MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie

S
52 ans 5
pourquoi les hommes sont fasciné par la sodomie, mon homme me propose cet acte sexuel auquel je n'adhère pas du tout- c'est plus fort que moi j'entend le mot sodomie  
et je me bloque, pour lui je ne l'aime pas assez c'est pour cela que je ne veux pas le faire - je suis désemparée je sais plus quoi faire - peut-être auriez-vous des conseils à me donner . merci pour tout
P
56 ans 3727
Je suis personnellement pratiquant mais je ne vais pas me lancer dans un débat profond pour savoir "pourquoi les hommes sont fascinés" par la sodomie. Je te répondrai juste de ne pas te livrer à une pratique qui te rebute. Et si il insiste trop, réponds-lui que tu es d'accord, mais à la condition qu'il y passe en premier ! Ca devrait refroidir son entrain. ;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Tu n'as pas à accepter une pratique qui ne te fait pas envie ou qui te dégoute. Tu n'es pas la seule femme à refuser de la pratiquer, et ce n'est pas un mal. Il existe des tas d'autres pratiques à expérimenter si tu veux.

Ne te laisse pas influencer par les médias, ou les copains-copines qui pourraient te dire "Mais faut tester pour savoir si on aime !". C'est justement parce que la sodomie n'est pas une pratique hyper banale que ça fascine, ça a un petit coté tabou et un peu bestial aussi, c'est un endroit serré, délicat à habituer.

Ton copain, tu l'envoies chier, c'est pas à lui de décider à ta place. Non, c'est non.
93 ans 9582
rho le chantage affectif, tu le fais pas parce que tu ne l'aimes pas assez :twisted:

dis lui que puisque lui t'aime tant il devrait accepter sans souci de t'offrir un gode ceinture pour qu'il teste en premier :roll:
S
52 ans 5
Merci pour vos réponses cela me conforte dans ma position. Merci pour vos idées de lui soumettre cette sodomie à suivre bonne soirée
93 ans 9582
salima71 a écrit:
Merci pour vos réponses cela me conforte dans ma position. Merci pour vos idées de lui soumettre cette sodomie à suivre bonne soirée


bon après je décline toute responsabilité s'il accueille ta proposition avec enthousiasme :lol:
S
52 ans 5
Oh purée je n'y avais pas pensé mdr
93 ans 9582
:lol: si jamais, ne fais pas dans la dentelle, il sera bien obligé de reconnaître, que oups, oui ça fait un peu mal quand même :mrgreen:
S
52 ans 5
OK merci pour tes encouragements
93 ans 9582
non mais je rigole hein l'envoie pas aux urgences non plus ;)
S
52 ans 5
Hahaha non pas de risque
40 ans Niort 1336
a-nonyme a écrit:
non mais je rigole hein l'envoie pas aux urgences non plus ;)
:lol!: :lol!: :lol!:

Je suis une femme et je suis sans doute tout autant attirée par la pratique, et je connais des hommes qui ne pourraient pas le faire tant ça les dégoutte...

mais clairement le chantage affectif, ou encore le "rohh mais t'es coincée tout le monde le fait", ça va bien, hein... :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je demande toujours quelques noms quand une personne se retranche derrière un "tout le monde" qui reflète le plus souvent son propre point de vue mal assumé.
93 ans 9582
LaPo a écrit:
a-nonyme a écrit:
non mais je rigole hein l'envoie pas aux urgences non plus ;)
:lol!: :lol!: :lol!:

Je suis une femme et je suis sans doute tout autant attirée par la pratique, et je connais des hommes qui ne pourraient pas le faire tant ça les dégoutte...

mais clairement le chantage affectif, ou encore le "rohh mais t'es coincée tout le monde le fait", ça va bien, hein... :roll:


d'autant que je crois que le tout le monde, côté féminin, c'est à peine 50 %, donc :sifl:
80
Sodomie c'est interdit lol cela nous excite car la porte est serrée après chacun ses goûts moi ça me dérangerait pas de le faire après faut savoir qu'il y'à peu de femmes qui pratiquent donc faut respecter sa conjointe et si on l'aime juste pour ça c'est qu'on l'aime pas. Liberté chacun a le droit à choisir de faire ou ne pas faire ceetaine chose sous la couette et c'est pas pour ça qu'il faut se séparer ou divorcer si la tierce personne ne veut pas.
B I U