MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les lillois et lilloises

45 ans bordeaux 310
par contre je viendrais plutot avec ma petite voiture k avec mon gros camion
47 ans Lille 7000
ben merci pour les autres,Kiichi, c'est la première fois que j'ai l'impression d'être transparente( pourtant je suis loin, très loin même, de passer entre l'affiche et le mur sans la décoler!!!si, si, je vous jure!!!), ben ça fait franchement bizarre!!!
45 ans bordeaux 310
ben oui mais jte connais po toi :p
47 ans Lille 7000
ben c'est quand même pô eune raison!!! et pis là c'est l'occasion!!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais... mais.... il nous fait quoi notre Kiichi là ? :lol: :lol: :lol: Ben m'enfin Kiichi !!! Suis une femme mariée moaaaa !!! ;) Enfin... presque hein ! Entre nous, suis pas sûre qu'il fasse le déplacement non plus... je sais pas pourquoi...

Au fait, y a personne qui voudrait faire de l'aquagym avec moi ?????

Bisous tout le monde ! A +
45 ans bordeaux 310
ben si je le ferais le deplacement, tu en doutes ?
47 ans Lille 7000
pour savoir quand on peut se voir, il faudrait peut-être attendre des nouvelles de China59, vu qu'elle aussi était super motivée pour qu'on se rencontre, non?
47 ans Roubaix 705
Désolée j'étais partie en Belgique toute la journée.....ben j'ai vérifié et je peux pô ! :cry: Je bosse les deux ap-midi ! C'est bien ce que je pensais ça va être une semaine chargée et encore c'est rien par rapport à celle des Journées du Patrimoine :roll:
Bon, ne vous en faites pas pour moi ! Passez une bonne ap-midi (et je vous demande de vous arrêter de vous engueuler ! :lol: ) ! On aura bien une autre occasion de se retrouver !
37 ans Le Havre 3514
c'est quand les jours?? je peux savoir? lol je veux vous voir moi!
55 ans L'île imaginaire 1906
Pas de souci Marinou, on est en train de se trouver une date là ! Et toi ? c'est quoi tes disponibilités ? Si tu veux, tu me dis ça en mp et je vois avec China et Damealiénor, ça marche ?

Bisous !
47 ans Lille 7000
T'inquiète pas China, c'est reporté pour le moment à la semaine prochaine, de toute façon on se recontacte par mp pour voir comment on s'arrange!!!ça vous convient?
bises à toutes
45 ans bordeaux 310
bon Hermione on se fait ca kan alors ?
P
Lille 13
Et moi alors??? On me dit pas quand et où?
Vous voulez pas de moi les filles? :(

En ce qui concerne l'aquagym, moi j'y vais normalement le jeudi soir alors si ça te dit Hermione tiens moi au courant et je t'en dirais plus.

J'ai vu que China 59 habite Roubaix moi j'y travaille on pourrait peut être aller boire un verre dans ce coin là un soir? (le mardi ça m'arrange).

Dans l'attente de nouvelles.
Bisous à toutes.
55 ans L'île imaginaire 1906
Suuuper !!! et tu fais où ton aquagym ? Jeudi soir, ça m'irait bien aussi d'ailleurs ! Comme ça, le zhom, il garderait les enfants ! :lol:

Mais si on veut de toi, m'enfin ! lol !

Moi, j'habite pas loin de Roubaix non plus au fait !

Bises et à bientôt ! d'acc ?
P
Lille 13
C'est encore moi!!!

Et les filles je ne peux pas encore vous envoyer des mp car je n'ai pas laissé assez de messages sur le forum et comme je ne suis pas décidée à écrire n'importe quoi pour avoir ce droit, faites le et là je pourrais vous répondre, n'est-ce pas Hermione comme ça on se met d'accord pour jeudi prochain si ça marche pour toi!!!

Au plaisir de vous rencontrer prochainement. :P
B I U