'il à avec moi.
Il ma demander ce qu'il pourrait faire en plus de ses promesses pour me rassurer
Je lui en demander un accès illimité à sont téléphone et à ces mél.
Il à accepter.

Pour le Psy je sais que c'est vrai, j'ai eu des preuves ;)

J'ai bonne espoir mais je stress beaucoup, j'ai eu quelques jours d'arrêt suite à des crises d'angoisse, et j'ai également des anxiolitiques
Je suis bipolaire, et ce genre d'evenement me perturbe

M'enfin, merci pour votre attention et vos réponse
93 ans 9582
personnellement je suis contre l'accès tel et messagerie, pour qui que ce soit. S'il a envie de continuer, il trouvera un moyen (autre messagerie depuis le taf, etc). Tu vas entretenir ton angoisse à le surveiller...
39 ans Avignon 420
a-nonyme a écrit:
personnellement je suis contre l'accès tel et messagerie, pour qui que ce soit. S'il a envie de continuer, il trouvera un moyen (autre messagerie depuis le taf, etc). Tu vas entretenir ton angoisse à le surveiller...


+1

De plus acces tel et messagerie = pas confiance en lui.
Et une relation qui commence avec un absence de confiance en l'autre, commence mal.
60 ans 91 25732
Pas mieux que les autres. ;)

Si tu commences à contrôler certaines choses, ça va très vite te bouffer la vie : si tu trouves quelque chose qui ne te plait pas, tu vas t'en prendre à lui, mais si tu ne trouves rien, tu penseras qu'il a un autre moyen de contacter ces femmes et tu chercheras lequel ! ;)

A partir du moment où il t'a promis certaines choses, il faut lui faire confiance (du moins au début... :lol: ). N'oublie pas que vous vivrez ensemble, vous n'aurez donc plus les mêmes rythmes, moins de moments de solitude, plus de partage...

Peut être que ton copain s'ennuie tout seul et qu'il tue le temps sur des sites. Mais avec la vie à deux et ses obligations (et ses plaisirs ! :D ) il n'en aura plus le temps ni même peut être l'envie. ;)

Et de toutes façons, sans avoir à surveiller quoi que ce soit, tu te rendras mieux compte de la situation en partageant sa vie. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que les autres; et il te fait des promesses, mais bon vu qu'il ment tout le temps...
56 ans 2676
Pompom1988 a écrit:
Et une relation qui commence avec un absence de confiance en l'autre, commence mal.
Note très succincte : ce n'est pas "une relation qui commence".
56 ans 2676
Noemimie a écrit:
Je lui en demander un accès illimité à sont téléphone et à ces mél. Il à accepter.
Je suis comme a-no rétif aux flicages... de gré ou de force...
Il y a d'un côté ce fameux libertinage (qu'on peut se demander où il en est si tu veux régenter ses élans)...
Mais d'un autre que chacun a son "jardin secret" sans qu'il faille voir le mal partout :twisted: ...
Tout est affaire de comportement et de sincérité pour l'autre...

Sinon, je suis assez comme Patty : il est clair que tu ne reculeras pas au milieu du gué, si l'on peut dire...

Bon... Cet hiver, pour Noël (dans moins de 100 jours) tu sera arrivée à destination : plus de champagne et de bouquet de roses énorme?
J' (on) espère que si!! ;)
56 ans 2676
Prax a écrit:
Noemimie a écrit:
c'est surtout pour ça que je dis "il trouvera pas mieux ailleurs"

D'un, on peut toujours trouver mieux ailleurs. De deux, même avec le meilleur coup du monde, un vide finira par se former si il n'y a rien d'autre qui suit. Dans un couple une sexualité au top est nécessaire mais c'est loin d'être suffisant.
~~finalement j'ose. (Apporter un commentaire)~~
Ton commentaire est quasiment "intégriste" de la perfection conjugale..
Il est vrai que la citation de base est quelque peu présomptueuse... Mais en fait ça m'a immédiatement fait penser au fait qu'un couple, pour durer... Peut et doit endurer... J' entend par là que la sexualité ne reste pas éternellement au top et peut s'essouffler passagèrement ("qui m'appelle?? :lol: ") et que bien sûr si c'était la pierre angulaire sur laquelle reposait ledit couple, celà serait dommage que ça fasse tout s'écrouler comme un château de cartes.
P
56 ans 3727
Tu connais le dicton Poirier : des gens qui se croyaient irremplaçables, il y en a plein les cimetières. Et j'ajoute que beaucoup ont été remplacés sans problème (et même supplantés tout aussi facilement). Voilà pour le 1.

Pour le 2, Noemimie et son compagnon n'ont pas 20 ans de boutique commune et vu leur parcours sexuel, parler déjà de baisse de régime est incongru. Mais une fois la vie à 2 établie, je persiste à dire qu'un régime sexuel maintenu au top durant des années sera insuffisant si il n'y a rien d'autre avec. Alors si cet établissement est fortement teinté de suspicion avant même d'avoir commencé, ça va virer très vite à la parano et à la déchirure.
56 ans 2676
Mon commentaire n'était nullement >>contre toi<< mais de manière décalée, en "contrepoint"...
Des doutes m'habitent sur le "régime sexuel maintenu au top"... Ca me gène quand certains voient dans "l'acte d'amour" une compétition, avec un programme, un score, enfin tu vois, en mettant la barre (et ce n'est pas un euphémisme :lol: ) à un certain niveau, en s'astreignant presque à quelque pratique...
~~Si on va dans les dictons, on n'est pas couchés :lol: !!~~

J'espère bien qu'il y a autre chose (cf intervention de Noémimie fin page 2...)
Se plaire au lit c'est bien. Se plaire aussi ailleurs c'est meilleur (wouaibon c'est pour la rime...) là-dessus on sera tous/toutes d'accord...
93 ans 9582
moi je suis pour mettre la barre haute.

:peur: :arrow:
39 ans Avignon 420
Poirier a écrit:
Pompom1988 a écrit:
Et une relation qui commence avec un absence de confiance en l'autre, commence mal.
Note très succincte : ce n'est pas "une relation qui commence".


Désolé de m'être mal exprimée. Je voulais plutot dire "une vie à 2 qui commence" ou un truc du genre...
34 ans Vallet 2805
Je suis toute à fait d'accord sur le faite que commencer une vie commune sur un manque de confiance en lui, c'est pas génial.
Mais vue le passif que j'ai avec lui avant que j'ai totalement confiance et que je crois en se promesse y a de la marge

Après je comprend, et je suis d'accord pour dire que chacun doit avoir son petit jardin secret, que j'ai pas à tout savoir, mais disons que en l'état actuelle des choses pour moi c'est pas possible de lui laisser son jardin secret, j'ai trop peur pour qu'il en profite.

C'est pas une situation qui dura et je me connais assez, que c'est juste pour rassurer
De plus je lui ai demander, mais ça veut pas dire que je vais passer mon temps à le faire

Jusque la quand je touchais à son téléphone, il me l'arrachait des mains, je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'est parce qu'il avait un truc à cacher (et jusqu'à présent j'avais pas tord c'est comme ça que je découvrais les compte badoo)

je lui ai simplement dis que si comme il me la promis ce genre de chose n'arrive plus, il n'y aucune raison qu'il me refuse l'accès à son téléphone
Disons que pour le moment c'est plus une question de principe, et de transparence de sa part pour me rassurer.

Je sais que de toute façon si il veut vraiment me cacher un truc il pourra,
mais psychologiquement ça m'aide en tout cas
B I U